La grosse nouvelle de Joel:Alex décide de quitter!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Novice
Pécheresse a écritJ'ai le sentiment qu'Alex a décidé de quitter l'émission...Regardez bien sa réaction a l'annonce du départ des gars et ce n'est pas si fou que ca...pourquoi rester..surtout apres la soirée qu'elle a vécue....Je suis surprise que personne n'y ait pensé....
Ce serait stupide de quitter... mais je crois que c'est possible...
Ce serait stupide de quitter... mais je crois que c'est possible...
-
- Novice
OUi...mais mettez-vous a sa place....aurais-tu le gout de rester ou de voyager avec la soirée qu'elle a vécue??En plus,ses chances sont maintenant nulles de gagner donc si en plus elle a des sentiments pour SEb....regardez-bien sa mimique et sa posture(Poigts sur les hanches)...ca ressemble a une fille quia décidé de partir...je vous le dis...
-
- Novice
Pécheresse a écritOUi...mais mettez-vous a sa place....aurais-tu le gout de rester ou de voyager avec la soirée qu'elle a vécue??En plus,ses chances sont maintenant nulles de gagner donc si en plus elle a des sentiments pour SEb....regardez-bien sa mimique et sa posture(Poigts sur les hanches)...ca ressemble a une fille quia décidé de partir...je vous le dis...
J'ai trouvé qu'elle avait l'air indifférente... Cette fille l'a a de la difficulté à se brancher... C'est incroyable. Elle semble être quelqu'un qui va facilement tomber en amour et vite oublié ses anciennes conquêtes. Selon moi, le couple Alex/Sébastien n'existe pas et n'existera jamais.
J'ai trouvé qu'elle avait l'air indifférente... Cette fille l'a a de la difficulté à se brancher... C'est incroyable. Elle semble être quelqu'un qui va facilement tomber en amour et vite oublié ses anciennes conquêtes. Selon moi, le couple Alex/Sébastien n'existe pas et n'existera jamais.
Pécheresse a écritJ'ai le sentiment qu'Alex a décidé de quitter l'émission...Regardez bien sa réaction a l'annonce du départ des gars et ce n'est pas si fou que ca...pourquoi rester..surtout apres la soirée qu'elle a vécue....Je suis surprise que personne n'y ait pensé....
Ce que tu dis à bien de l allure et il y aurait une autre chose aussi . Pkoi Sébastien aurait gardé Catherine car elle venait de trancher et Alex qui lui a menti ? Etant fort décu de ce qui lui arrivait, Sébastien aurait pu se désister du vote et présenter une enveloppe vide. Alors, Gabriel et Steph. seraient gagnants et pariraient seuls en République.
Ce que tu dis à bien de l allure et il y aurait une autre chose aussi . Pkoi Sébastien aurait gardé Catherine car elle venait de trancher et Alex qui lui a menti ? Etant fort décu de ce qui lui arrivait, Sébastien aurait pu se désister du vote et présenter une enveloppe vide. Alors, Gabriel et Steph. seraient gagnants et pariraient seuls en République.
-
- Novice
-
- Novice
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
L'annonce concerne Gabriel.
Joel s'est directement adressé à lui.
Les filles le savent pour la double élimination. Elles ont vu que les gars avaient tous les deux une enveloppe rouge dans les mains.
Et je ne vois pas pourquoi se serait Sébastien qui devrait choisir la fille qu'il veut voir partir... Ça ne fait aucun sens.
Joel s'est directement adressé à lui.
Les filles le savent pour la double élimination. Elles ont vu que les gars avaient tous les deux une enveloppe rouge dans les mains.
Et je ne vois pas pourquoi se serait Sébastien qui devrait choisir la fille qu'il veut voir partir... Ça ne fait aucun sens.
"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
-
- Novice
-
- Novice
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
-
- Novice
-
- Stagiaire
joel s est p t etre adressé a gab a la fin de l émission pour lui dire que vue que seb part pour etre plus juste ce sera seulement le carton( le vote ) de seb qui comptera car les gars ont voté séparément ,il n y aura qu une fille qui partira et non deux,et on ne sait pas mais p t etre que seb a mit steph dans l enveloppe :/ ....ca on ne le sait pas ....c est ce que je suppose etk ... --Message edité par mymylafleur le 2007-11-19 00:42:03--
mymylafleur a écritjoel s est p t etre adressé a gab a la fin de l émission pour lui dire que vue que seb part pour etre plus juste ce sera seulement le carton( le vote ) de seb qui comptera car les gars ont voté séparément ,il n y aura qu une fille qui partira et non deux,et on ne sait pas mais p t etre que seb a mit steph dans l enveloppe :/ ....ca on ne le sait pas ....c est ce que je suppose etk ...
J'ai pensée à la même chose que toi
Gab va éliminer la fille de son choix
J'ai pensée à la même chose que toi
Gab va éliminer la fille de son choix
Vidéo de jonglerie de mon garçon
https://www.youtube.com/watch?v=RZS8-D7U0y0