Entendu à la radio ce matin!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Ouf, on est passé à 10 votes d'une catastrophe! --Message edité par MajorTom le 2007-11-08 08:29:12--
I had heard the whispered tales of immortality
The deepest mystery
From an ancient book I took a clue
I scaled the frozen mountain tops of eastern lands unknown
Time and Man alone
Searching for the lost Xanadu
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Valisasim a écritIl paraît que l'écart entre Stéphanie et Daisy pour protéger la candidate de notre choix était seulement de 10 votes!!! la production a du reconter 2 fois pour être sur!!! (information Radion énergie 94.5 Saguenay Lac-St-Jean)
mausus que cé dommage....perso je suis un peut tanné de Stef
mausus que cé dommage....perso je suis un peut tanné de Stef
Maiya a écritDommage, j'aurais tellement aimé que Daisy reste! Si Thomas avait mis ses culottes aussi, on en serait pas là...
thomas ne pouvait rien faire de plus.........la majorité a gagné.......le plan de Gab et Seb a marché.......ils en ont parlé toute la semaine, pis Gab dans l'émission hier qui dit a Thomas que ca aurait changé si il aurait resté.............BEN OUI GAB ON TE CRÉ.......
thomas ne pouvait rien faire de plus.........la majorité a gagné.......le plan de Gab et Seb a marché.......ils en ont parlé toute la semaine, pis Gab dans l'émission hier qui dit a Thomas que ca aurait changé si il aurait resté.............BEN OUI GAB ON TE CRÉ.......
ryckkk a écrit
Les gars sont plates, les filles sont plates,le show est plate tout court.
Éliminer des candidates d'avances n'aide pas non plus. Une finale un gars, sept filles aurait fait bien des flamèches entre, Alex, Kim et Jessy lorsque qu'il aurait resté un seul gars.
Mais les gens ont beaucoup chialé l'année passé sur Marie-Pier et Cindy. Probablement que cette année la production à décidé de choisir des candidats gentils sans trop de caractère pour en faire un espèce de soap à l'eau de roses mais sans que personne ait le rôle du méchant... et si l'un d'entre eux fait la moindre gaffe, ils censurent pour les protéger! Très mauvais move selon moi mais avec Joël Legendre, je m'attendais à ça, il est trop fin pour ce genre d'émission... --Message edité par radiostar le 2007-11-08 14:34:56--
Les gars sont plates, les filles sont plates,le show est plate tout court.
Éliminer des candidates d'avances n'aide pas non plus. Une finale un gars, sept filles aurait fait bien des flamèches entre, Alex, Kim et Jessy lorsque qu'il aurait resté un seul gars.
Mais les gens ont beaucoup chialé l'année passé sur Marie-Pier et Cindy. Probablement que cette année la production à décidé de choisir des candidats gentils sans trop de caractère pour en faire un espèce de soap à l'eau de roses mais sans que personne ait le rôle du méchant... et si l'un d'entre eux fait la moindre gaffe, ils censurent pour les protéger! Très mauvais move selon moi mais avec Joël Legendre, je m'attendais à ça, il est trop fin pour ce genre d'émission... --Message edité par radiostar le 2007-11-08 14:34:56--