Carl-Yan est resté ????? selon la pub de l'émission de mercredi
Modérateur : Elise-Gisèle
Avez-vous vu l'annonce de l'émission de mercredi? Voyons j'ai tu rêvé ou Carl-Yann dit: "Finalement je reste! L'aventure commence!!!" Il a l'air fou comme d'la marde, tout énervé, les autres gars aussi.
Voyons donc l'aventure commence! Il va se faire sortir à la prochaine élimination de gars. Les filles lui pardonneront pas d'avoir fait ça à Alexandra. Si j'ai vraiment bien vu, il a vraiment fait un mauvais move le gars.
Quelqu'un d'autre a vu ça?
Voyons donc l'aventure commence! Il va se faire sortir à la prochaine élimination de gars. Les filles lui pardonneront pas d'avoir fait ça à Alexandra. Si j'ai vraiment bien vu, il a vraiment fait un mauvais move le gars.
Quelqu'un d'autre a vu ça?
Je l'ai vu moi aussi j'étais justement venu voir si quelqu'un d'autre l'avais vu.
Je vais attendre de voir ce qu'il en est réellement avant de me prononcer mais si vraiment il a laisser croire a Alex qu'il irait la retrouver, qu'elle est sortie un peu pour lui et que finalement il ne le fait pas ben c'est chien en maususse!
Mais pour l'instant on ne sait rien mais j'ai bel et bien vu comme toi l'annonce ou il dit qu'il ne quite pas et que l'aventure commence !
Je vais attendre de voir ce qu'il en est réellement avant de me prononcer mais si vraiment il a laisser croire a Alex qu'il irait la retrouver, qu'elle est sortie un peu pour lui et que finalement il ne le fait pas ben c'est chien en maususse!
Mais pour l'instant on ne sait rien mais j'ai bel et bien vu comme toi l'annonce ou il dit qu'il ne quite pas et que l'aventure commence !
Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
-
- Caïd de la Causette
Moi je pense que ces images sont après l'élimination de la fille et que la photo dans l'enveloppe n'était pas celle d'Alexandra.
Mais une fois traversé chez les filles il c'est fait prendre car on a offert a Alexandra de quitter à la place de la fille dans l'enveloppe.
Une tentative de la prod de nous faire croire qu'il n'est pas parti.
Je pense que le move de la prod a été de se dire ca va faire la de se faire dire on va partir et que finalement ils le font pas. Ils étaient tanné d'avoir une menace de départ et voulaient savoir où s'en aller avec leur show sans devoir se revirer sur un trente sous car ils décideraient de quitter n'importe quand.
C'est ma théorie! --Message edité par Kimy-li le 2007-10-15 13:29:20--
Mais une fois traversé chez les filles il c'est fait prendre car on a offert a Alexandra de quitter à la place de la fille dans l'enveloppe.
Je pense que le move de la prod a été de se dire ca va faire la de se faire dire on va partir et que finalement ils le font pas. Ils étaient tanné d'avoir une menace de départ et voulaient savoir où s'en aller avec leur show sans devoir se revirer sur un trente sous car ils décideraient de quitter n'importe quand.
C'est ma théorie! --Message edité par Kimy-li le 2007-10-15 13:29:20--
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
Je crois que c'est 2 bouts collés. "finalement je reste" il doit avoir dit en joke et "l'aventure commence" surment en voulant dire que c'est la qui va vraiment vivre son histoire avec Alexandra. La prod a du mettre s'arranger pour nous faire croire qui était resté. --Message edité par stefany_drama le 2007-10-15 13:35:02--
Kimy-li a écritMoi je pense que ces images sont après l'élimination de la fille et que la photo dans l'enveloppe n'était pas celle d'Alexandra.
C'est ma théorie!
C'est ma théorie!
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration 

phosie a écritJe pense que C-Y est vraiment parti et qu'ils mettent ce genre d'annonces pour avoir plus de cotes pour mercredi soir tout simplement! Franchement, voir que C-Y ferait ça à Alexandra. Je doute pas une seule seconde que ce gars là est en amour ou a un gros coup de foudre!
C'est ce que je souhaite moi aussi qu'il soit en amour pour de vrai. Car si c'est tout le contraire, s'il a encore bluffé comme il a fait la semaine dernière, en jouant la grosse stratégie, et bien il va recevoir assez de tomates pour se faire une sauce à spaghetti pour la fin de ses jours.
Et ca ne serait pas à son avantage de bluffer sur ca.
C'est ce que je souhaite moi aussi qu'il soit en amour pour de vrai. Car si c'est tout le contraire, s'il a encore bluffé comme il a fait la semaine dernière, en jouant la grosse stratégie, et bien il va recevoir assez de tomates pour se faire une sauce à spaghetti pour la fin de ses jours.
Et ca ne serait pas à son avantage de bluffer sur ca.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]