la faiblesse de Sébastien

Modérateur : Elise-Gisèle

ditchwbush
Modeste Jacasseur

Message par ditchwbush »

je n'ai surment manqué un bout, mais a ma connaissance, Sébastien semble avoir une bonne estime de Véronika, contrairement a son habitude de rabaissé l'image des lofteur fort, ou étais fort. Il semble respecté la force de caractere de véronicka et c'est peut etre sa plus grande rival, si thomas sort cette semaine, ce qui est a mon avis fort probable puisque le balotage est pour sorti la personne la plus détesté du loft par le public...thomas étant celon moi le plus aimé et le plus détesté et le balotage fait en sorte que ceut qui aime thomas disperse leur vote sur les autre lofteurs et ceux qui aime les autres lofteurs vote en grosse majorité contre thomas puisqu'il est le pire obstacle a chacun. donc il aurais avantage a ne pas lui donné de limportance....

dsl je dit probablement nimporte quoi mais japorte mon opinion pour mieu comprendre --Message edité par ditchwbush le 2007-11-19 15:22:35--

Domaine Bleu...hihi!
JoLRoD
Illustre Pie

Message par JoLRoD »

ditchwbush  a écritje n'ai surment manqué un bout, mais a ma connaissance, Sébastien semble avoir une bonne estime de Véronika, contrairement a son habitude de rabaissé l'image des lofteur fort, ou étais fort. Il semble respecté la force de caractere de véronicka et c'est peut etre sa plus grande rival, si thomas sort cette semaine, ce qui est a mon avis fort probable puisque le balotage est pour sorti la personne la plus détesté du loft par le public...thomas étant celon moi le plus aimé et le plus détesté et le balotage fait en sorte que ceut qui aime thomas disperse leur vote sur les autre lofteurs et ceux qui aime les autres lofteurs vote en grosse majorité contre thomas puisqu'il est le pire obstacle a chacun. donc il aurais avantage a ne pas lui donné de limportance....

dsl je dit probablement nimporte quoi mais japorte mon opinion pour mieu comprendre  

Non non, je crois que tes pensées ont bien du sens!
C'est vrai que Thomas risque de sortir mercredi, même Thomas s'en doute très fortement parce qu'il est perçu comme "un joueur fort" et que les fans de tous les autres lofteurs se sont probablement tous rassemblés (involontairement probablement) pour éliminer Thomas cette semaine.

Pour la théorie de Sébastien vs. Véronika, rien indique le contraire, j'ai rarement vu (voire jamais) Sébastien parler en mal de Véronika... et il s'est drôlement fait remettre à sa place aujourd'hui avec son histoire de bleachage et semblerait qu'il a plié M. Sébastien.

Intéressante théorie  ;)

Merci NancyL1980! Merciii!

APFSDS
Illustre Pie

Message par APFSDS »

Si Thomas part c'est Delphine qui va tomber la joueuse la plus dangereuse.

Pour Véronika, j'ai été déçu de son attitude quand seb a voulu se faire bleacher.

Pour les filles ce qui comptait ce n'était pas d'aider les enfants, c'était de jouer aux kids kodaks.

Quand on parle d'aider des enfants malades, on s'en fiche du "spotlight".

Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

En tout les cas l'affaire de la teinture n'as pas aidé à Véronika du moins à mes yeux car elle a en même temps enlever 1000 quelques dollars pour un don à des enfants.   Autant Véronika que les autres filles ont démontrées qu'elles étaient très très superficielles. Donc pour le respect de Sébastien face à Véronika ben ... disons qu'il a surement fait son petit bitchage dans le confessionnal.  La production ne l'as juste pas montré !!  

Pour ma part aucune filles du loft ne mérite mes votes, j'irais même à dire que je donnerais tout à Thomas s'il était contre une fille en finale !!    

ditchwbush
Modeste Jacasseur

Message par ditchwbush »

moi je pense que sans thomas delphine n'est pas une joueuse forte
on la voit rarement sans thomas ou sans parlé de thomas dans les quotidienne...véronicka est une femme forte et indépendante qui s'affirme...le public commence a peine a la découvrir...

Domaine Bleu...hihi!
ditchwbush
Modeste Jacasseur

Message par ditchwbush »

Citation :naphta
En tout les cas l'affaire de la teinture n'as pas aidé à Véronika du moins à mes yeux car elle a en même temps enlever 1000 quelques dollars pour un don à des enfants.    Autant Véronika que les autres filles ont démontrées qu'elles étaient très très superficielles.  Donc pour le respect de Sébastien face à Véronika ben ... disons qu'il a surement fait son petit bitchage dans le confessionnal.   La production ne l'as juste pas montré !!  

Pour ma part aucune filles du loft ne mérite mes votes, j'irais même à dire que je donnerais tout à Thomas s'il était contre une fille en finale !!  

completement d'accords. j'adore sébastien en passant hihi

Domaine Bleu...hihi!
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Je ne crois pas que Delphine sans Thomas soit une féroce adversaire pour quiconque.  N'eut été de sa fête et de sa relation avec Thomas Delphine n'aurait intéressée personne.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

Grain de sel  a écritJe ne crois pas que Delphine sans Thomas soit une féroce adversaire pour quiconque.  N'eut été de sa fête et de sa relation avec Thomas Delphine n'aurait intéressée personne.  et sans delphine thomas ne serait pas aussi fort, il s'agit d'un couple payant, pourquoi pas?
Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

C'est un jeu d'interaction entre les personnes.  

Vero est parmi les lofteurs qui a eu le moins d'interaction avec les autres.    Sans son couple avec Christelle, sans la présence de Mimo avec elle au début, puis avec Seb par la suite, on aurait pas vu beaucoup Véro.  C'est même celle qu'on connait le moins parmi les filles, même après 7 semaines, mis à part de son physique qui parle par lui-même. --Message edité par Ayayaille le 2007-11-19 17:17:52--
Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

Jean  a écrit et sans delphine thomas ne serait pas aussi fort, il s'agit d'un couple payant, pourquoi pas?

Exact.  Dans ce jeu, tous les types de relation entre le joueurs servent les joueurs qu'ils le veuillent ou non, consciemment ou non.  Que ce soit l'affection amoureuse, l'amitié, la jalousie, la haine, la traitrise,... name it.
mutti
Illustre Pie

Message par mutti »

Grain de sel  a écritJe ne crois pas que Delphine sans Thomas soit une féroce adversaire pour quiconque.  N'eut été de sa fête et de sa relation avec Thomas Delphine n'aurait intéressée personne.  
je suis parfaitement de ton avis  
karolinoss
Stagiaire

Message par karolinoss »

ditchwbush  a écritje n'ai surment manqué un bout, mais a ma connaissance, Sébastien semble avoir une bonne estime de Véronika, contrairement a son habitude de rabaissé l'image des lofteur fort, ou étais fort. Il semble respecté la force de caractere de véronicka et c'est peut etre sa plus grande rival, si thomas sort cette semaine, ce qui est a mon avis fort probable puisque le balotage est pour sorti la personne la plus détesté du loft par le public...thomas étant celon moi le plus aimé et le plus détesté et le balotage fait en sorte que ceut qui aime thomas disperse leur vote sur les autre lofteurs et ceux qui aime les autres lofteurs vote en grosse majorité contre thomas puisqu'il est le pire obstacle a chacun. donc il aurais avantage a ne pas lui donné de limportance....

dsl je dit probablement nimporte quoi mais japorte mon opinion pour mieu comprendre  

C'est vrai ce que tu dis, il trouve surement que c'est la plus intelligente. PAr contre je me souvien qu'il ait dit '' Qu'elle était laide à chier ''  ... en tout cas

VOTEZ THOMAS !!!!!!!
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

ditchwbush  a écritmoi je pense que sans thomas delphine n'est pas une joueuse forte
on la voit rarement sans thomas ou sans parlé de thomas dans les quotidienne...véronicka est une femme forte et indépendante qui s'affirme...le public commence a peine a la découvrir...

Oui, mais avec 2 semaines restantes, aurons nous vraiment le temps de la découvrir??  Il est pas un peu trop tard?
ImageImage

ImageImage
Bois.de.santal
Stagiaire

Message par Bois.de.santal »

Je crois que Delphine serait forte même sans Thomas, elle a un très belle personalité, elle s'exprime bien, elle est intéressante et douce tout en ayant de la précense. Elle est selon moi une adversaire de  taille pour Sébastien. En plus il ose dire qu'on ne se souviendra pas de Delphine après loftsto ry, pauvre lui, il serait surpris de sa popularité extérieure!

[img=https://img528.imageshack.us/img528/6858/sunriserp7.jpg]

[url=https://g.imageshack.us/g.php?h=528&i=sunriserp7.jpg][im
ditchwbush
Modeste Jacasseur

Message par ditchwbush »

ce qui conte souvent ce sont les derniers semaine...rapellé vous JP avant que nathan parte l'an dernier il étais considéré comme un chialeu a la mi parcour et a la fin il a quand meme gagné..

Domaine Bleu...hihi!
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

sebastien sa faiblesse c'est pas les femmes du loft non c'est qu'il a avance a son entré vouloir etre le plus méchant lofteur de l'histoire au québec et qu'en fait il ne fait rien a part parlé des autre lofteurs en mal devant les caméra et non devant eux meme........
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

C'est plus Delphine qui va être la lofteuse la plus forte si Thomas s'en va! Même avec Thomas elle a presque la moitié des votes sur le sondage ici! Donc elle doit être pas mal apprécier aussi du Québec en général!
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

la faiblesse de Seb est de sous-évaluer les autres.. --Message edité par fripono le 2007-11-19 18:15:56--

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

fripono  a écritla faiblesse de Seb est de sous-évaluer les autres..  

karolinoss
Stagiaire

Message par karolinoss »

k9657227  a écritsebastien sa faiblesse c'est pas les femmes du loft non c'est qu'il a avance a son entré vouloir etre le plus méchant lofteur de l'histoire au québec et qu'en fait il ne fait rien a part parlé des autre lofteurs en mal devant les caméra et non devant eux meme........

Je crois que tu es mon idol ! haha
Vraiment vien dit  

VOTEZ THOMAS !!!!!!!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »