Message de Daisy OD4 à vous!

Modérateur : Elise-Gisèle

northtrex
Modeste Jacasseur

Message par northtrex »

Bonjour gens du Forum Bleu! Voilà ma soeur Daisy est à côté de moi devant l'ordi et elle veux vous écrire un petit mot alors voilà:

Bonjour tous les gens du forum bleu qui prennent le temps de s'informer de nous et aussi d'écouter l'émission!! J'ai eu le privilège de lire vos commentaires sur les forum une bonne partie de la nuit d'hier et laissez moi vous dire que vous m'avez charmer par vos beau commentaires. C'est très difficile lorsqu'on sort des maisons d'imaginer que les gens nous connaissent et surtout c'est un stress constant de se demander ce que pense le public pense de nous!! J'ai été ravie hier de lire tous ce que j'ai lu à mon sujet et laissez moi vous dire un immense MERCI qui vien du fond du coeur!!! Vos commentaires m'ont fait beaucoup de bien et vont aider la petite période d'adaptation de l'après occupation double. Merci d'être avec moi et je suis bien fière de toute cette participation de votre part!!!

En ce qui concerne Alex et tous les autres filles j'aimerait que vous compreniez que ce n'est pas facile d'être enfermé 24 sur 24 avec les même personnes. Je vous assure personnalement que ce sont tous des bonnes filles et des bons gars malgrès tout ce qu'ils ont pu faire lors de l'émission. Il est important de comprendre qu'occupation double est une télé-réalité mais avant tout un jeux de stratégie.

Encore une fois un gros merci! XxX  
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Rikiki vous salue Jolie demoiselle
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Pis on veut des photos
minimouse
Modeste Jacasseur

Message par minimouse »

Merci Daisy de prendre le temps de venir nous saluer! C'est très gentil  ;) Et bon retour dans ton p'tit quotidien!
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Daisy chérie
j'aimerions sawére si le Jowell il est aussi beau en parsonne qua tivi

Aussi plus sérieusement j'aimerais beaucoup savoir ce que tu as retiré de cette aventure,visiblement tu ne sors pas blessée,mais ,dis moi sur le plan personnel quest ce que tu en retiens?
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

Ah mon dieu t'es aussi fine que dans l'émission hihi!!

Non mais c'est très gentil de prendre le temps de venir nous remercier et nous dire un petit bonjour

Sache que j'adoré ce que tu nous a livré lors de ton passage dans cette grande aventure t'es une fille géniale et tout le Québec a pu le constater !!! Bravo pour tout et dis-toi que c'est toi la grande gagnante : tu as su rester toi-meme jusqu'a la fin!

Ton frere a su te défendre de a à z!

sylvie01
Illustre Pie

Message par sylvie01 »

merci d'avoir pris le temps de venir nous écrire un ti mot, bonne chance pour le futur , je te souhaite plein de belles choses et surtout reste toi même comme dans le jeux

bye bye et bonne chance dans la réalité

Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Merci de ta générosité!! Je te souhaite beaucoup de bonheur et de rencontrer l'homme de ta vie, tu le mérites!!      
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Salut Daisy,

Tu  étais la fille qui avait l'air de s'amusé le plus pendant les activitées de groupe.

Toujours prête  et avec le sourire.

Continue ma belle  tu peux être fière de toi.

xxx    

northtrex
Modeste Jacasseur

Message par northtrex »

rikiki  a écritDaisy chérie
j'aimerions sawére si le Jowell il est aussi beau en parsonne qua tivi

Aussi plus sérieusement j'aimerais beaucoup savoir ce que tu as retiré de cette aventure,visiblement tu ne sors pas blessée,mais ,dis moi sur le plan personnel quest ce que tu en retiens?

Daisy:

Joel est aussi beau que dans la vrai vie!! Pis il est vraiment gentil  

Hey non je n'en sort pas blessé dutout! Sur le plan personnel j'ai surtout appris à vivre par moi même ! Quelle belle expérience!

Merci à tous je vous aimes!!

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

northtrex  a écrit

Daisy:

Joel est aussi beau que dans la vrai vie!! Pis il est vraiment gentil  

Hey non je n'en sort pas blessé dutout! Sur le plan personnel j'ai surtout appris à vivre par moi même ! Quelle belle expérience!

Merci à tous je vous aimes!!

Merci pour tes réponses,Je suis contente que tu en ressorte grandie

Pepsi va mourrir de sawére que Jowell est aussi beau en vrai qua tivi
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Un gros bravo à toi Daisy!

Ma mère sort tout juste d'ici et elle n'avait que toi comme sujet de conversation ce matin   Il faut dire que tu as bien failli être ma belle-soeur puisque tu as déjà demandé mon demi-frère en mariage (Pas de panique la gente masculine là, Daisy était toute jeune dans ce temps là   )

Bref, ici, tu as été notre préférée tout au long de ton aventure et tu peux être fière de la façon dont tu l'as vécue  
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

salut daisy    comme je l'ai dit ailleur, tu as été kkun de vrai et j'ai bien aimé ton attitude à l'égard des autres filles ainsi que des gars...   ton sourire contagieux mettait de la vie partout et pour toi, c'est quelque chose d'incroyable... tout comme la fille que tu es d'ailleurRR!

Au plaisir,

xxx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
godelie
Illustre Pie

Message par godelie »

Bravo Daisy,

Tu te dois d'être fière de ta participation dans OD. Tu as fais cela comme une grande. Bonne chance dans tes projets futur.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Beau message Daisy , contente que tu en sortes aussi épanouie.

Moi, ma question, c'est Gabriel, est-ce que vous le sentez manipulateur ou pas? Pourquoi est-ce que Steph commençait à douter de lui?

Merci Daisy

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Salut Daisy,

Tu as été ma préférée tout au long de l'aventure! J'aurais aimé que tu restes jusqu'à la fin et que tu gagnes bien sûr!

Tu es belle, gentille et très sympathique. Reste comme tu es!    
Lumiere
Modeste Jacasseur

Message par Lumiere »

Mon avis à moi c'est que tu es la seule qui méritait de gagner malgres que tu nous dis que c'est pas évident d'etre dans un tel contexte.
Reste toi meme car vraiment tu es épatante

Lumière
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Message à Daisy,

Bonjour à toi et merci de venir nous voir!

Je prend la peine de t'écrire car au tout début, tu étais vraiment dans mes coups de coeur. Bin oui, nous en avons, nous aussi les forumeurs..hihi!

Je t'assure que rien n'a changé à cet égard, mais j'ai vu qu'à mesure que l'émission avançait, tu perdais un peu de ton ardeur. Bonne fille que tu es, ton objectif était d'aider les autres, sans trop penser au jeu.

Alors bravo pour ta participation, tu peux partir la tête haute.

Goziaface

[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
babylone
Modeste Jacasseur

Message par babylone »

Merci Daisy de nous avoir fait vivre d' aussi beaux moments....tu peux être fière de toi , tu es droite!

Ne te préoccupe pas des mauvaises langues...et il y a toujours eu beaucoup de gens pour te défendre !!!
Félicitations !!

!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Bienvenue sur le Domaine Bleu Daisy!

Je te souhaite une très belle 'Après-Sortie'! De profiter de toutes les ocassions qui te seront offertes,les entrevues et tout ca....Et bon retour ds ta famille!!  

Tu peux dire un beau gros merci à ton frère! Il a fait ca avec classe ici!

À bientôt!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »