SA VA FAIRE LE NIAISAGE !!

Modérateur : Elise-Gisèle

dhalia314454
Modeste Jacasseur

Message par dhalia314454 »

JE NEN PEUX PLUS !! ca y est moi jexplose !!!! Gabriel est le préféré de la prodution, oui sans aucun doute ! mais EXAGÉRONS RIEN !! c TOUJOURS gabriel qui est choisi pour faire des activités ( québec, robin et isabelle et jen passe ). Pourquoi toujours lui au lieu de thomas ou sébastien ? Thomas pète sa coche contre Gabriel. Fine. POURQUOI on laisse la chance a gabriel seulement de sexpliker ?? thomas a eu lair dun cave, bien sur il ne peut meme pas expliker sa  exces de colere. Vraiment cest la derniere année ke jécoute occupation double. Pourquoi est-ce gabriel et stéphanie ki vont visiter robin et isabelle ? parce ke sa sera eux les gagnants voyons   !! Franchement. BRAVO la production ! cest certain que daisy va sortir dimanche c sur a 2000% !! a cause de qui ? de gabriel, ki veut se débarasser de thomas. ! en tk bravo pour les fans de stéphanie et gabriel. Ils seront gagnants. Tant pis pour occupation double, ils viennent de perdre une de leur favorite ''fan''.
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Bien, je peux pas dire pour les autres semaines, mais c'est que pour cette activité-là, Thomas était déjà parti en voyage avec Alex, et Sébastien avait eu la maison de l'amour, et allait avoir la sortie à l'auberge avec Catherine, donc c'est un peu normal que ça revienne à Gab.
bleeky
Illustre Pie

Message par bleeky »

Bravo Gab on t'aime !!!!!!!!!!!!
dhalia314454
Modeste Jacasseur

;) au pire tu vas écrire sa dans un autre sujet ! je madresse a ceux qui pense comme moi
dhalia314454
Modeste Jacasseur

désolé si jai exagérer. jai eu une sacrée montée de lait  
dhalia314454
Modeste Jacasseur

je veux savoir sils y en ki pensent comme moi? sa va etre sa les 2 gagnants doccupation double ? une fille ki a ke 5 mots dans son vocabulaire y compris son rire insupportable et un manipulateur de premiere ? je le redit encore BRAVO LA PRODUCTION...pff
bleeky
Illustre Pie

Message par bleeky »

BRAVO STEPH BRAVO GAB...
Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

Jsuis assez d'accord avec toi,Gab a ben trop souvent des activiter,voyage ...bon kim la envoyer 2x en voyage mais il aurais pus justement sebastien,serieux il fait jamais rien... envoyer 2 autre personne chez robin et isabelle,se weird sa ,a  moin que sa devait etre le choix d'isabelle et robin qui il voulait recevoir.
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie

Message par VeRoNiQu3 »

C'était pareil l'an passé, Grégoire a fait plein de voyages et d'activité et Robin un gros zéro dans les voyages.

Ils ont pris Gab et Steph pour aller chez Isa et Robin probablement parce que c'est le seul "couple" dans ceux qui reste.
Image

Image
Yequi

Message par Yequi »

Bonjour
       je peut vous dire que je suis royalement en colère.
moi il pourait arrêté là tout simplement l,émission.

les candidats et candidates font simplement parti des meubles comme figurant cou donc.

Gabriel:
Il est arogant et pretentieux.Il se voie comme gagnant.
Stéphanie  viens simplement de voir de qu,elle maniere il  fait Gabriel
quand ils étaient chez les anciens gagnant.

imaginé que les gars ont a vivre avec son humour  tout les jours.
ayoye je peterais les plomb. --Message edité par tootse le 2007-11-01 23:07:18--
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Je n'ai pas aimé comme ca ces passer ces soir a l'émission  Gab et Stephanie vont finir gagnant la production a décidé faut croire ca me décoit  il le font expres   je suis trop curieuse je vais continuer de suivre OD même si j'y croit plus  ;)  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
corail22
Illustre Pie

Message par corail22 »

tootse  a écritBonjour
       je peut vous dire que je suis royalement en colère.
moi il pourait arrêté là tout simplement l,émission.

les candidats et candidates font simplement parti des meubles comme figurant cou donc.

Gabriel:
Il est arogant et pretentieux.Il se voie comme gagnant.
Stéphanie  viens simplement de voir de qu,elle maniere il  fait Gabriel
quand ils étaient chez les anciens gagnant.

imaginé que les gars ont a vivre avec son humour  tout les jours.
ayoye je peterais les plomb.  

C pas de l'humour  c du sarcasme ,une fois temp en temp ca va  ,mais quand c tout le temp c pas vivable!

Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

wayon calmez vous la le but de OD est de former un COUPLE durable dans la mesure du possible !! Les autres années ca pas marché de meme pis cest plate en maudit dans ce temps la !!! Meme Isa et Robin l'ont vu qu'il y avait de la grosse chimie entre eux et qu'ils s'appréciaient pas mal alors cest quoi le problème et ou est le mal la dedans ?!?! Wayon cest le seul couple potable de l'émission la !! Je vois pas Alex ni Catherine gagner plus d'un demi-million en prix la !! Vraiment PAS !!! --Message edité par Erika le 2007-11-02 02:24:45--
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

bleeky  a écritBRAVO STEPH BRAVO GAB...
respecte le sujet svp
jasmine007
Modeste Jacasseur

Message par jasmine007 »

Moi aussi je suis tres faché que gab est tout les projecteurs, j'aurais aimé ça hier lors de son explication a joel legendre joel lui montre des extraits des soupers ça lui aurait fait du bien de se voir un peu,,,, il se pense parfait et au dessus de tout ça jai vraiment hate qu'il se plante!
mamyly3
Caïd de la Causette

Message par mamyly3 »

Érika  a écritwayon calmez vous la le but de OD est de former un COUPLE durable dans la mesure du possible !! Les autres années ca pas marché de meme pis cest plate en maudit dans ce temps la !!! Meme Isa et Robin l'ont vu qu'il y avait de la grosse chimie entre eux et qu'ils s'appréciaient pas mal alors cest quoi le problème et ou est le mal la dedans ?!?! Wayon cest le seul couple potable de l'émission la !! Je vois pas Alex ni Catherine gagner plus d'un demi-million en prix la !! Vraiment PAS !!!  
Oui c peut-être le seul couple de l'emission parce la production veut que ce soit le seul couple..... Alexandra et Carl Yan fesait un très beau couple aussi et DEWORS ils les ont sortis. ILs auraient été beau à voir gagner aussi. Eux ils s'aimaient vraiment ce n'était pas du jeu ils ont eu un coup de foudre réciproque.
Alors non Gab et Stéphanie ne sont pas le seul couple
Jimmy
Modeste Jacasseur

Message par Jimmy »

Est-ce que Thomas n'a pas déjà trois voyages de fait? Un avec Kim, un avac Stéphanie et un avec Alex cette semaine. Si je me souviens bien Gabriel n'en a que deux. Alors ou est le favoritisme envers Gabriel dans ça? Je n'aime pas Gabriel au départ mais il faut être juste aussi.
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie

Message par VeRoNiQu3 »

jordan-caro  a écrit
Alexandra et Carl Yan fesait un très beau couple aussi et DEWORS ils les ont sortis. ILs auraient été beau à voir gagner aussi.

Justement, la différence entre eux et Steph et Gab, c'est qu'ils ne désiraient pas se rendre à la fin puisqu'ils avaient trouvé quelqu'un. Ils l'ont dit eux-mêmes qu'ils désiraient partir, même s'ils n'étaient pas éliminés. Alors à quoi bon qu'ils restent, ils n'auraient pas été vers les autres pour les connaître. Steph et Gab ont décidé de jouer le jeu eux.
Image

Image
nini31
Nouveau Né du Forum

Message par nini31 »

j'espere que ceux qui ont sauvé gabriel de l'élimination vont s'en mordre les doigts.IL aurait du partir cette semaine la au lieu d'etre sauvé.Imaginez la méchanceté qu"Il peut faire subir a quelqu'Un quand il est seul chez lui !!!

annie
zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

C'est un peu de la paranoia d'affirmer que la production a choisi les gagnants car au contraire si on leur donne plus d'activités ça va augmenter pour les autres l'envie de les éliminer.

Thomas a la chance en masse de s'expliquer pour Daisy, c'est lui qui ne veut pas le faire.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »