le bal en blanc

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Lady C
Illustre Pie

Message par Lady C »

Merci Bambi  

Lady C

Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

merciiiii !!!!!    

LOLLL Sébast a l'air d'un joueur de Tenis !!!!

malade ,,super nice le Décord  ,sa donne le gout de sortir !!!!!   --Message edité par manitou le 2007-11-19 04:52:50--
[_IrOnIk_]
Stagiaire

Message par [_IrOnIk_] »

Merci Bambi_Smiley  
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

Merci!

Véronika est la fille qui danse le mieux. Christelle j'avais peur quelle s'enfarge. Elodie exagère dans ses pas de danse et Delphine elle doit penser a papa en dansant elle n'a aucun rytme.

Les gars sont drole! Mathieu R danse bien par contre
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Élodie danse me pas sur le rythme

vanilla101
Stagiaire

Message par vanilla101 »

loulou55  a écritMerci!

Véronika est la fille qui danse le mieux. Christelle j'avais peur quelle s'enfarge. Elodie exagère dans ses pas de danse et Delphine elle doit penser a papa en dansant elle n'a aucun rytme.

Non en fait Élodie est celle qui danse le mieux (je l'aime vraiment pas mais je suis capable de l'avouer ici) Veronika fait juste bouger son cul et bouge meme pas ses pieds. Tk j'ai trouvé ça drôle,elle faisait toujours le même move laid. Mais Élodie était quand même imaginative et maudit qu'elle a de l'énergie cette fille là!Elle a vraiment l'air d'une fille a rave entk!

Avez vous entendu quand Cass a dit a Mathieu R , Tu sais bien qu'on reverra pu ces filles la apres le loft!
On s'en fout d'eux.. en voulant dire , va danser pis arrête de chiailer.
Mathieu R agissait comme quelqu'un qui paranoyait sur d'la pillule et voulait pas aller danser tout seule .
Manque flagrant de confiance en lui.

Stephane Grondin était super ! J'ai hate a resolution !!
k-a
Stagiaire

Message par k-a »

Sébastien toujours aussi drôle!!

GoCass!"

k-a
Stagiaire

Message par k-a »

Sébastien toujours aussi drôle!!

GoCass!"

Charimse
Stagiaire

Message par Charimse »

En effet, Stéphane Grondin était formidable. Son choix de musique est formidable. Je dansais devant mon ordi. Et je trouve que Delphine dansait d'une façon vraiment sexy. Elle a la danse dans le sang et surpassait toutes les autres. Et Thomas est toujours aussi sexy, même en dansant. Ils étaient très beaux à voir danser, etc...
k-a
Stagiaire

Message par k-a »

Désoler envoyer deux fois!

GoCass!"

Charimse
Stagiaire

Message par Charimse »

loulou55  a écritMerci!

Stupide, mais vraiment stupide remarque à propos de son père. Moi, si je pensais à mon père en dansant, je n'aurais certainement pas dansé aussi sexy avec mon chum (et je nomme Thomas) en plus de l'embrasser d'une manière vraiment très sexy sur la piste de danse. Ces deux-là étaient sans contredit les plus hot!

k-a
Stagiaire

Message par k-a »

Jai fabuler ou thomas sai fais un mowahk!! Jnai manquer des boutes jpense!! Si jai tort on diraitr vrm qua un moment donner yen a un!!

GoCass!"

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Charimse  a écrit

Stupide, mais vraiment stupide remarque à propos de son père. Moi, si je pensais à mon père en dansant, je n'aurais certainement pas dansé aussi sexy avec mon chum (et je nomme Thomas) en plus de l'embrasser d'une manière vraiment très sexy sur la piste de danse. Ces deux-là étaient sans contredit les plus hot!

Respect envers les forumeurs svp! Traiter les propos d'un autre de stupide, n'est pas permis

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »