Steph et Gab....
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
Pooky a écritGabriel ne s'intéresse t'il pas à Stéphanie depuis les débuts? Bien avant qu'elle n'eut été sauvé par le public non? Moi je les trouve mignons!
Exactement !!! Gabriel a tourjours dit depuis le debut qui aimait stephanie et que s'étais sa petite fleur !! Il avait rien fait encore avec et il a pas dit sa avec n'importe qui!! Donc gabriel ne joue pas de jeux avec stephanie dutout!! Il est juste intelligent pour rester plus lontemps de pas étaller comme alexandra et carl-yan l'on fait tout simplement !!!
Exactement !!! Gabriel a tourjours dit depuis le debut qui aimait stephanie et que s'étais sa petite fleur !! Il avait rien fait encore avec et il a pas dit sa avec n'importe qui!! Donc gabriel ne joue pas de jeux avec stephanie dutout!! Il est juste intelligent pour rester plus lontemps de pas étaller comme alexandra et carl-yan l'on fait tout simplement !!!
Bien d'accord avec toi Pooky. En véritable accro, j'ai revisionné les épisodes et dès la première épisode il a manifesté son intérêt pour elle. Si ça peut sonner une cloche à quelqu'un : Sébastien parlait de Daisy et Stéphanie comme étant les plus naturelles et fines et Gabriel avait répliqué "on ne parle pas de Stéphanie s.v.p., j'm'ennnuis déjà assez" et avait ensuite dit "C'est la fleur, la petite fleur".
Sur le résumé de la webcam du 4 octobre (soit avant même de savoir que Stéphanie serait sauvée par le public), il confiait à Carl-Yan que Stéphanie était son coup de coeur et qu'il aimerait qu'elle l'appelle s'il devait sortir du jeu. De plus, sur la tribune d'OD, Jasmin Roy a dit que Stéphanie avait un gros gros bégin pour Gabriel.
Je pense que Gabriel est celui qui joue le mieux stratégiquement et que Stéphanie a des chances de se rendre loin également. Je leur souhaite bonne chance à tous les deux. Ce sont mes deux coups de coeur.
Sur le résumé de la webcam du 4 octobre (soit avant même de savoir que Stéphanie serait sauvée par le public), il confiait à Carl-Yan que Stéphanie était son coup de coeur et qu'il aimerait qu'elle l'appelle s'il devait sortir du jeu. De plus, sur la tribune d'OD, Jasmin Roy a dit que Stéphanie avait un gros gros bégin pour Gabriel.
Je pense que Gabriel est celui qui joue le mieux stratégiquement et que Stéphanie a des chances de se rendre loin également. Je leur souhaite bonne chance à tous les deux. Ce sont mes deux coups de coeur.
When the going gets tough, the tough get going.
Je suis certaine qu'ils sont sincères tous les 2 aussi. Je les ai trouvé tellement cuuuuute ensemble, faut croire que je suis une romantique finie... Je n'aurais pas imaginé ces 2 la ensemble a prime abord, mais faut croire que ça s'peut!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
-
- Modeste Jacasseur
Moi pour ma part je trouve ca drôle quand les gens disent que Gabriel n'est pas vrai avec Stéphanie. L'évidence est pourtant la!! Je ne veux pas lancer le débat mais depuis le début des émissions que Gabriel dit qu'il a le béguin pour Stéphanie...il ne l'a pas eu seulement après qu'il a su qu'elle a été sauvée par le public. Je le crois très sincère et pour ceux qui en doute, je vous suggère de revoir les émissions a partir du début.