mais ou est rendu annie dufrene??
Modérateur : Elise-Gisèle
DarkCocci a écritaucune idée.. mais personnellement .. je suis ben contente de pu la voir ! Je trovuasi qu'elle apportait pas grand chose a l'Émission !
Honnêtement, qu'est-ce qu'elle faisait là. Quand j'ai un tuyau bouché, j'appelle un plombier, pour animer une émission, c'est pareil, cela prend des vrais animateurs ou des personnes ayant n potentiel pour. Elle joue présentement dans Virginie et elle est plus à sa place, selon moi.
Honnêtement, qu'est-ce qu'elle faisait là. Quand j'ai un tuyau bouché, j'appelle un plombier, pour animer une émission, c'est pareil, cela prend des vrais animateurs ou des personnes ayant n potentiel pour. Elle joue présentement dans Virginie et elle est plus à sa place, selon moi.
Kelly-Ann a écrit
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
puce28 a écritJe crois qu'ils ont fait un ménage dans le paquet de panélistes du début pour ne garder que les plus pertinents.
effectivement, on dirait que la prod en a éliminé quelques uns en cours de route.
Je la trouve très belle et sexy mais peut-etre qu'elle essayait trop de soulever des sujets avec un maximum d'impact et ça a floppé...
effectivement, on dirait que la prod en a éliminé quelques uns en cours de route.
Je la trouve très belle et sexy mais peut-etre qu'elle essayait trop de soulever des sujets avec un maximum d'impact et ça a floppé...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Ouin, c'est vrai qu'à part son joli minois et son corps d'enfer elle n'apportait pas grand chose à l'émission, mais elle n'était quand même pas pire que le zouf qui parle de Séb...j'adore Sébas, mais tant qu'à avoir quelqu'un qui parle de lui, j'aurais aimé que ce soit un paneliste genre de Mathieu de LS2...
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots