Faites donc ce que vous voulez!
Modérateur : Elise-Gisèle
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
AvaAdore a écritJe ne vois pas en quoi ce comportement remet en question sa "virilité".
Un homme défend son point et argumente pour défendre ceux qu'il aime. Il ne va pas s'écraser dans son coin comme un p'tit chien dès que d'autres défendent des positions différentes.
C'est ça la différence entre un homme et une moumoune.
Un homme défend son point et argumente pour défendre ceux qu'il aime. Il ne va pas s'écraser dans son coin comme un p'tit chien dès que d'autres défendent des positions différentes.
"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
TBlay a écritLa majorité l'emporte, il a vu que c'était peine perdu. Gab (qui n'aurait pas un mot à dire puisque seul Stéph l'intéresse) et Seb ont votez pour voir quitter Daisy.
Il a bien agit et savait que quoi qu'il fasse, Daisy était destin à être éléminé cette semaine où la prochaine
C'est son attitude que je trouve pathétique. J,espère qU'il va se racheter en fichant son camp cette semaine. Y a plus rien pour lui du coté des filles.
Il a bien agit et savait que quoi qu'il fasse, Daisy était destin à être éléminé cette semaine où la prochaine
C'est son attitude que je trouve pathétique. J,espère qU'il va se racheter en fichant son camp cette semaine. Y a plus rien pour lui du coté des filles.
-
- Caïd de la Causette
Épicure a écrit
La politque américaine et sa donne une guerre sans fin. Il à été clairement le plus mature des trois en laissant tomber la chicane. Il aurait pu tenir son bout plus longtemps, mais le résultat aurait été le meme
La politque américaine et sa donne une guerre sans fin. Il à été clairement le plus mature des trois en laissant tomber la chicane. Il aurait pu tenir son bout plus longtemps, mais le résultat aurait été le meme
Valisasim a écritAucune de ces réponses!!! Quand tous est foutu d'avance avec une tête de noix comme Gab, qu'est-ce que tu veux faire d'autre??
moi aussi je penses comme toi, et en plus du jeu de sauvé Stéphanie tout le temps........j'aurais baissé les bras aussi..........là cette semaine Gab devrait partir.........d'apres la tendance Alex et Cath..........à moins que la prod s'en mele encore............
moi aussi je penses comme toi, et en plus du jeu de sauvé Stéphanie tout le temps........j'aurais baissé les bras aussi..........là cette semaine Gab devrait partir.........d'apres la tendance Alex et Cath..........à moins que la prod s'en mele encore............
Pepsi a écritY'a pas de couilles.... Y'Avaient justeà tous chiosir une fille.. et Cath serait partie!
Exactement. Thomas aurait pu faire valoir de faire garder un de ses coups de coeur alors que Seb a ses deux coups de coeur. Mais Thomas ne sait pas se défendre comme un homme. C,est un ti gars pleurnichard.
y a pas une femme qui se sentirait en sécurité avec une mauviette pareille.
Désolé de le dire si crûement.
Exactement. Thomas aurait pu faire valoir de faire garder un de ses coups de coeur alors que Seb a ses deux coups de coeur. Mais Thomas ne sait pas se défendre comme un homme. C,est un ti gars pleurnichard.
y a pas une femme qui se sentirait en sécurité avec une mauviette pareille.
Désolé de le dire si crûement.
Pourquoi dire que c'est une moumoune, ridicule! Gabriel avait très bien préparé l'élimination en mettant Seb de son bord, le pauvre Seb qui gobe tout ce que Gabriel dit, difficile pour Thomas d'être attaqué de la sorte, c'était pipé d'avance, il a foutu le camp et il a bien fait, les 2 cons sont demeurés ensemble. Ça n'aurait servi à rien d'argumenter, Thomas le savait parfaitement. --Message edité par Gamine_2 le 2007-11-04 22:10:55--