LES PLUS JOLIS PHYSIQUE SEULEMENT
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
elle doit pas etre si conne... après tout est en sciences santé à St-Hyacinthe... Faut quand même pas être cruche pour aller là-dedans.
C'est sûr qu'au début elle n'avait pas l'air d'une lumière, mais faut y laisser prendre sa place... et jtrouve qu'elle n'est pas si mal.
J'ai voté Catherine et Gabriel... même si dans l'fond... Gabriel ne m'attire pas vraiment physiquement... et Sébastien non plus. Il a l'air coincé.
C'est sûr qu'au début elle n'avait pas l'air d'une lumière, mais faut y laisser prendre sa place... et jtrouve qu'elle n'est pas si mal.
J'ai voté Catherine et Gabriel... même si dans l'fond... Gabriel ne m'attire pas vraiment physiquement... et Sébastien non plus. Il a l'air coincé.
Normalement, si tu te grouilles, à 20 ans, t'as déjà fini tes Sc. Santé du cégep. Là, il doit lui rester au moins une session pour qu'elle dise qu'elle est étudiante en Sc. Santé. C'est pas ben ben impressionant quelqu'un qui fini son cégep en plus de temps que c'est supposé prendre. Ça reste une belle preuve de détermination, mais c'est pas impressionnant.
I had heard the whispered tales of immortality
The deepest mystery
From an ancient book I took a clue
I scaled the frozen mountain tops of eastern lands unknown
Time and Man alone
Searching for the lost Xanadu
MajorTom a écritNormalement, si tu te grouilles, à 20 ans, t'as déjà fini tes Sc. Santé du cégep. Là, il doit lui rester au moins une session pour qu'elle dise qu'elle est étudiante en Sc. Santé. C'est pas ben ben impressionant quelqu'un qui fini son cégep en plus de temps que c'est supposé prendre. Ça reste une belle preuve de détermination, mais c'est pas impressionnant.
ca dépend de beaucoup de chose, a quelle age elle est rentrer selon sa date de fete...et elle a p-e changer de branche...et si je me trompe pas science santé c pas 3 ans? alors c'est plausible qu'elle termine cette année...ben je dis ca comme ca... --Message edité par chat01 le 2007-11-17 15:33:34--
ca dépend de beaucoup de chose, a quelle age elle est rentrer selon sa date de fete...et elle a p-e changer de branche...et si je me trompe pas science santé c pas 3 ans? alors c'est plausible qu'elle termine cette année...ben je dis ca comme ca... --Message edité par chat01 le 2007-11-17 15:33:34--
Faites pas ce que je ferais!
pour moi, une vraie belle fille, c'est lorsqu'elle se lève le matin, et que sans maquillage, elle est déjà très jolie. En voyant les filles tourner la bouteille avec Joël (quand elles viennent juste de se lever), Stéphanie l'emporte au la main! les autres...euh... mettons que fond de teint, rouge à lèvre, et coup de peigne dans les cheveux, ça les avantage pas mal plus.
Catherine est de loin la plus jolie des 3 filles, même lorsqu'elle se lève le matin. Stéphanie vient ensuite et Alex quant à moi est très loin derrière, car elle n'est jolie que maquillée.
Gabriel et Sébastien sont égals tant qu'à moi, ils sont deux beaux garçons, mais sans plus.
Gabriel et Sébastien sont égals tant qu'à moi, ils sont deux beaux garçons, mais sans plus.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
chat01 a écrit
ca dépend de beaucoup de chose, a quelle age elle est rentrer selon sa date de fete...et elle a p-e changer de branche...et si je me trompe pas science santé c pas 3 ans? alors c'est plausible qu'elle termine cette année...ben je dis ca comme ca...
Ya ça qui rentre en ligne de compte...et le parcours scolaire qu'elle a fait après son secondaire. Moi anyway je l'ai suivi jusqu'en secondaire 4 parce que javais une année de plus qu'elle (J'allais à la même école secondaire que Catherine... Eh oui, elle n'est pas allée à une école privée, mais bien dans une polyvalente plus que normale!) Peut-être qu'elle a pris une année sabbatique... on ne sait pas.
ca dépend de beaucoup de chose, a quelle age elle est rentrer selon sa date de fete...et elle a p-e changer de branche...et si je me trompe pas science santé c pas 3 ans? alors c'est plausible qu'elle termine cette année...ben je dis ca comme ca...
Ya ça qui rentre en ligne de compte...et le parcours scolaire qu'elle a fait après son secondaire. Moi anyway je l'ai suivi jusqu'en secondaire 4 parce que javais une année de plus qu'elle (J'allais à la même école secondaire que Catherine... Eh oui, elle n'est pas allée à une école privée, mais bien dans une polyvalente plus que normale!) Peut-être qu'elle a pris une année sabbatique... on ne sait pas.
- Citronelle
- Stagiaire
Mirianne a écritC'est quoi le rapport avec l'intelligence de prendre plus de temps pour faire son cégep?
Il n'y a aucun rapport. On appelle ça des préjugés. L'intelligence ne se mesure pas selon le temps qu'on prend à faire notre cégep. On ne connait ni leur vie, ni leur parcours scolaire.
Il n'y a aucun rapport. On appelle ça des préjugés. L'intelligence ne se mesure pas selon le temps qu'on prend à faire notre cégep. On ne connait ni leur vie, ni leur parcours scolaire.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est clair que Catherine a sûrement eu une vie parsemée d'épreuves et qu'elle doit devoir travailler plusieurs hres par semaine pour payer ses études, sa voiture et sa garde-robe.
The deepest mystery
Time and Man alone
Aussi, sur le sujet principal, je trouve que Gabriel est pas assez bati pour avoir un physique séduisant.
The deepest mystery
Time and Man alone