On sait déjà la fin alors...

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Pourquoi avoir une autre semaine ???      

On le sait déjà qui gagne...  

La prod a vraiment voulu faire gagner Gabriel... car c'est le couple choisi par le Québec.

chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

moi je fais parti du québec et j'y crois pas....

Faites pas ce que je ferais!
*Dia*
Seigneur de la Causerie

Message par *Dia* »

ca n'a rien avoir avec le choix du Québec..

Veut Veut pas les filles ont tout de meme fait des choses qui devaient etre vue par Sebastien pour confirmer son choix
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

C'est vraiment la première année qu'on sait très bien qui gagne en tout cas! C'est fou!     Y'a vraiment aucun mais aucun suspense. À chaque année il en avait mais cette année... on voit le couple gagnant depuis des semaines avec toute la manipulation.

Cette année, que ce soit Seb ou Gab, on savait qui gagnait... c'est weird!!
Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

phosie  a écritC'est vraiment la première année qu'on sait très bien qui gagne en tout cas! C'est fou!     Y'a vraiment aucun mais aucun suspense. À chaque année il en avait mais cette année... on voit le couple gagnant depuis des semaines avec toute la manipulation.

Cette année, que ce soit Seb ou Gab, on savait qui gagnait... c'est weird!!  

bin il peuve pas controler sa... occupation double sont la pour trouver lamour fak c toute, jvoit pas pkoi lmonde chiale esti, cest un couple qui gagne, arrêter de chialer pi that it.

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Moi, depuis la fois ou ils ont visité Robin et Isabelle, je le sait qu'il allait gagner.... pcq la production adore Gabriel (l'ami de Marie-Pier )....

C'est triste pour Sébastien parce que c'est un bon gars.

GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

La première année, il y a un super beau couple qui aurait pu gagner, qui sont encore ensemble à ce jour.

Cette année, on pourrait avoir un couple qui gagne. Le but du jeu est de trouver l'amour et qu'ils gagnent une maison. Pour une fois que c'est un couple qui gagne et qui pourrait durer, je ne vois pas pourquoi ce n'est pas bien...
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
mosai
Illustre Pie

Message par mosai »

C est clair qu ils se sont arranger pour que ca arrive comme ca, sinon ils aurait pas montrer Seb entrain de dire a Alex qu il s arrengerait pour que Cat parte et garder Alex

tout vient a point a qui sait attendre.

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

GirLiGiRL  a écritLa première année, il y a un super beau couple qui aurait pu gagner, qui sont encore ensemble à ce jour.

Cette année, on pourrait avoir un couple qui gagne. Le but du jeu est de trouver l'amour et qu'ils gagnent une maison. Pour une fois que c'est un couple qui gagne et qui pourrait durer, je ne vois pas pourquoi ce n'est pas bien...

Jpense pas que ca dure...  

Swanny
Manitou de la Parlotte

Message par Swanny »

normalement gab devrait finir avec steph mais...
qui est dans l'enveloppe de gab sûrement catherine
qui est dans l'enveloppe de seb? cath ou steph???
si gab décide de garder cath parce qu'elle l'a fait gagner
et de prendre l'enveloppe de sébastien pour éliminer une fille on pourrait avoir des surprises si c'est la photo de step qui s'y trouve on verrait une dernière semaine avec gab et les deux blondes mais je pense qu'il choisirait alex à la fin
donc il faut que gab décide de garder son enveloppe pour éliminer une fille
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

Neil  a écrit

bin il peuve pas controler sa... occupation double sont la pour trouver lamour fak c toute, jvoit pas pkoi lmonde chiale esti, cest un couple qui gagne, arrêter de chialer pi that it.

un couple  

Faites pas ce que je ferais!
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

GirLiGiRL  a écritLa première année, il y a un super beau couple qui aurait pu gagner, qui sont encore ensemble à ce jour.

Stéphanie semble sincère mais Gab, vraiment pas...  Ça fera pas long feu cette histoire-là!  
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

mosai  a écritC est clair qu ils se sont arranger pour que ca arrive comme ca, sinon ils aurait pas montrer Seb entrain de dire a Alex qu il s arrengerait pour que Cat parte et garder Alex
Et en ce qui concerne Gabriel, ses mauvais coups ou mauvaises paroles, on a rien vu. La production s'est organisé pour le faire gagner. Aucun suspense depuis le début. Je suis de moins en moins intéressé par cet émission.
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Swanny  a écritnormalement gab devrait finir avec steph mais...
qui est dans l'enveloppe de gab sûrement catherine
qui est dans l'enveloppe de seb? cath ou steph???
si gab décide de garder cath parce qu'elle l'a fait gagner
et de prendre l'enveloppe de sébastien pour éliminer une fille on pourrait avoir des surprises si c'est la photo de step qui s'y trouve on verrait une dernière semaine avec gab et les deux blondes mais je pense qu'il choisirait alex à la fin
donc il faut que gab décide de garder son enveloppe pour éliminer une fille  

Il le savait pas avant de faire son choix qu'il allait gagner

Pooky
Modeste Jacasseur

Message par Pooky »

De toute façon s'il lui donne le choix entre les deux enveloppes, c'est sûr qu'il va choisir d'éliminer la fille de son enveloppe et non celle de l'enveloppe de Sébastien. Ce serait un trop gros guest à prendre... Je déteste ça les à suivre de cette année...
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

aumoins il reste le souper de vérité      
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »