Qui gagnera??
Modérateur : Elise-Gisèle
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Je crois que Mercredi c'est la finale puisque Gab est associé à Stéphanie, ce serait vraiment une perte de temps de passer une semaine de plus avec l'autre fille qui ferait figure de chaperont!
Et ce n'est pas pour rien que Joël a demandé aux 2 gars un vote individuel, pour que 2 filles soient éliminées et qu'il en reste qu'une qui fera à son tour d'elle la grande gagante!
Parcontre je ne sais pas comment ils vont s'être organisés au cas ou Sébastien et Gabriel choisisent la même fille!
Pour ce qui est du choix des gars!
Sébastien est décu par les 2 filles, mais je pense qu'il l'est encore plus par Alex!
Gabriel, je pense qu'il a choisi Catherine car elle est celle avec qui il a moins d'affinité!
C'est pourquoi je crois que c'est Stéphanie qui sera la grande gagnante!
À moins que Sébastien ait choisi d'éliminer Stéphanie et garder les 2 autres malgré tout, car lui aussi à été hypocrite envers au moins Catherine et il savait que ça pouvait arriver donc il a pu se dire tant pis, je continus quand même comme c'était parti!
Et pour l'autre gars, ben, il y a de minces chances que Gab ait choisi d'éliminer Stéphanie, ce serait bien le bout de la marde!Lol!
Mais j'ai peur de Sébastien! --Message edité par Thewinneris le 2007-11-18 22:21:22--
Et ce n'est pas pour rien que Joël a demandé aux 2 gars un vote individuel, pour que 2 filles soient éliminées et qu'il en reste qu'une qui fera à son tour d'elle la grande gagante!
Parcontre je ne sais pas comment ils vont s'être organisés au cas ou Sébastien et Gabriel choisisent la même fille!
Pour ce qui est du choix des gars!
Sébastien est décu par les 2 filles, mais je pense qu'il l'est encore plus par Alex!
Gabriel, je pense qu'il a choisi Catherine car elle est celle avec qui il a moins d'affinité!
C'est pourquoi je crois que c'est Stéphanie qui sera la grande gagnante!
À moins que Sébastien ait choisi d'éliminer Stéphanie et garder les 2 autres malgré tout, car lui aussi à été hypocrite envers au moins Catherine et il savait que ça pouvait arriver donc il a pu se dire tant pis, je continus quand même comme c'était parti!
Et pour l'autre gars, ben, il y a de minces chances que Gab ait choisi d'éliminer Stéphanie, ce serait bien le bout de la marde!Lol!
Mais j'ai peur de Sébastien! --Message edité par Thewinneris le 2007-11-18 22:21:22--
-
- Novice
- chanouille
- Magicien des Mots
Selon moi il n'y a que l'enveloppe du gagnant qui sera ouverte (si Catherine n'a pas décidé de partir d'elle-même) et c'est sûrement Stéphanie qui s'y trouve. J'espère juste qu'Alex n'ira pas mettre la bisbille, pendant le voyage de cette semaine, entre Stéphanie et Gabriel car elle a bien prouvé que pour gagner elle est prête a pas mal tout. Désolé je n'ai pas une très bonne opinion d'Alex après ce que l'on a vu. Après tout, il ne nous ont montré que les gestes qu'elle a posés et les paroles qu'elle a dites et non des inventions. --Message edité par Jimmy le 2007-11-19 09:43:48--