A La prochaine élimination j'aimerais que la production montre toutes
Modérateur : Elise-Gisèle
Que la production montre toutes les prouesses d'Alex autant chez les filles que les gars ca metterait du piquant a l'émission de dimanche et vous autres qu'en pensez-vous ??
Moi Alex plus capable de la voir faire ces prouesses pour gagner a tout prix et mentir a tous le monde qui reste a occupation double
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
leezy a écritmoi je me dis que si ils font ca , ben ca va etre frete les autres émission d'autre année..............bah si ils peuvent faire changement et mettre vraiment des personnes de 25 ans et plus...........ca ferait changement
C'est exactement ce que je me dis. Ça prend en partant, du monde un peu plus vieux. On dirait un show d'ado "genre comme full pis hot". Je suis vraiment déçu cette année.
C'est exactement ce que je me dis. Ça prend en partant, du monde un peu plus vieux. On dirait un show d'ado "genre comme full pis hot". Je suis vraiment déçu cette année.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
minuit a écrit
ouin....une genre pis hot..........une rire nounoune et l'est peut etre une tit peu..........l'autre ........c'est qui déja ??.......ah oui........Catherine qui parle pas........on est ben gaté
ouin....une genre pis hot..........une rire nounoune et l'est peut etre une tit peu..........l'autre ........c'est qui déja ??.......ah oui........Catherine qui parle pas........on est ben gaté
- capucine243
- Seigneur de la Causerie