Quel couple gagnera
Modérateur : Elise-Gisèle
ben voyons ca parait clair depuis 4 semaines. depuis que stef est constamment choisie , gab fais le beau stu pas pour rien , il est pret a splitter avec cath si stef est eliminer sti il aime stef ben oui comme moi jaime mon chat quand il saute sur les murs comme un connard..
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
myria5 a écritben voyons ca parait clair depuis 4 semaines. depuis que stef est constamment choisie , gab fais le beau stu pas pour rien , il est pret a splitter avec cath si stef est eliminer sti il aime stef ben oui comme moi jaime mon chat quand il saute sur les murs comme un connard..
"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Moi je pense Alex et Séb.
Les possibilités:
Soit Gabriel se rend en finale pis c'est évident que la tite fleur gagne.
Soit la tite fleur se rend en finale pis c'est évident que Gabriel gagne.
Soit Cat se rend en finale pis c'est évident que Séb gagne.
Soit Thomas se rend en finale pis c'est évident que Alex gagne (maintenant que Kim et Daisy sont parties!).
Soit Séb se rend en finale pis c'est évident que Alex gagne.
Soit Alex se rend en finale et les probabilités sont très fortes que Séb gagne.
D'après moi Alex a une grosse longueur d'avance sur les autres, vu qu'elle serait choisie par deux gars sur trois, et elle serait choisie par Gab si jamais la tite fleur était out. Donc dans ma tête c'est quasiment sûr que Alex gagne à moins qu'elle fasse une erreur monumentale prochainement, genre baiser avec un gars. Du côté des gars, ça va se jouer entre Séb et Thomas (ben oui, pourquoi pas? si y'est pu étiquetté à aucune fille, ca y laisse une chance de gagner!)
Alors bon même si ça se peut que ça soit Thomas + Alex, je dirais pareil Séb + Alex! --Message edité par yo_girl_36 le 2007-11-04 22:48:57--
Les possibilités:
Soit Gabriel se rend en finale pis c'est évident que la tite fleur gagne.
Soit la tite fleur se rend en finale pis c'est évident que Gabriel gagne.
Soit Cat se rend en finale pis c'est évident que Séb gagne.
Soit Thomas se rend en finale pis c'est évident que Alex gagne (maintenant que Kim et Daisy sont parties!).
Soit Séb se rend en finale pis c'est évident que Alex gagne.
Soit Alex se rend en finale et les probabilités sont très fortes que Séb gagne.
D'après moi Alex a une grosse longueur d'avance sur les autres, vu qu'elle serait choisie par deux gars sur trois, et elle serait choisie par Gab si jamais la tite fleur était out. Donc dans ma tête c'est quasiment sûr que Alex gagne à moins qu'elle fasse une erreur monumentale prochainement, genre baiser avec un gars. Du côté des gars, ça va se jouer entre Séb et Thomas (ben oui, pourquoi pas? si y'est pu étiquetté à aucune fille, ca y laisse une chance de gagner!)
Alors bon même si ça se peut que ça soit Thomas + Alex, je dirais pareil Séb + Alex! --Message edité par yo_girl_36 le 2007-11-04 22:48:57--
Je m'excuse de venir briser votre belle grosse bulle anti-Gabriel mais le fait qu'il veut partager la maison avec Catherine si Stéphanie doit quitter ne remet aucunement en doute ses sentiments envers elle. Ca veut plutot dire que si malheureusement elle doit quitter et que lui gagne il choissirait Catherine avec qui partager la maison. C'est juste normal qu'il choissise une fille alternative si Stephanie part..
Il n'est pas pour quitter occupation double si près de la fin juste parce que Stephanie quitte. S'il gagne, la maison doit être gagné avec quelqu'un d'autre.. --Message edité par falballa le 2007-11-05 03:04:16--
Il n'est pas pour quitter occupation double si près de la fin juste parce que Stephanie quitte. S'il gagne, la maison doit être gagné avec quelqu'un d'autre.. --Message edité par falballa le 2007-11-05 03:04:16--
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte