Ce soir à LCN ...
Modérateur : Elise-Gisèle
Je l'ai écouté et un passage, j'ai trouvé Gab tellement arrogant et bête... jme suis rapplé pkoi je ne l'aimais pas tout le long de la saison.
L'animateur parlait de l'humour spécial de Gab... pis il lui a demandé de lui faire une joke genre... Gab a dit: non, j'ai pas le goût de vous faire rire.
yé cave!
L'animateur parlait de l'humour spécial de Gab... pis il lui a demandé de lui faire une joke genre... Gab a dit: non, j'ai pas le goût de vous faire rire.
yé cave!
Stéphanie répétait toutes les questions de l'animateur avant d'y répondre, c'était drôle. Il lui a laissé une chance de remercier le public (de façon subtile), pis a l'a jamais faite!
Je n'ai pas aimé cette entrevue... sûrement parce que je ne les ai jamais aimé ces 2 là Je ne suis p-e pas une référence
Je n'ai pas aimé cette entrevue... sûrement parce que je ne les ai jamais aimé ces 2 là Je ne suis p-e pas une référence
Je crois vraiment que Denis Lévesque rendait l'atmosphère froide. "T'es un gars de bar toi", Gbariel s'est vraiment senti attaqué je crois, il essayait de se défendre. Bref, je trouve que l'entrevue ne rimait à rien. Je trouve que Gab avait l'air plus bête que d'habitude, je sais pas si c'est parce qu'il a lu beaucoup de commentaires négatifs sur lui et que ça l'a choqué ... Mais bon, Denis Lévesque rendait l'atmosphère froide , tendu et trop sérieuse ... Ils n'étaient pas comme à leur habitude ... --Message edité par guitar101 le 2007-12-06 07:07:17--
guitar101 a écritJe crois vraiment que Denis Lévesque rendait l'atmosphère froide. "T'es un gars de bar toi", Gbariel s'est vraiment senti attaqué je crois, il essayait de se défendre. Bref, je trouve que l'entrevue ne rimait à rien. Je trouve que Gab avait l'air plus bête que d'habitude, je sais pas si c'est parce qu'il a lu beaucoup de commentaires négatifs sur lui et que ça l'a choqué ... Mais bon, Denis Lévesque rendait l'atmosphère froide , tendu et trop sérieuse ... Ils n'étaient pas comme à leur habitude ...
Je trouve que Gab a toujours eu l'air bête Pis la passe de la joke, c'était bin avant qu'il dit que Gab est un gars de bar. Il a été bête tout le long... ça m'a pas surpris finalement. Pis y'était bin laid
Je trouve que Gab a toujours eu l'air bête Pis la passe de la joke, c'était bin avant qu'il dit que Gab est un gars de bar. Il a été bête tout le long... ça m'a pas surpris finalement. Pis y'était bin laid
Moi j'ai trouver ça cool de les revoirs
Car les deux moi ses mes préféré du début a la fin de l'émission Et l'entrevue c'étais plutot spécial Mais j'ai pas trouvé Gab bête. j'ai trouvais Bonne humeur les 2..Mais sais pas grave sa l'arrive des jours qu'on feele pas même a nous. En tk sais mon opinion
Vive Stéph et Gab --Message edité par Annie2007 le 2007-12-06 10:34:42--
Car les deux moi ses mes préféré du début a la fin de l'émission Et l'entrevue c'étais plutot spécial Mais j'ai pas trouvé Gab bête. j'ai trouvais Bonne humeur les 2..Mais sais pas grave sa l'arrive des jours qu'on feele pas même a nous. En tk sais mon opinion
Vive Stéph et Gab --Message edité par Annie2007 le 2007-12-06 10:34:42--