COUPLE GAGNANT, cest nimporte quoiiiiiii !!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
dhalia314454
Modeste Jacasseur

Message par dhalia314454 »

hey oui !! notre chere alex avec un rire des plus gossants est ENCORE choisi pour une faire une sortir privilège !! elle a kand meme une bonne moyenne. sur les 3 gars qui restent elle a couché avec 2 dentre eux.mais bon son passé sexuel ne me regarde pas. ce que jamene dans ce topic c'est le pourquoi est-ce toujours alex kon voit 23 min sur 30 dans les émissions et pourquoi on voit gabriel, toujours représenté a son avantage contre thomas, qui nest pas un orateur né, qui a lair dun cave. cette année est vraiment la pire de toute. jespere que cest la derniere saison. imaginez le couple gagnant :

steph et gab : ooo on ne lavait pas vu venir  ;)
gab et catherine : impoosible
gab et alex :  impossible aussi
thomas et alex : wow, c presque pas basé sur du cul
thomas et catherine : impossible
thomas et steph : jaimerais bien mais stéphanie prefere son ''super''gabriel
catherine et sebastien : hahaha. que de conversations intelligentes entre ces deux la.
sebastien et alex : je peux pas croire que le couple gagnant va etre composé dun homme en recherche de sa personnalité comme lui et dune fille qui ne fait que crier et rire sottemement.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Je pense aussi que cette année ,probablement a cause des votes publics on aura une finale tres ordinaire

Si Od revient j,espere sincerement quils vont revenir a la formule originale
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Ca va etre une fin decevante, peux importe ce qui arrive...

avec le monde qui reste, on peux pas faire de miracle.
marie_anne
Modeste Jacasseur

Message par marie_anne »

Ça devrait être le public qui fais les éliminations finales.. comme à Lost Story. Parce que là,, c'est trop de stratégie de la part des joueurs et à la fin ce n'est jamais un vrai couple qui gagne....

Sauf que ce qui m'a étonné c'est de voir Robin et Isabelle de l'année dernière qui sont toujours ensembles??? et qui vivent dans la maison??? sont-ils vraiment ensembles ou c'est un spécial pour l'émission? en tout cas je ne trouve pas qu'ils avaient l'air heureux...

mode-recyclage: https://www.fantazya.ca

enchères de Québec: https://www.yatou.ca
minimo
Stagiaire

Message par minimo »

je suis parfaitement en accord avec vous autres. Il me semble qu'on n'a plus vraiment d'intéret pour la suite ... Personnellement, je ne vois pas personne avec la maison, ils sont beaucoup trop jeunes et immatures pour faire vivre une maison pareille. Mon dieu, que va faire Alex avec une maison comme ca. Moi je suis certaine qu'elle va commencer par dire: AYOYE, c'est bien grand. AYOYE, c'est long faire le ménage. AYOYE, comment fonctionne le four. AYOYE.... AYOYE .... AYOYE.
MRSEXYRACCOON
Stagiaire

Message par MRSEXYRACCOON »

cote couple j'avoue que c'est unpeu n'importe quoi en effet. Mais je vois que tous le monde semble vraiment detester Alex et je comprend pas trop pourquoi, moi je l'aime bien, c'est meme ma prefere.mais bon, c'est sure que je la vois pas trop en couple avec les gars qui reste,moi je la voyais bien avec Carl a vrai dire.

We don't have time for this now Mathieu Marcotte, we must continue our way back home
dhalia314454
Modeste Jacasseur

non mais voyez vous la suite ? moi sincerement je prédit que c alex et son rire que jadore ( haha) et sébastien le tellement mature ( haha encore une fois ) ki vont gagner. wow. la radio et les revues nen auront que pour eux. jpeux pas croire que la production sest planté a ce point. comment pensez vous que la production se sent honnetement ?
zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

Mais pourquoi la production se sentirait mal?

Plein de gens suivent l'émission comme d'habitude. Pour chacun des candidats, il y en a plein qui les aiment et plein d'autres qui ne les aiment pas.

Ça prend un gros coup de chance pour que le couple gagnant fonctionne longtemps dans la vie, si c'est le cas tant mieux sinon c'est pas plus grave que ça.  L'émission a du succès quand même.

Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

Anikabella  a écritCa va etre une fin decevante, peux importe ce qui arrive...

avec le monde qui reste, on peux pas faire de miracle.  

tellement d'accord avec toi,je suis decues de la selection cet annnee....
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

rikiki  a écritJe pense aussi que cette année ,probablement a cause des votes publics on aura une finale tres ordinaire

Si Od revient j,espere sincerement quils vont revenir a la formule originale

moi si.........  

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

L'année prochaine ça devrait être nous qui décide. À date les couples formés qui ont gagné la finale ont tous vendus leur maison et splitté l'argent à part Isabelle et Robin.

Les candidats de l'an prochain auront juste à vendre leur maison et splitter si ça fait pas leur affaire qu'on les aie matché clissss  

Je suis sérieuse là.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

l'an dernier, je trouvais que ça allait nullepart, lorsque la finale était entre Isabelle, Gregoire et Robin.  Isabelle semblait peu intéressé par Robin et flirtait davantage avec Greg, Robin semblait plus intéressé par Nadia ou l'autre cute (j'oublie son nom)qui n'étaient  plus là, et finalement Gregoire trippait complètement sur Marie-Pier qui, elle aussi, était partie.  
Mais, ô surprise, le couple Robin et Isabelle sont toujours ensembles.  
Alors, on verra bien, où ça s'en va tout ça.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

clue  a écritL'année prochaine ça devrait être nous qui décide. À date les couples formés qui ont gagné la finale ont tous vendus leur maison et splitté l'argent à part Isabelle et Robin.

Les candidats de l'an prochain auront juste à vendre leur maison et splitter si ça fait pas leur affaire qu'on les aie matché clissss  

Je suis sérieuse là.

mdrrrrrrrrrrrr
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

le show aurait été bon avec... d'autres acteurs... pas quil ne sont pas gentil dans la vrai vie jen ai aucune idée mais ils sont trop jeune sinon pas asser mature.
sa crie tout ltemps pire que des enfants chez toysrus...
Ramener Eric Salvail a la barre des auditions de candidats. Amener des caractere différent, des gens plus vieux puis yavais un post sur des suggestions tres interessantes... enlever moi sa le vote du public ou bedon laisser le jusqua la fin mais la sa pas de bon sens comment la finale va etre moche.
Quand tes rendu a la fin pi que plus que le 3/4 des candidats ne figure pas dans tes top... sa devient plate a regarder
dhalia314454
Modeste Jacasseur

moi, je soutient toujours mon point que la production, sest carrément planter. dites moi sans rire que ce nest pas arrangé le fameux vote du public ou stephanie est mystérieusement sauvée 4 fois.jécoute kand meme lémission mais avec aucun interet. je fais dla lecture en meme temps, cest tout dire. je ne sursaute qua chaque fois que alex parle ( pardon,chaque fois qualex hurle) cest dune platitude extreme. au moins lannée passé, marie-pier et grégorille mettait de laction.
dhalia314454
Modeste Jacasseur

bref, exprimez votre mécontentement envers le casting
Gamine_2
Modeste Jacasseur

Message par Gamine_2 »

Bof, c'est rendu tellement plate cette année.  Bref, si Thomas et Steph gagnaient, ce serait une meilleure finale qu'une Steph avec son Gab (je,me,moi) ou qu'une Alex (ayoye!) avec Seb qui s'affirme (haha!).
dhalia314454
Modeste Jacasseur

tres daccore avec toi gamine ! daisy et thomas était mes préférés ! et gabriel, je nen peux plus, sortez moi sa sibole. jpeux pas croire que la production a laissé aller sa comme sa. ils doivent sen mordre les doigts.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »