La production devra faire quelque chose...

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
lenouveau
Novice

Message par lenouveau »

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. J'ai suivi l'émission depuis le début et je dois dire que je suis déçu de la tournure des événements... et cette semaine semble encore pire avec le départ de Thomas.

La fin est beaucoup trop prévisible si la semaine prochaine un gars est éliminé. Il y a t-il quelqu'un au monde qui croit que Gabriel pourrait être sauvé, à la place de Sébastien, par Alex or Catherine la semaine prochaine ? C'est simplement impossible. Bref, si la production décide de faire cela, il n'y aura aucun suspense pour la semaine et pour le reste de l'émission...

Alors, si la production décide d'éliminer une fille la semaine prochaine, on se retrouverait avec Alex ou Catherine et Stéphanie en finale... et 2 gars, 2 filles. Il ne pourrait donc plus avoir de vote puisque cela serait simplement trop ridicule... Par exemple, Alex ou Catherine voudrait éliminé Gabriel et Stéphanie voudrait éliminé Sébastien. Ou encore, Gabriel voudrait éliminé Alex ou Catherine et Sébastien, ce serait Stéphanie. Cela est donc impossible de s'entendre sur un vote de ce genre.

Donc, le seul choix possible pour la production pour ne pas perdre les côtes d'écoute et pour nous donner une bonne fin... serait de ramener quelqu'un dans l'émission. Qui ? Carl. Oui oui. Moi aussi je le haie. Mais imaginez simplement ceci, il revient cette semaine... cela melerait completement les cartes avec Alex et Catherine encore en jeu.

De plus, il ne faut pas oublier que Carl Yan a quitté l'avanture par lui-même. Ce qui veut dire que l'émission va finir plus tôt si un canditat ne revient pas en jeu... ce qui n'est pas possible selon moi puisque les horaires télés sont prévus longtemps d'avance...

Alors, c'est possible ou non ? Que pensez-vous que la production va décider ?
Antho18
Stagiaire

Message par Antho18 »

C'est sur que ça va etre une élimination de gars...Et le gars gagnant éliminera une fille tout de suite apres..
corail22
Illustre Pie

Message par corail22 »

lenouveau  a écritBonjour, je suis nouveau sur le forum. J'ai suivi l'émission depuis le début et je dois dire que je suis déçu de la tournure des événements... et cette semaine semble encore pire avec le départ de Thomas.

La fin est beaucoup trop prévisible si la semaine prochaine un gars est éliminé. Il y a t-il quelqu'un au monde qui croit que Gabriel pourrait être sauvé, à la place de Sébastien, par Alex or Catherine la semaine prochaine ? C'est simplement impossible. Bref, si la production décide de faire cela, il n'y aura aucun suspense pour la semaine et pour le reste de l'émission...

Alors, si la production décide d'éliminer une fille la semaine prochaine, on se retrouverait avec Alex ou Catherine et Stéphanie en finale... et 2 gars, 2 filles. Il ne pourrait donc plus avoir de vote puisque cela serait simplement trop ridicule... Par exemple, Alex ou Catherine voudrait éliminé Gabriel et Stéphanie voudrait éliminé Sébastien. Ou encore, Gabriel voudrait éliminé Alex ou Catherine et Sébastien, ce serait Stéphanie. Cela est donc impossible de s'entendre sur un vote de ce genre.

Donc, le seul choix possible pour la production pour ne pas perdre les côtes d'écoute et pour nous donner une bonne fin... serait de ramener quelqu'un dans l'émission. Qui ? Carl. Oui oui. Moi aussi je le haie. Mais imaginez simplement ceci, il revient cette semaine... cela melerait completement les cartes avec Alex et Catherine encore en jeu.

De plus, il ne faut pas oublier que Carl Yan a quitté l'avanture par lui-même. Ce qui veut dire que l'émission va finir plus tôt si un canditat ne revient pas en jeu... ce qui n'est pas possible selon moi puisque les horaires télés sont prévus longtemps d'avance...

Alors, c'est possible ou non ? Que pensez-vous que la production va décider ?

Oui qu'ils ramenent un gars serait vraiment la meilleur chose  a faire ,Carl,seb.cath.alex en final,ca serait chaud!!

missmary
Novice

Message par missmary »

Sa frait ben du tirage de cheveux !!!!
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Le jeu ce soir c était d éliminé le gars qui ne leur convient pas ,et si Katerine et et Alex avaient bien joué ,elles auraient éliminé Gabriel puisque elles n ont aucun intérêt a le garder  puisque ni l un ni l autre n avaient de coup de coeur pour lui ,peut etre  elles auraient une chance de gagner en final ,mais la elles ont donné la chance a Stef de garder Gabriel ,donc c est fini pour elles,
Dans un jeu comme ca ,il n y a pas d amis ,ils sont la pour la maison ,si les filles et les gars ne se protègent pas ,ils donnent le prix  a d autres ...c est clair  
lenouveau
Novice

Message par lenouveau »

Antho18  a écritC'est sur que ça va etre une élimination de gars...Et le gars gagnant éliminera une fille tout de suite apres..

Alors, s'ils décident de faire cela, ca sera la pire finale qu'on aura vu à occupation double. Sébastien gagne et il choisit Alex. Y a t-il vraiment quelqu'un qui croit qu'il va choisir quelqun'un d'autre ?
Antho18
Stagiaire

Message par Antho18 »

Le monde sont jamais contents à ce que je vois!!

Si cath et alex auraient flushé Gab le monde les traiterait de bitch et de tous les noms possibles...
Mais la elles l'ont gardé alors elles sont épaisses..lol Branchez Vous..C'Est beau la solidarité féminine..De tout façcon elle vont flusher GAb cette semaine..A Moins qu'ils éliminent une fill et que cette année on assiste à une finale à 4!!Haha

stefany101
Modeste Jacasseur

Message par stefany101 »

[cit]capucine243  a dit :Le jeu ce soir c était d éliminé le gars qui ne leur convient pas ,et si Katerine et et Alex avaient bien joué ,elles auraient éliminé Gabriel puisque elles n ont aucun intérêt a le garder  puisque ni l un ni l autre n avaient de coup de coeur pour lui ,peut etre  elles auraient une chance de gagner en final ,mais la elles ont donné la chance a Stef de garder Gabriel ,donc c est fini pour elles,
Dans un jeu comme ca ,il n y a pas d amis ,ils sont la pour la maison ,si les filles et les gars ne se protègent pas ,ils donnent le prix  a d autres ...c est clair   [/c
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum mais j'écoute OD depuis la première saison et des "drôle" de final il y en a eu (quand Éric à flushé Natasha à la OD1, que Grégoire soit rester malgré qu'il était "étiquetté" Marie-Pier dans OD3) Personnllement je crois que Alex a un gros béguin pour Gab et que si elle ne le dit pas c'est qu'elle ne veut pas faire de peine parce que remarqué qu'elle a avoué tous ces rapprochements (sans grands détails) sauf ceux avec Gab. En plus on ne se cachera pas que Gab a peut-être plus de fun avec Alex parce qu'elle le laisse plus aller...En tout cas c'est mon opinion mais je pense que Stephe à perdue des points quand elle a critiqué l'humour particulier à Gab dans la maison de l'amour et souvenez vous que Gab a déjà dit qu'il ne trippait pas sur les relations à distance...l'avenir nous le dira.

Qui gagnera loft story 5 ? Charly & Kiwi sans aucun doute YEAHHHH
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

stefany101 a dit : [cit]capucine243  a écritLe jeu ce soir c était d éliminé le gars qui ne leur convient pas ,et si Katerine et et Alex avaient bien joué ,elles auraient éliminé Gabriel puisque elles n ont aucun intérêt a le garder  puisque ni l un ni l autre n avaient de coup de coeur pour lui ,peut etre  elles auraient une chance de gagner en final ,mais la elles ont donné la chance a Stef de garder Gabriel ,donc c est fini pour elles,
Dans un jeu comme ca ,il n y a pas d amis ,ils sont la pour la maison ,si les filles et les gars ne se protègent pas ,ils donnent le prix  a d autres ...c est clair   [/c
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum mais j'écoute OD depuis la première saison et des "drôle" de final il y en a eu (quand Éric à flushé Natasha à la OD1, que Grégoire soit rester malgré qu'il était "étiquetté" Marie-Pier dans OD3) Personnllement je crois que Alex a un gros béguin pour Gab et que si elle ne le dit pas c'est qu'elle ne veut pas faire de peine parce que remarqué qu'elle a avoué tous ces rapprochements (sans grands détails) sauf ceux avec Gab. En plus on ne se cachera pas que Gab a peut-être plus de fun avec Alex parce qu'elle le laisse plus aller...En tout cas c'est mon opinion mais je pense que Stephe à perdue des points quand elle a critiqué l'humour particulier à Gab dans la maison de l'amour et souvenez vous que Gab a déjà dit qu'il ne trippait pas sur les relations à distance...l'avenir nous le dira.

encore là ca dépend de la prod.........si c'est un gars, là les deux blondes vont flusché Gab..........de toute facon Steph l'a dit hier........elle ne se battra pas

stefany101
Modeste Jacasseur

Message par stefany101 »

Perso. j'aimerais bien que Stéphanie et Sébastien finissent ensemble

Qui gagnera loft story 5 ? Charly & Kiwi sans aucun doute YEAHHHH
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

Je déteste Carl mais dans ce cas la je serais prete a le voir revenir... seulement parce que sa metterais alex et cath dans le trouble (si on veut) et que sa donne des chances a seb de finir avec steph lol sinon carl jvoudrais rien savoir de lui... yak
Rochfleu
Novice

Message par Rochfleu »

la prod remontre des extraits des voyages antérieur...c'est ca qui a aider Isabelle à faire son choix...Il pourrait montrér à Sébastien les sorties d'Alex avec Gab, Thomas et Carl..
Garderait-elle tjrs une places de choix dans son coeur ou stéphanie gagnerait-elle pas le respect ...faut pas oublié qu'il semble l'apprécier.
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

lenouveau  a écrit

Alors, s'ils décident de faire cela, ca sera la pire finale qu'on aura vu à occupation double. Sébastien gagne et il choisit Alex. Y a t-il vraiment quelqu'un qui croit qu'il va choisir quelqun'un d'autre ?

ben c'est la meme chose que si Gab gagne il va choisir Alex.........va t'il choisir quelqu'un d'autre ??????

lenouveau
Novice

Message par lenouveau »

leezy  a écrit

ben c'est la meme chose que si Gab gagne il va choisir Alex.........va t'il choisir quelqu'un d'autre ??????

C'est sur.. mais ce scénario est quasi impossible. Il faudrait que Catherine ou Alex soit d'accord pour éliminer Sébastien... et je ne crois pas que cela puisse survenir.
cafécaramel
Modeste Jacasseur

Message par cafécaramel »

Rochfleu  a écritla prod remontre des extraits des voyages antérieur...c'est ca qui a aider Isabelle à faire son choix...Il pourrait montrér à Sébastien les sorties d'Alex avec Gab, Thomas et Carl..
Garderait-elle tjrs une places de choix dans son coeur ou stéphanie gagnerait-elle pas le respect ...faut pas oublié qu'il semble l'apprécier.

ça serait très bon ça, moi aussi je prédis une finale sébastien, alex et stéphanie.

Élimination de gars cette semaine, gab part et sébastien doit éliminer une fille tout de suite comme l'an passé avec Isabelle et c'est catherine qui part.
sourire133
Stagiaire

Message par sourire133 »

Je l'ai dit ailleur sur le forum,,,,mais je sais qu'il y avait un gars isolé ds un hotel et il était question qu'il retourne a occupation double...Le gars en question es le cousin d'un ami....je sais que sa fait le cousin du beau-frère de ma cousine...ect...hihihi...c'est ce que je sais et j'ai hâte de voir si ma source es bonne...c a voir....
Enjolras
Modeste Jacasseur

Message par Enjolras »

corail22  a écrit

Oui qu'ils ramenent un gars serait vraiment la meilleur chose  a faire ,Carl,seb.cath.alex en final,ca serait chaud!!

là sa deviendrais interessant!!!!
pis sa ferais un maudit bon show!!!!
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

sourire133  a écritJe l'ai dit ailleur sur le forum,,,,mais je sais qu'il y avait un gars isolé ds un hotel et il était question qu'il retourne a occupation double...Le gars en question es le cousin d'un ami....je sais que sa fait le cousin du beau-frère de ma cousine...ect...hihihi...c'est ce que je sais et j'ai hâte de voir si ma source es bonne...c a voir....

L'idée de ramener quelqu'un est pas mauvaise si ces un candidat que les filles connaissent deja soit un ancien candidat parce quen embarquer un nouveau... on est presque rendu a la finale yé un peu tard pi le gars va sortir plus vite quil est entrée...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »