jai vu alex et sebastien
Modérateur : Elise-Gisèle
jai vu alex et sebastien aller acheter le 7 jours aujourdhui , sebastien est tres beau et timide , alex elle a crier dans le magasin en voyant le 7 jours et elle a fait son show , vraiment pas de classe cette fille la , tout le monde la regardait en disant ouin elle est vraiment comme les émissions lont montrer , heureusement que stéphanie la remporter
-
- Manitou de la Parlotte
leezy a écrit
oui mets en...........on réagi de la même facon quand on va à une émission et qu'on se voit à la télé.........avouez !!!
J'hais me voir à la tv mais dans un magazine, je tripperais sûrement comme elle! C'est pas à tous les jours qu'on fait un cover d'un magazine pis qu'elle en profite! Je trouve qu'il n'y a rien de mal à ce qu'elle a fait.
Elle est très expressive pis elle ne faisait sûrement pas ça pour se faire remarquer mais puisqu'elle était surprise et tout.
oui mets en...........on réagi de la même facon quand on va à une émission et qu'on se voit à la télé.........avouez !!!
J'hais me voir à la tv mais dans un magazine, je tripperais sûrement comme elle! C'est pas à tous les jours qu'on fait un cover d'un magazine pis qu'elle en profite! Je trouve qu'il n'y a rien de mal à ce qu'elle a fait.
Elle est très expressive pis elle ne faisait sûrement pas ça pour se faire remarquer mais puisqu'elle était surprise et tout.
-
- Stagiaire
les commis du magasin lui ont poser des questions et sa reaction a été de les devisager avec un air tres snob et elle lui ont meme pas repondu.....un client lui a fait savoir que ca monte ala tete et quelle est vraiment ce que nous avons vu a la tele...
pis elle sest mise a fabuler en disant je suis hotttt
pis elle sest mise a fabuler en disant je suis hotttt
Haha! Ya ben fait le client de dire ça! moi jy aurais dit heille la ptite... pas parce que tu t'es tapé tous les gars supposément les plus beaux du Québec (quoique j'sois en désaccord avec cette affirmation) que t'es obligée de péter plus haut que l'trou! Feck baisse ton taquet okay!
Je suis dont gentille
Je suis dont gentille
-
- Nouveau Né du Forum