J'espère une élimination de fillle!

Modérateur : Elise-Gisèle

Antho18
Stagiaire

Message par Antho18 »

J'Explique!

Je veux que Steph et Gab gagnent!

Si c'Est une élimination de gars, cath et alex vont flusher GAb! Mais si c'Est une élimnation de fille... LEs gars ont tous un coup de coeur différents. Gab: steph  Thomas: alex et Seb: catherine!! Et comme l'année dernière ils devront p-e y aller par hasard comme pour l'élimination de marie-pier!! C'Est la seule chance de steph et GAb!! Idéalement le voyage de la  semaine devrait être Steph et Sébass..Ce dernier as clairement dit que Steph pourrait remonter dans ses coups de coeur s'il passait du temps seul à seul avec elle!!
MajorTom
Modeste Jacasseur

Message par MajorTom »

Antho18  a écritJ'Explique!

Idéalement le voyage de la  semaine devrait être Steph et Sébass..Ce dernier as clairement dit que Steph pourrait remonter dans ses coups de coeur s'il passait du temps seul à seul avec elle!!

Je pense que ce qu'il voulait dire, c'est que Steph pourrait passer pardessus Daisy (même si c'était déjà sûrement le cas, anyway, Daisy, c'est du passé   ). Pis c'est une autre belle phrase pour pas trop s'étiqueter non plus. Enfin, c'est clair que Séb se devait de recherché le support de Gab, pour pouvoir sortir Daisy à la place de ses coups de coeur. Le support de Gab, ça s'achète au prix du support de la Petite Fleur.

I had heard the whispered tales of immortality

The deepest mystery

From an ancient book I took a clue

I scaled the frozen mountain tops of eastern lands unknown

Time and Man alone

Searching for the lost Xanadu
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »