Le jeu de Gab

Modérateur : Elise-Gisèle

Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

Suis-je la seule qui a trouvé évident le jeu d'acteur de gab lors de sa nuit dans la maison de lamour avec catherine.. gab laime pas cath tout le monde le sait... tout sa juste pour pas partir... ?! et vous ?!
LISA77
Illustre Pie

Message par LISA77 »

Non je n'ai pas trouvé que c'était faux. J'ai trouvé ce petit moment très cute. Selon moi Gabriel s'est jamais vraiment intéressé à Catherine parce que justement il ne connaissait pas le coté drôle de Cath. Il a été agréablement surpris et moi-même aussi. Je ne crois pas qu'il cherchait à gagner des points..et si c'est le cas tant mieux pour lui c'est le but du jeu. On reproche beaucoup à Gabriel de jouer le jeu mais c'est un JEU, il ne faut pas l'oublier!!!
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

LISA77  a écritNon je n'ai pas trouvé que c'était faux. J'ai trouvé ce petit moment très cute. Selon moi Gabriel s'est jamais vraiment intéressé à Catherine parce que justement il ne connaissait pas le coté drôle de Cath. Il a été agréablement surpris et moi-même aussi. Je ne crois pas qu'il cherchait à gagner des points..et si c'est le cas tant mieux pour lui c'est le but du jeu. On reproche beaucoup à Gabriel de jouer le jeu mais c'est un JEU, il ne faut pas l'oublier!!!

marie_anne
Modeste Jacasseur

Message par marie_anne »

moi j'aime beaucoup Catherine et Gabriel depuis le début... ce sont 2 personnes agréables et drôles

mode-recyclage: https://www.fantazya.ca

enchères de Québec: https://www.yatou.ca
minimouse
Modeste Jacasseur

Message par minimouse »

LISA77  a écritNon je n'ai pas trouvé que c'était faux. J'ai trouvé ce petit moment très cute. Selon moi Gabriel s'est jamais vraiment intéressé à Catherine parce que justement il ne connaissait pas le coté drôle de Cath. Il a été agréablement surpris et moi-même aussi. Je ne crois pas qu'il cherchait à gagner des points..et si c'est le cas tant mieux pour lui c'est le but du jeu. On reproche beaucoup à Gabriel de jouer le jeu mais c'est un JEU, il ne faut pas l'oublier!!!

ha que c'est bien dit
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »