Loft Story All-Star

Modérateur : Elise-Gisèle

pgalore21
Stagiaire

Message par pgalore21 »

Qui aimerez vous voir dans un loft story All-Star avec toutes les saisons confondues pour moi ça serait : Mathieu LS2 , Mélanie LS1 , Hugues LS1 , Mimo LS4(juste pour bitcher plus),Sébastien LS4, Kim LS3 , Shawn -Edward LS3,Lysandre LS2,Francis LS4, Cass , Thomas , d'autres suggestions ?
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Mathieu LS2 , Mélanie LS1 , Hugues LS1 , Mimo LS4(juste pour bitcher plus),Sébastien LS4, Kim LS3 , Shawn -Edward LS3,Lysandre LS2, priscilla LS3, JP de LS3,
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Matthyboy  a écritMathieu LS2 , Mélanie LS1 , Hugues LS1 , Mimo LS4(juste pour bitcher plus),Sébastien LS4, Kim LS3 , Shawn -Edward LS3,Lysandre LS2, priscilla LS3, JP de LS3,  

Ouf, les ingrédients pour une troisieme guerre mondiale sont mis en place...
ImageImage

ImageImage
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Marisopa  a écrit

Ouf, les ingrédients pour une troisieme guerre mondiale sont mis en place...

on en veut tu un showWW!
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
OLIX
Illustre Pie

Message par OLIX »

Moi je voit Sébas bousculé Mathieu(LS2) comme il a fait a Thomas,Ouch il passerai a travers du mur pour se retrouvé dehors (évincé) se serait pas trop long.Shawn-Edward se ferait aussi bien trop maltraiter encore une fois par Biggie.. Et on parle pas de Mimo...

GO SÉB

The game is ON.
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Hugues et Melanie de LS1
Dominique, Lysandre et Elisabetta de LS2
Kim, Shawn Edouard, KK et Prisilla de LS3
Mimo, Cass, Thomas, Sebastien Delphine LS4
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

l'affaire avec seb, c'est que tout monde s'aurait comment il est   --Message edité par thefreeman le 2007-11-04 21:46:36--
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Biggyyyyyyyyyyy      

Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

Matthyboy  a écritMathieu LS2 , Mélanie LS1 , Hugues LS1 , Mimo LS4(juste pour bitcher plus),Sébastien LS4, Kim LS3 , Shawn -Edward LS3,Lysandre LS2, priscilla LS3, JP de LS3,  

sa semble etre de  tres bon choix sa !!!!!   juste que je change Jp pour francis sa prend des larmes aussi    
xaudrey15x
Caïd de la Causette

Message par xaudrey15x »

moi vu que j'ecoutais pas LS1 j'peux pas vous dire, mais j'aimerais bien

Mathieu ls2, lysandre ls2, kim ls3, shawn-edward ls3, kk ls3,priscilla ls3,thomas ls4, charles ls3, cass ls4, seb ls4
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

manitou  a écrit

sa semble etre de  tres bon choix sa !!!!!   juste que je change Jp pour francis sa prend des larmes aussi    

lolll
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

LS1: Hughes, Melanie,
LS2: Dominique, Mathieu, Elisabettha, Maxime, Lysandre
LS3: JP, David, Kim, Shawn-Edward, KK, Priscilla
LS4;Caass, Mimo, Seb,

Les Canadiens..en route vers la Coupe
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Jadomo  a écritBiggyyyyyyyyyyy      

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Doc
Stagiaire

Message par Doc »

Semblerait que pas de Loft Story et d'Occupation double l'an prochain..j'ai lu ca kekpart..demander moi pas ou me souviens pas mais ca m'a choquer...
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Doc  a écrit

Wow Bloopie tu y vas un peu fort là non? c'est sa signature et cette personne a le droit de mettre ce qu'elle veut et elle a droit à son opinion...pourquoi paniquer comme ca?

Je pense que c'est ce qu'il y a de plus méchant qu'on peut souhaiter à quelqu'un. Moi et de diable, ça ne marche pas du tout. Il y a beaucoup de personnes qui ne prennent pas ça à la légère.

Je pense que cette foromeuse est très jeune et pas du tout consciente de l'affront qu'elle fait.
jE PENSE QUE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION A ÉTÉ DÉPASSÉE.
je pense que j'ai pesé sur cap lock sans le savoir

je pense que l'on se croirait dans le KKK (kue klux kan)
je pense qu'on ne doit pas être plus méchant que celui que l'on déteste
Je pense que ce que l'on lance dans l'univers nous retombe dessus
je pense que ce qu'on dit a des répercussions
je pense que souhaiter gratuitement  du mal à quelqu'un est immoral

[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Brainiac  a écritNicola de la première série, c'était monsieur Q.I. que je verrait bien contre Sébastien.

Et je suis surpris que personne ne se rappelle de Léa !

Lea-sofa.

Une fois que les lofteurs ont vecu l'experience du loft, ce serait pas pareil s'ils rentreraient encore. Ils connaissent la personnalite des autres lofteurs, ils savent quelle image ils projetent. Bref le show flopperait.

Pour moi deja qu'une saison c'est vraiment long, j'ai tellement pas le gout de les revoir une deuxieme fois.  
Lady C
Illustre Pie

Message par Lady C »

Chico_Fan  a écrit

Lea-sofa.

Une fois que les lofteurs ont vecu l'experience du loft, ce serait pas pareil s'ils rentreraient encore. Ils connaissent la personnalite des autres lofteurs, ils savent quelle image ils projetent. Bref le show flopperait.

Pour moi deja qu'une saison c'est vraiment long, j'ai tellement pas le gout de les revoir une deuxieme fois.    

Moi je pense qu'il n'y a pas eu assez de saison encore pour faire un allstars, j'attendrais 2-3 saisons de plus pour avoir plus de choix et pas se retrouver avec trop de monde de la même saison. J'avais bien aimé la saison allstars de BigBrother mais j'avais pas vu toutes les saisons précédentes par contre.

Lady C

Doc
Stagiaire

Message par Doc »

Bloopie  a écrit

Je pense que c'est ce qu'il y a de plus méchant qu'on peut souhaiter à quelqu'un. Moi et de diable, ça ne marche pas du tout. Il y a beaucoup de personnes qui ne prennent pas ça à la légère.

Je pense que cette foromeuse est très jeune et pas du tout consciente de l'affront qu'elle fait.
jE PENSE QUE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION A ÉTÉ DÉPASSÉE.
je pense que j'ai pesé sur cap lock sans le savoir

je pense que l'on se croirait dans le KKK (kue klux kan)
je pense qu'on ne doit pas être plus méchant que celui que l'on déteste
Je pense que ce que l'on lance dans l'univers nous retombe dessus
je pense que ce qu'on dit a des répercussions
je pense que souhaiter gratuitement  du mal à quelqu'un est immoral

Je pense que tu le prends trop personnel..chacun percoit les choses écrites differement..ta vision n'est pas celle de tout l'monde ici...mais si la signature a été fait méchament il existe toujours la loi du retour...

Je ne vois pas pourquoi la modération aurait à faire de quoi ici..cette personne a sa signature et tu as dit ta facon de penser alors..

Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Doc  a écrit

Je pense que tu le prends trop personnel..chacun percoit les choses écrites differement..ta vision n'est pas celle de tout l'monde ici...mais si la signature a été fait méchament il existe toujours la loi du retour...

Je ne vois pas pourquoi la modération aurait à faire de quoi ici..cette personne a sa signature et tu as dit ta facon de penser alors..

Tu as probablement raison  et habituellement je penserais comme toi
mais celui-là j'ai de la misère à ne pas le prendre personnel
j'imagine que ça va m'aider à comprendre les foromeurs qui se fâchent facilement...et que je trouvais susseptibles...
surement que si les mods viennent ici, ça va se retourner contre moi...pour avoir critiqué un foromeur
...

Donc je vais tout de suite m'excuser pour avoir dit que c'était méchant. ( je n'ai pas dit que la foromeuse était méchante, mais bien sa signature) Je voudrais quand même avoir l'avis des mods là dessus. Je prend le risque.

Doc, j'apprécie beaucoup ton intervention et je respecte ce que tu dis

[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Euh, c'est pas a prendre au premier degre.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »