Tellement décu, cette année...

Modérateur : Elise-Gisèle

dhalia314454
Modeste Jacasseur

Message par dhalia314454 »

Je ne dois surement pas être la seule ! Aucun coup de coeur ! Toutes des personnalités plus ou moins intéressante...je suis extrèmement décu !

Thomas : le seul qui me plait un peu mais il na pas lair très apprécié par les filles..

Sébastien : il a lair fake, n'a pas grand chose a dire je l'aimais bien avant de savoir que Catherine était son premier choix

Carl : je laimais bien aussi avant de réaliser quil ''crossait'' tout le monde avec son histoire avec Catherine ( c clair quils se connaissent )

Carl-Yan : a passé pour un beau manipulateur en essayant simplement d'être honnête

Gabriel : Il ménerve!! il est super impoli avec quelques gars et est bcp trop bigshot a mon gout

Kim : c'est elle que jaime le plus mais je nai pas eu de ''coup de coeur'' pour elle comme jen avai eu un pour Isabelle

Alex : je sais que tout le monde laime et que c'est la préférée de la production, moi je trouve kelle ne fait que crier et quelle a lair vrm immature

Jessie : son histoire de tonka, il était temps quelle en revienne mon dieu !! c kand meme pas la fin du monde !

Alexandra : bofffff un gros bof....

Catherine : Miss barbie-qui-se-dégène-pour-plaire-a-maman ke décoit énormément...une belle fille mais tellement vide...

Daisy : je laime bien mais comme thomas, elle ne semble pas etre aimer des gars

Stéphanie : Boff elle ne fait que dire '' wow'' ou ''bin voyons donc''...on en apprend pas beaucoup avec elle a date...
andrewnothing
Stagiaire

Message par andrewnothing »

ok
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

mmmmm beaucoup de vérité dans ce que tu dis , mais tsé, ca dépend des gouts de tout le monde.........

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

je ferme le topic yen a déja tout plein pour discuter de nos gouts
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »