La grosse nouvelle de Joel:Alex décide de quitter!

Modérateur : Elise-Gisèle

Pécheresse
Novice

Message par Pécheresse »

J'ai le sentiment qu'Alex a décidé de quitter l'émission...Regardez bien sa réaction a l'annonce du départ des gars et ce n'est pas si fou que ca...pourquoi rester..surtout apres la soirée qu'elle a vécue....Je suis surprise que personne n'y ait pensé....
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Ce serait vraiment fou de quitter pour qui que ce soit à l'heure actuelle...  Même si ce n'est que pour le voyage de rêve qui se fait dans la dernière semaine...  
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Nikki.  a écritCe serait vraiment fou de quitter pour qui que ce soit à l'heure actuelle...  Même si ce n'est que pour le voyage de rêve qui se fait dans la dernière semaine...  

Auusi je serais très étonnée qu'elle ait décidé de quitter. Elle croit sans doute qu'elle a des chances avec Gabriel.

lenouveau
Novice

Message par lenouveau »

Pécheresse  a écritJ'ai le sentiment qu'Alex a décidé de quitter l'émission...Regardez bien sa réaction a l'annonce du départ des gars et ce n'est pas si fou que ca...pourquoi rester..surtout apres la soirée qu'elle a vécue....Je suis surprise que personne n'y ait pensé....

Ce serait stupide de quitter... mais je crois que c'est possible...
Pécheresse
Novice

Message par Pécheresse »

OUi...mais mettez-vous a sa place....aurais-tu le gout de rester ou de voyager avec la soirée qu'elle a vécue??En plus,ses chances sont maintenant nulles de gagner donc si en plus elle a des sentiments pour SEb....regardez-bien sa mimique et sa posture(Poigts sur les hanches)...ca ressemble a une fille quia décidé de partir...je vous le dis...
ambrosia85
Novice

Message par ambrosia85 »

Et si c'Est Sébastien qui décide qui part? Et que c'est Stéphanie? ALex aurait de grosse chance de gagner ...
lenouveau
Novice

Message par lenouveau »

Pécheresse  a écritOUi...mais mettez-vous a sa place....aurais-tu le gout de rester ou de voyager avec la soirée qu'elle a vécue??En plus,ses chances sont maintenant nulles de gagner donc si en plus elle a des sentiments pour SEb....regardez-bien sa mimique et sa posture(Poigts sur les hanches)...ca ressemble a une fille quia décidé de partir...je vous le dis...

J'ai trouvé qu'elle avait l'air indifférente... Cette fille l'a a de la difficulté à se brancher... C'est incroyable. Elle semble être quelqu'un qui va facilement tomber en amour et vite oublié ses anciennes conquêtes. Selon moi, le couple Alex/Sébastien n'existe pas et n'existera jamais.
brinfolie
Stagiaire

Message par brinfolie »

Pécheresse  a écritJ'ai le sentiment qu'Alex a décidé de quitter l'émission...Regardez bien sa réaction a l'annonce du départ des gars et ce n'est pas si fou que ca...pourquoi rester..surtout apres la soirée qu'elle a vécue....Je suis surprise que personne n'y ait pensé....

Ce que tu dis à bien de l allure et il y aurait une autre chose aussi . Pkoi Sébastien aurait gardé Catherine car elle venait de trancher et Alex qui lui a menti ? Etant fort décu de ce qui lui arrivait, Sébastien aurait pu se désister du vote et présenter une enveloppe vide. Alors, Gabriel et Steph. seraient gagnants et pariraient seuls en République.
Pécheresse
Novice

Message par Pécheresse »

Comme je peux voir,si c'est vraiment ca qui est arrivé,les gens ne l'auront pas vu venir....ca leur ferait un bon punch!!!
Pécheresse
Novice

Message par Pécheresse »

Ben non...les filles voient bien qque Gab tient une enveloppe dans ses mains...et il partait pour leur annoncer...
stefany101
Modeste Jacasseur

Message par stefany101 »

Je suis pas  convaicue de ça parce que les filles ont du voir les enveloppes rouges que tenaient les gars en arrivant.

Qui gagnera loft story 5 ? Charly & Kiwi sans aucun doute YEAHHHH
rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur

Message par rOckie_horrOr »

L'annonce concerne Gabriel.
Joel s'est directement adressé à lui.

Les filles le savent pour la double élimination.  Elles ont vu que les gars avaient tous les deux une enveloppe rouge dans les mains.

Et je ne vois pas pourquoi se serait Sébastien qui devrait choisir la fille qu'il veut voir partir...  Ça ne fait aucun sens.

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
Pécheresse
Novice

Message par Pécheresse »

Je vous dit...on dirait que cela m'a sauté dans la face tellement Alex avait d'L'air d'une fille qui abandonnait le jeu...et franchement,elle doit prendre ca durement ce qui s'est passé avec Catherine car on voit bien qu'elle n'a pas de malice quand meme...
Pécheresse
Novice

Message par Pécheresse »

En passant,c'est mon bapteme de participante active au Domaine Bleu...mais ca fait des années que je vous lis....Enchantée!!
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Pécheresse  a écritEn passant,c'est mon bapteme de participante active au Domaine Bleu...mais ca fait des années que je vous lis....Enchantée!!  
Bienvenue  
ImageImage ImageImage
Desmondo
Stagiaire

Message par Desmondo »

mouais...c'était drôle de voir Alex même pas déçue de voir Sébass éliminé, elle avait davantage l'air libérée.
Je pense que c'est fort probable ce que tu avances là
Pécheresse
Novice

Message par Pécheresse »

Exact Desmondo...Rose bonbon,bravo pour le petit poupon
ETk...J'ai bien hate de voir ca mercredi...d'habitude,mon instinct ne me trompe rarement mais avec le montage et tout...
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je serais fort surprise que Alex quitte d'elle même, selon ce que j'ai vu d'elle, elle va s'essayer avec Gabriel. --Message edité par capella le 2007-11-19 00:22:24--
mymylafleur
Stagiaire

Message par mymylafleur »

joel s est p t etre adressé a gab a la fin de l émission pour lui dire que vue que seb part  pour etre plus juste ce sera seulement le carton( le vote ) de seb qui comptera   car les gars ont voté séparément ,il n y aura qu une fille qui partira et non deux,et on ne sait pas mais p t etre que seb a mit steph dans l enveloppe  :/ ....ca on ne le sait pas ....c est ce que je suppose etk ... --Message edité par mymylafleur le 2007-11-19 00:42:03--
peanut
Caïd de la Causette

Message par peanut »

mymylafleur  a écritjoel s est p t etre adressé a gab a la fin de l émission pour lui dire que vue que seb part  pour etre plus juste ce sera seulement le carton( le vote ) de seb qui comptera   car les gars ont voté séparément ,il n y aura qu une fille qui partira et non deux,et on ne sait pas mais p t etre que seb a mit steph dans l enveloppe  :/ ....ca on ne le sait pas ....c est ce que je suppose etk ...  
J'ai pensée à la même chose que toi
Gab va éliminer la fille de son choix

Vidéo de jonglerie de mon garçon

https://www.youtube.com/watch?v=RZS8-D7U0y0
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »