J'ai pensé ca à ca et je pense avoir trouvé le pourquoi

Modérateur : Elise-Gisèle

Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

J'ai réfléchi à qu'es-ce qui a ben pu passer dans la tête de Catherine et Alex pour avoir gardé Gabriel et sortir Thomas.

C'est sure que c'est vraiment pas stratégique.

Ce que je pense c'est qu'ils ont suivi l'idée que le but d'Occupation double est de trouver l'amour, vu que Gab aime supposément Stéphanie et que Seb semble accroché à Alex et que Cath pense encore avoir des chances mais que Thomas personne accroche dessus elle l'ont sortie lui.

Dans le fond depuis le début j'entends des gens dire que c'est pas correct cette émissions car ils prétendre que le but c'est l'amour alors que dans le fonds ceux qui s'aime ouvertement se font sortir et bien les deux filles semble avoir jouée la carte de l'amour    Sont peux-être pas si nounounes qu'elle le paraisse finalement  
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je crois que la seule qui n'a pas été stratégique entre Alex et Catherine, c'est Catherine finalement. Alex ne courre absolument aucun danger en éliminant Thomas puisqu'elle sait très bien qu'elle tient Seb bien en laisse, il branle la queue dès qu'il la voit et rapplique en courrant. Elle semble aussi soucieuse de donner l'image d'une complicité entre filles, de bonne entente et comme Steph est la favorite du publique, ca fait bonne impression. Elle semble aussi apprécier Gab, c'est pas mal plus un gars à sa mesure que le petit toutou qu'est Seb, elle espère peut-être secrètement partir avec lui en voyage qui sait?!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
stefany101
Modeste Jacasseur

Message par stefany101 »

Peut-être....ou peut-être pas. Dans les quotidiennes de cette semaine j'ai eu l'impression un moment donné que Sébastien disait à Alex (quand ils étaient à l'hotel)"...tu voulais que je garde toi et Cath...", j'ai peut-être mal entendu mais si c'est le pas le cas, ça me confirme que Alex a réussi à manipuler Sébastien. Je suis persuadée qu'Alex va faire tout ce qu'elle peut pour gagner et qu'elle se fout pas mal de savoir avec qui parce que dans le fond ça l'engage à rien de gagner avec un ou l'autre (même scénario que OD1) tant qu'elle a les prix. 2e hypothèse; Alex s'arrange subtillement (aux yeux des autres du moins)pour gagner avec Gab parce qu'on se souviendra qu'elle le trouvait déjà de son goût(bcp même) quand ils étaient tous au ranch en que ça toujours été réciproque.
Mon avis: Gab est attiré par Stéphanie parce qu'elle lui refuse ce qu'il aurait peut-être plus facilement avec d'autres.(D'après moi ça allume bien des gars de se faire repousser, ça les exitent lol)

Qui gagnera loft story 5 ? Charly & Kiwi sans aucun doute YEAHHHH
Malike
Administrateur

Message par Malike »

stefany101  a écritPeut-être....ou peut-être pas. Dans les quotidiennes de cette semaine j'ai eu l'impression un moment donné que Sébastien disait à Alex (quand ils étaient à l'hotel)"...tu voulais que je garde toi et Cath...", j'ai peut-être mal entendu mais si c'est le pas le cas, ça me confirme que Alex a réussi à manipuler Sébastien. Je suis persuadée qu'Alex va faire tout ce qu'elle peut pour gagner et qu'elle se fout pas mal de savoir avec qui parce que dans le fond ça l'engage à rien de gagner avec un ou l'autre (même scénario que OD1) tant qu'elle a les prix. 2e hypothèse; Alex s'arrange subtillement (aux yeux des autres du moins)pour gagner avec Gab parce qu'on se souviendra qu'elle le trouvait déjà de son goût(bcp même) quand ils étaient tous au ranch en que ça toujours été réciproque.
Mon avis: Gab est attiré par Stéphanie parce qu'elle lui refuse ce qu'il aurait peut-être plus facilement avec d'autres.(D'après moi ça allume bien des gars de se faire repousser, ça les exitent lol)

Je pense aussi que Gab l'attire, quant à lui sûrement qu'il est titillé par elle mais pas pour quelque chose de sérieux. Avec Steph, comme tu le dis, il ne l'a pas aussi facilement. Elle ne semble pas disposée à se donner en spectacle dans son intimité alors elle est plus un challenge et c'est vrai que c'est généralement une attitude winner auprès des gars.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

entouca la stratégie de thomas de ''tirer un coup'' avant de partir a pas fonctionnée lollll

il étais comique a voir dans le montage il c bien essayé sur les 3 filles  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »