Si c'est une élimination de filles cette semaine, qui partirait ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Je refais le même sondage mais cette fois ci pour les filles.
Carl voudrait sans doute garder Alex, Kim et Catherine mais éliminerait sans doute Daisy
Gabriel, naturellement il sauverait Stéphanie et Kim et éliminerait Alex
Thomas garderait Alex mais éliminerait peut-être Kim ou Stéphanie
Sébastien ses coups de coeurs sont Alex, Stéphanie et Catherine. L'élimination se jourait entre Daisy et Kim
Carl voudrait sans doute garder Alex, Kim et Catherine mais éliminerait sans doute Daisy
Gabriel, naturellement il sauverait Stéphanie et Kim et éliminerait Alex
Thomas garderait Alex mais éliminerait peut-être Kim ou Stéphanie
Sébastien ses coups de coeurs sont Alex, Stéphanie et Catherine. L'élimination se jourait entre Daisy et Kim
Gab a une tete forte..donc stephanie va rester..dautant plus que les gars laime bien
carl a une tete forte aussi...donc catherine va rester..mais alex jsuis pas si sur
seb garderait catherine..mais ya pas une tete forte
thomas sans doute kim ou daisy
donc je pense que ca va se jouer entre daisy alex et kim
je pense que stephanie et catherine ne seront pas éliminées
carl a une tete forte aussi...donc catherine va rester..mais alex jsuis pas si sur
seb garderait catherine..mais ya pas une tete forte
thomas sans doute kim ou daisy
donc je pense que ca va se jouer entre daisy alex et kim
je pense que stephanie et catherine ne seront pas éliminées
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
La bonne décision devrait etre catherine pour les gars a cause dla magouille de carl qui est supposé la coonaitre (mais bon ils sont pas au courrants )
en plus elle semble pamées dessu ben dure ,,sébastien est encore trop aveugle ya pas remarquée sa ,gabriel dit comme carl ,,, thomas i don't know .
donc je crois que Daisy sera outtttt --Message edité par manitou le 2007-10-17 01:38:11--
en plus elle semble pamées dessu ben dure ,,sébastien est encore trop aveugle ya pas remarquée sa ,gabriel dit comme carl ,,, thomas i don't know .
donc je crois que Daisy sera outtttt --Message edité par manitou le 2007-10-17 01:38:11--
- chanouille
- Magicien des Mots