Quel lofteur communique le plus avec presque tous?

Modérateur : Elise-Gisèle

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Quels lofteurs trouvez-vous ont le plus de contacts personnels (positivement ou négativement) avec les autres lofteurs en général?  

Selon moi, c'est ça qui joue beaucoup sur le fait qu'ils restent ou pas.  J'ai coché pour que vous puissiez en mettre plus qw'un.

Il n'y a que 10 places pour nommer les 16 lofteurs, alors si vous trouvez que c'est l'un-e des évincé-e-s, voulez-vous dire lesquels?

Merci d'avance pour vos réponses et commentaires!   --Message edité par francine le 2007-11-19 18:40:55--
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Parmi mes réponses, j'ai coché Cass, Christelle, Delphine, Élo, Séb et Thomas.  Je ne suis pas une fan d'Élodie, mais on ne peut pas dire qu'elle ne provoque pas de discussions dans le loft ni y participe!     Parmi les évincés, j'ai trouvé que Francis, Mimo et Stéphanie ne donnaient pas leurs places non plus.  Pas nécessairement positivement, mais bon, ils étaient là pour quelque chose.

J'apprécie Véro mais j'aimerais qu'elle parle un peu plus avec les autres, pas juste avec Christelle.  À moins qu'elle le fasse et qu'ils ne le montrent pas aux quotidiennes?  Elle et Delphine semblent être d'excellentes "écouteuses" par contre.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »