Pensez-vous que Catherine a aimé son voyage avec Thomas ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Ls a écritaucune idée. Pour etre franche je crois que Catherine n'aime aucun des gars de l'autre coté . P-e seb mais juste en ami . Elle la dit ces 2 coup de coeur son Carl et Marc-André ... pi avec la jasette qua la sa dut etre passionnant leur conversation.
Mais on verra sa dimanche !
Thomas a du s'emmerder rare ... Catherine n'a tellement aucun sujet de conversation intelligent ... non si ce n'étais que ca .. elle n'a pas de sujet de conversation PENTOUTE. Elle est vraiment platte comme fille, entk ce qu'elle nous montre à la tv. Je laisse la chance au courreur mais bon, je ne serai pas porté a aller lui parler si je la croise un jour
Mais on verra sa dimanche !
Thomas a du s'emmerder rare ... Catherine n'a tellement aucun sujet de conversation intelligent ... non si ce n'étais que ca .. elle n'a pas de sujet de conversation PENTOUTE. Elle est vraiment platte comme fille, entk ce qu'elle nous montre à la tv. Je laisse la chance au courreur mais bon, je ne serai pas porté a aller lui parler si je la croise un jour
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
zweeky a écritJe ne pense pas, mais je me demande encore si c'est Catherine qui a vraiment choisi Thomas, si oui je ne comprends pas ce choix.
Non, ce n'est pas elle qui a choisi.
Elle aurait choisi Seb ou Gab mais pas le gars qui est, de son propre aveu, le moins attirant.
Parce que, pour Catherine, tout se décide au look. Et c'est parfaitement normal dans son cas puisqu'elle n'a pas les structures cognitives suffisamment développées pour apprécier autre chose.
--Message edité par Épicure le 2007-11-09 12:53:04--
Non, ce n'est pas elle qui a choisi.
Elle aurait choisi Seb ou Gab mais pas le gars qui est, de son propre aveu, le moins attirant.
Parce que, pour Catherine, tout se décide au look. Et c'est parfaitement normal dans son cas puisqu'elle n'a pas les structures cognitives suffisamment développées pour apprécier autre chose.
--Message edité par Épicure le 2007-11-09 12:53:04--
"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."