Nouveaux plan de match des filles! 17 oct

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
northtrex
Modeste Jacasseur

Message par northtrex »

Intéressant,

Catherine et Alex veulent sauver Carl et éliminer Gab.

Kim et Steph vont vouloir éliminer Carl. Daisy devrait trancher.

Kim et Daisy veulent Thomas à la fin et Thomas va tout essayer pour garder Kim et Daisy à la fin.

Catherine et Alex disent qu'elles ont intérêt à garder Seb à la fin même s'il apprécie bien Daisy et Kim.

Alex dit que Thomas l'aime pu.

Catherine répète sans cèse à Alex qu'elle est la préféré de Carl, Cath a intérêt à ce que Alex tienne sont bout lors de l'élimination --Message edité par northtrex le 2007-10-17 14:06:09--
annieval
Magicien des Mots

Message par annieval »

OUffffffff c est compliqué ton affaire...mais je crois avoir tout compri

"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu, que si vous avez réellement aimé."  - Alfred de Musset
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

northtrex  a écritIntéressant,

Catherine et Alex veulent sauver Carl et éliminer Gab.

Kim et Steph vont vouloir éliminer Carl. Daisy devrait trancher.

Kim et Daisy veulent Thomas à la fin et Thomas va tout essayer pour garder Kim et Daisy à la fin.

Catherine et Alex disent qu'elles ont intérêt à garder Seb à la fin même s'il apprécie bien Daisy et Kim.

Alex dit que Thomas l'aime pu.

Catherine répète sans cèse à Alex qu'elle est la préféré de Carl, Cath a intérêt à ce que Alex tienne sont bout lors de l'élimination  quand catherine arrete pas de dire a alex qu'elle est la préféré de carl ben ca me donne l'impression que c juste pour le garder
pis qyon fais un pacte --Message edité par nancy31f le 2007-10-18 10:49:08--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

nancy31f  a écrit quand catherine arrete pas de sire a alex qu'elle est la préféré de carl ben ca me donne l'impression que c juste pour le garder
pis qyon fais un pacte

plausible!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

nancy31f  a écrit quand catherine arrete pas de sire a alex qu'elle est la préféré de carl ben ca me donne l'impression que c juste pour le garder
pis qyon fais un pacte

Je ne sais pas si je te saisis bien mais le fait que Catherine répète qu'Alex est la préférée de Carl me semble une technique de diversion de la part de Catherine. Ainsi, elle détourne la réalité et se cache derrière Alex. Je ne serais pas surpris d'un pacte entre Catherine et Carl. Je ne sais pas si on pense la même chose?

--Message edité par Beppo le 2007-10-18 10:29:02--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
cafécaramel
Modeste Jacasseur

Message par cafécaramel »

Beppo  a écrit

Je ne sais pas si je te saisis bien mais le fait que Catherine répète qu'Alex est la préférée de Carl me semble une technique de diversion de la part de Catherine. Ainsi, elle détourne la réalité et se cache derrière Alex. Je ne serais pas surpris d'un pacte entre Catherine et Carl. Je ne sais pas si on pense la même chose?

c'est ce que je crois aussi.  

ravie de voir que vous portez encore l'habit que je vous avais fait il y a quelques années m. beppo
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

oupelaylay  a écrit

c'est ce que je crois aussi.  

ravie de voir que vous portez encore l'habit que je vous avais fait il y a quelques années m. beppo  

Je prends bien soin de ma garde-robe, vous savez. Je vous en suis toujours d'une reconnaissance assurée.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Beppo  a écrit

oui c ca  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
babylone
Modeste Jacasseur

Message par babylone »

Bonne observation .....
minimo
Stagiaire

Message par minimo »

moi aussi je trouve que c'est plein de gros bon sens ce que vous dites!!! Catherine souhaite garder Carl mais elle sait qu'elle ne sera pas capable toute seule alors elle utilise Alex.
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

C'est une genre de Cindy de l'an passé... Plus surnoise que Mp, mais qui le fait en gestes et par les autres...

Je repete ce que j'ai dit : plausible!

*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Plausible, mais, pour avoir écouté la conversation entre les deux, je dois être naive, mais ce n'est pas ce que j'ai perçu.

J'ai plutôt perçu que Catherine, voyant que Carl était pour Alex, veut clairement aller vers Sébastien... et voulait détourner Alex de Sébastien en disant qu'elle était faite pour Carl... Alex lui confiait plutôt qu'elle avait trois coups de coeur sur lesquelles elle hésitait, et Catherine la faisait pencher pour Carl.
C'est vrai que Catherine fait sournoise, et je l'adore pas, mais je vois plutôt une amitié sincère entre les deux.  Je sentais que Catherine voulait avouer à Alex des choses pour se vider le coeur et être honnête (du genre: 'tsé.... dans la maison de l'amour avec Carl... je me sens vraiment mal mais... c'était plus qu'un dépôt de lèvres... je me sentais mal car c'était au début, et je ne veux pas te faire de peine mais je veux te le dire.... etc etc.)
Je l'aime un peu plus Catherine  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »