GABRIEL SERAIT SORTI !!!!!!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

dhalia314454
Modeste Jacasseur

Message par dhalia314454 »

oui, a ce qui parait la soeur de mon chum et son mari son allé espionné les maisons et ont clairement vu gabriel sen aller et stéphanie ne la pas suivi. est-ce vrai ? JE LESPERE !!
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

dhalia314454  a écritoui, a ce qui parait la soeur de mon chum et son mari son allé espionné les maisons et ont clairement vu gabriel sen aller et stéphanie ne la pas suivi. est-ce vrai ? JE LESPERE !!

chu tu en train de reve moi?????...........dit moi que c vrai et qu'Alex et Cath se sont réveillé.............

dhalia314454
Modeste Jacasseur

ce nest peut-etre pas vrai mais ma belle soeur ma dit kelle avait clairement vu a travers la fenetre !!! croisons nos doigts  
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

dhalia314454  a écritce nest peut-etre pas vrai mais ma belle soeur ma dit kelle avait clairement vu a travers la fenetre !!! croisons nos doigts    

oui je les croisent..................

LISA77
Illustre Pie

Message par LISA77 »

Je ne comprenderais pas si Gabriel soit sorti. Il y avait pourtant un pacte entre Catherine et Alex. Je trouve ca chien de revenir sur leur décision!! Moi pour ma part, je n'y crois pas!
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

a cette heure si dhabitude léliminée nest pas encore sortie et cé tellement dure despionner près des maisons que cé quasi impossible.. en plus de leur couverte qui leur mette sur la tête
jdis pas que sa speut pas mais... jai des doute...
etk ten mieux si cé lui haha
dhalia314454
Modeste Jacasseur

tinquiete, jai aussi bcp de misere a y croire. mais je sais pas si alex veut tant que sa se débarasser de thomas, vu quelle a couché avec
corail22
Illustre Pie

Message par corail22 »

leezy  a écrit

chu tu en train de reve moi?????...........dit moi que c vrai et qu'Alex et Cath se sont réveillé.............  

Ce serait ben trop beau pour etre vrai!!Mais ce serait vraiment cool!!

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

et voyons meme si il y a eu pacte.........et ca peut etre que ca vient de plusieurs semaines on sait pas.......tsé les montages, elle ont du changé d'avis...........elles aiment bien steph mais de là à perdre 400,000$ faut pas charier............

Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

corail22  a écrit

Ce serait ben trop beau pour etre vrai!!Mais ce serait vraiment cool!!

Si c'est vrai eh bien dimanche je danse comme la ptite bonne femme de ton avatar  
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

Thomas et Seb resteraient....oh lala, ça va être boooooooooring les prochaines émissions. Ils sont tellement ennuyants ces 2 là.
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

J'ai bien hâte de voir dimanche, je serais bien contente si Gabriel est parti!
Image Image Image
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

LISA77  a écritJe ne comprenderais pas si Gabriel soit sorti. Il y avait pourtant un pacte entre Catherine et Alex. Je trouve ca chien de revenir sur leur décision!! Moi pour ma part, je n'y crois pas!

Nous avons entendu Alex dire qu'elle avait un pacte avec Catherine et non Alex et Catherine faire un pacte.  C'est très différent.  Alex manipule l'information depuis le début.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
corail22
Illustre Pie

Message par corail22 »

Emmy  a écrit

Si c'est vrai eh bien dimanche je danse comme la ptite bonne femme de ton avatar  

Good jte donnerais l'autre que j'ai en blanc ,si ta veut!

Lady C
Illustre Pie

Message par Lady C »

Ça serait une bonne chose que ça soit vrai tant qu'à moi, les filles n'ont aucun intérêts à garder ce gars-là si elles veulent gagner (à part Steph bien sûr) et de plus, il me tombe tellement sur les nerfs..

Lady C

zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Mélise  a écritThomas et Seb resteraient....oh lala, ça va être boooooooooring les prochaines émissions. Ils sont tellement ennuyants ces 2 là.  

Je pense exactement comme toi!

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Ah ouin !!!!

J'ai tjrs cru qu'entre Stef et Thomas, il y avait alliance....Alors si c'est vrai, je vais me croire, encore plus.         --Message edité par Fleur de Jasmin le 2007-11-10 05:41:24--
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
godelie
Illustre Pie

Message par godelie »

Ça serait trop beau pour être vrai mais souhaitons le car si tel est le cas voila que les filles sont stratégiques malgré les apparences. Si je me souviens bien le pacte était d'éliminer Gab mais Daisy n'était pas d'accord, vous souvenez vous lorsqu'elle s'était retirer en pleurant pcq les filles ne voulaient pas garder Gab. pour Stef...
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Si c'était vrai, ce serait la meilleure nouvelle de la semaine.
Peut-on rever?
Tilley
Stagiaire

Message par Tilley »

Sérieux, ça serait vraiment bien si Gab part.   Alors peut-être que les gagnants seraient Steph et Thomas????  Steph est adoré des gars car ils la respectent....Si c'est une fille qui choisie un gars comme l'an dernier, ça me surprendrait pas que Steph garde Thomas...ils ont le même profil, les mêmes valeurs je trouve et ils veulent les mêmes choses.  Une vie stable.  ils ont quand même du plaisir à être ensemble.  Vous ne trouvez pas????

C'est peut-être moi qui fabule....
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »