QUI EST EN VOYAGE???
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
J'le trouve plus plate a voir aller lui que elle .. ouch, 4 semaines la qui part en voyage ? .. Pauvre ti Seb, ARGG, yer mieu d'avoir gagner la sortir previlege ak Cath
Jsais pas mais dans me tete, s'pas full un bon moove de Cath lol.
En plus, chaques fois que Thomas part en voyage ak une fille, est eliminer --Message edité par Vanessa1603 le 2007-11-05 23:21:46--
Jsais pas mais dans me tete, s'pas full un bon moove de Cath lol.
En plus, chaques fois que Thomas part en voyage ak une fille, est eliminer --Message edité par Vanessa1603 le 2007-11-05 23:21:46--
Ouin, Thomas en profite vraiment cette année! Pauvre Sébsstien, j'espère qu'il prend pas ça trop dur. Il a quand même la chance de remporter la finale, alors c'est pas rien.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Je confirme que Thomas et Catherine sont en voyage. Mon amie est partis en voyage dans la nuit de dimanche à lundi et elle était en ligne devant eux pour enregistrer les bagages. Y parait même que Catherine se serait exclamé '' Genre comme pis fake genre comme, jcapote genre fake jen reviens pas genre dans le fond'' (hihih)
-
- Manitou de la Parlotte
debbie a écritJe confirme que Thomas et Catherine sont en voyage. Mon amie est partis en voyage dans la nuit de dimanche à lundi et elle était en ligne devant eux pour enregistrer les bagages. Y parait même que Catherine se serait exclamé '' Genre comme pis fake genre comme, jcapote genre fake jen reviens pas genre dans le fond'' (hihih)
lol
lol
debbie a écritJe confirme que Thomas et Catherine sont en voyage. Mon amie est partis en voyage dans la nuit de dimanche à lundi et elle était en ligne devant eux pour enregistrer les bagages. Y parait même que Catherine se serait exclamé '' Genre comme pis fake genre comme, jcapote genre fake jen reviens pas genre dans le fond'' (hihih)
Oui, Catherine est un exemple d'expression crédible et claire!
Oui, Catherine est un exemple d'expression crédible et claire!
"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."