Sondage sur Sebastien
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
Balthazar a écritSebastien il dérange les matantes qui regardent LS pour voir des histoires d'amour.
Personnellement, j'espère qu'il va rester jusqu'à la fin.
Non mais là il y a des limites..........clissssssss parcequ'ont n'aime pas Seb nous somme matantes mausus faut en revenir ecoute bien j'ai 34ans j'aime prendre un verre, j'aime le sexe, j'aime faire la folle, donc je ne suis pas si matante que ca --Message edité par sasa 30 le 2007-10-30 10:54:24--
Personnellement, j'espère qu'il va rester jusqu'à la fin.
Non mais là il y a des limites..........clissssssss parcequ'ont n'aime pas Seb nous somme matantes mausus faut en revenir ecoute bien j'ai 34ans j'aime prendre un verre, j'aime le sexe, j'aime faire la folle, donc je ne suis pas si matante que ca --Message edité par sasa 30 le 2007-10-30 10:54:24--
-
- Manitou de la Parlotte
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
sasa 30 a écrit
Non mais là il y a des limites..........clissssssss parcequ'ont n'aime pas Seb nous somme matantes mausus faut en revenir ecoute bien j'ai 34ans j'aime prendre un verre, j'aime le sexe, j'aime faire la folle, donc je ne suis pas si matante que ca
féminin ou masculin ?
Non mais là il y a des limites..........clissssssss parcequ'ont n'aime pas Seb nous somme matantes mausus faut en revenir ecoute bien j'ai 34ans j'aime prendre un verre, j'aime le sexe, j'aime faire la folle, donc je ne suis pas si matante que ca
féminin ou masculin ?
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
sasa 30 a écrit
Les matantes veulent voir des histoires d'amour ou du monde qui font pitié. Amène un joueur dans le lot et elles sont toutes débousollées.
Pourquoi regardez-vous LS?
Les matantes veulent voir des histoires d'amour ou du monde qui font pitié. Amène un joueur dans le lot et elles sont toutes débousollées.
Pourquoi regardez-vous LS?
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]