C'EST THOMAS:|

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

ouin comme sa cest thomas qui a été éliminé j'ai été tres surprise par contre. je ne m'attendait tellement pas a sa plutot a gabriel. surtout que le monde surle forum disait toute sa alors sa ma rentré dans tete  hahaha que pensez vous de d'sa vous??
dhalia314454
Modeste Jacasseur

Message par dhalia314454 »

bravo thomas, tu as lair plus mature que l'enfant-gabriel
bleeky
Illustre Pie

Message par bleeky »

ben contente que ce soit thomas, l'ambiance dans la maison des gars avait vraiment pas d'l'air bonne....  la mauvaise énergie est parti et va laisser place a un autre gars de faire un voyage, go seb on est avec toi.,.... et choisi petite fleure
Vicky30
Stagiaire

Message par Vicky30 »

En tout cas, ça confirme qu'il y a deux blondasses chez les filles qui ont autant de stratégie qu'une vadrouille... me semble que leur intérêt était de garder Thomas???
petit ange
Modeste Jacasseur

Message par petit ange »

Pour moi l'émission est terminée... je suis très déçue de la finale cette année. Alors oui je vais venir lire vos commentaires mais pour ce qui est de l'émission je laisse tomber  
petit ange
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

Sont tellement pas stratégique cette année...my god j'en reviens pas...

Faites pas ce que je ferais!
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

chat01  a écritSont tellement pas stratégique cette année...my god j'en reviens pas...

cest sa trop pas STRATÉGIQUE la!
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

ishh je suis tres decue je pense ben que od cest fini pour moi  
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

Cath et Alex avait avantage a le garder surtout qu'il était de leur bord....elles ont creuser leur tombe

Faites pas ce que je ferais!
Épicure
Illustre Pie

Message par Épicure »

Vicky30  a écritEn tout cas, ça confirme qu'il y a deux blondasses chez les filles qui ont autant de stratégie qu'une vadrouille... me semble que leur intérêt était de garder Thomas???

Quel est l'intérêt pour les filles de garder le gars qui les allume le moins? Gagner la maison? Bin oui, tsé :

"Youppiiiie!! J'ai la maison! Avec le gars qui ne me dit vraiment rien mais... pas grave! j'ai la maison!"

Les filles ont voté logiquement.

"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je dois être la seule, mais je m'assume totalement. Je suis extremement contente du résultat. Suprise oui mais très heureuse.

mes deux préférés depuxi le début sont Seb et Gab!!!!
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Épicure  a écrit

Quel est l'intérêt pour les filles de garder le gars qui les allume le moins? Gagner la maison? Bin oui, tsé :

"Youppiiiie!! J'ai la maison! Avec le gars qui ne me dit vraiment rien mais... pas grave! j'ai la maison!"

Les filles ont voté logiquement.

Est-il préférable de gagner la maison avec le gars qui n'inspire pas pour la suite partager 400 000 $ avec lui ou de n'avoir rien du tout? Si la logique existe dans ce jeu-là c'est celle de vouloir gagner le magot et le reste on s'en occupera en dehors des caméras. La romance suivra ou disparaîtra, c'est selon.

Ce que je comprends, c'est que les filles (les deux blondes) ne se donnent pas la moindre chance de gagner. En gardant Gabriel, elles doivent se savoir condamner sinon elles sont plus nunuches qu'elles le laissent voir. Si la semaine prochaine, il y a une éimination de filles, tu crois que Stéphanie ou Alex va quitter? Pas du tout... Si c'est une élimination de gars, les filles vont devoir sortir Gabriel si elles veulent conserver le moindre espoir de mettre la main sur la magot. De penser qu'elles sont là pour rencontrer l'amour, me semble que je ne crois plus trop trop aux romans à l'eau de rose...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Beppo  a écrit

Est-il préférable de gagner la maison avec le gars qui n'inspire pas pour la suite partager 400 000 $ avec lui ou de n'avoir rien du tout? Si la logique existe dans ce jeu-là c'est celle de vouloir gagner le magot et le reste on s'en occupera en dehors des caméras. La romance suivra ou disparaîtra, c'est selon.

Ce que je comprends, c'est que les filles (les deux blondes) ne se donnent pas la moindre chance de gagner. En gardant Gabriel, elles doivent se savoir condamner sinon elles sont plus nunuches qu'elles le laissent voir. Si la semaine prochaine, il y a une éimination de filles, tu crois que Stéphanie ou Alex va quitter? Pas du tout... Si c'est une élimination de gars, les filles vont devoir sortir Gabriel si elles veulent conserver le moindre espoir de mettre la main sur la magot. De penser qu'elles sont là pour rencontrer l'amour, me semble que je ne crois plus trop trop aux romans à l'eau de rose...

daccord avec toi
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

Melsy4  a écritJe dois être la seule, mais je m'assume totalement. Je suis extremement contente du résultat. Suprise oui mais très heureuse.

mes deux préférés depuxi le début sont Seb et Gab!!!!

Non moi aussi je préférais voir Thomato partir avant Gab mais bon la finale que j'imagine ne risque pas vraiment de se produire. Malgré le résultat sti que je les trouve épaisse Catherine et Alex... Vraiment soit elle se sont arranger avec Gab pour la maison a la fin soit elle sont blonde.

Personnellement jvoudrais uen finale avec seb et steph mais ....  les probabilités sont tres faible
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je suis aussi très contente que ce soit lui qui a quitté, quel casse-pied ce Thomas!!

Pour ce qui est de la stratégie moi je pense que ca n'est pas si pire en fait. Tout dépendra si on a droit à une élimination de fille ou de gars la semaine prochaine. La personne la moins stratégique finalement aura été Cath puisqu'en laissant partir Thomas elle mise tout sur Seb qui lui n'a d'yeux que pour Alex. Dans l'fond elle sait n'avoir pour ainsi dire plus de chances de remporter alors elle aura peut-être été juste généreuse.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »