Le jeu de Gab
Modérateur : Elise-Gisèle
Non je n'ai pas trouvé que c'était faux. J'ai trouvé ce petit moment très cute. Selon moi Gabriel s'est jamais vraiment intéressé à Catherine parce que justement il ne connaissait pas le coté drôle de Cath. Il a été agréablement surpris et moi-même aussi. Je ne crois pas qu'il cherchait à gagner des points..et si c'est le cas tant mieux pour lui c'est le but du jeu. On reproche beaucoup à Gabriel de jouer le jeu mais c'est un JEU, il ne faut pas l'oublier!!!
LISA77 a écritNon je n'ai pas trouvé que c'était faux. J'ai trouvé ce petit moment très cute. Selon moi Gabriel s'est jamais vraiment intéressé à Catherine parce que justement il ne connaissait pas le coté drôle de Cath. Il a été agréablement surpris et moi-même aussi. Je ne crois pas qu'il cherchait à gagner des points..et si c'est le cas tant mieux pour lui c'est le but du jeu. On reproche beaucoup à Gabriel de jouer le jeu mais c'est un JEU, il ne faut pas l'oublier!!!
-
- Modeste Jacasseur
LISA77 a écritNon je n'ai pas trouvé que c'était faux. J'ai trouvé ce petit moment très cute. Selon moi Gabriel s'est jamais vraiment intéressé à Catherine parce que justement il ne connaissait pas le coté drôle de Cath. Il a été agréablement surpris et moi-même aussi. Je ne crois pas qu'il cherchait à gagner des points..et si c'est le cas tant mieux pour lui c'est le but du jeu. On reproche beaucoup à Gabriel de jouer le jeu mais c'est un JEU, il ne faut pas l'oublier!!!
ha que c'est bien dit
ha que c'est bien dit