chanson theme
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Nouveau Né du Forum
Allo tout le monde, la chanson thème ''occupation double'' interprété par Mitsou, est-ce que c'est moi ou bien elle est introuvable sur le net? Elle n'est meme pas sur youtube..!
Est-ce que vous l'avez?
J'ai regardé dans les autres forum, il y avait un lien vers la chanson, mais ce lien est maintenant rendu mort....!
Merci tout le monde!
Est-ce que vous l'avez?
J'ai regardé dans les autres forum, il y avait un lien vers la chanson, mais ce lien est maintenant rendu mort....!
Merci tout le monde!
J'ai essayé de la trouvée aussi et c vrai qu'elle n'est vraiement pas facille a trouver .
si quelqu'un aurrait le video du début d'émission quand la toune joue ,sa serais facille alors de prendre l'audio avec un petit logiciel et capturer la chanson !!!!
est-ce que sa serais considéré comme du piratage faire sa ???? étant donnée que nul part on peux l'acheter ou se la procurer ??
si quelqu'un aurrait le video du début d'émission quand la toune joue ,sa serais facille alors de prendre l'audio avec un petit logiciel et capturer la chanson !!!!
est-ce que sa serais considéré comme du piratage faire sa ???? étant donnée que nul part on peux l'acheter ou se la procurer ??
-
- Nouveau Né du Forum
La Prune a écritTes yeux ont croisés les miens.
Déjà je n'y pouvais rien-en.
Mais quelque part tout au fond tu as semé le doute
(Le doute (???) ) Occupation Double!
Le bout entre parenthèse, jsuis certaine a mille pourcent que c'est pas ça, mais j'ai jamais compris...
Tes yeux ont croisé les miens
Déja je n'y pouvais rien
Et quelquepart tout au fond
tu as semé le trouble
d,une occupation double
Déjà je n'y pouvais rien-en.
Mais quelque part tout au fond tu as semé le doute
(Le doute (???) ) Occupation Double!
Le bout entre parenthèse, jsuis certaine a mille pourcent que c'est pas ça, mais j'ai jamais compris...
Tes yeux ont croisé les miens
Déja je n'y pouvais rien
Et quelquepart tout au fond
tu as semé le trouble
d,une occupation double