Nouveau gars ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Avec le départ d'Alexandra.. et donc probablement Carl-Yan .. il y aura un gars de moins .. Croyez vous que nous verront arrivée un nouveau garcon pour balancer le tout ? L'année ou Caroline-Alexandre (j'espere que j'me trompe pas) avec suivit le beau Michael.. nous avions vue une nouvelle fille arrivée .. !
Ca pourrait etre intéressant dans le jeu !
Ca pourrait etre intéressant dans le jeu !
-
- Manitou de la Parlotte
Il devait y avoir une double élimination de filles pour arriver dans les dates pour la finale. Alors il n'y en aura pas c'est tout a 1 personne par semaine on arrive à la bonne date.
Je pense que c'est un peu pour ca que la production a poussé un peu Alexandra hier. Si Carl Yann avait suivi plus vers la finale la il risquait de se retrouver dans lea m.... pour finir leur émission. Surtout que les deux disaient vouloir partir plusieurs fois depuis deux semaines.
Je pense que c'est un peu pour ca que la production a poussé un peu Alexandra hier. Si Carl Yann avait suivi plus vers la finale la il risquait de se retrouver dans lea m.... pour finir leur émission. Surtout que les deux disaient vouloir partir plusieurs fois depuis deux semaines.
-
- Manitou de la Parlotte
mélanye a écritmoi je ne veux pas voir un autre gars rentrer sa va mettre de la bisbille
Quoique je trouverais ça injuste de faire entrer un gars car ils ne se battent pas pour des peanuts, je n'aurais rien contre le fait de voir un peu de bisbille dans la cabane. CY parti, ça va jouer soft pas mal, je pense, non?
Quoique je trouverais ça injuste de faire entrer un gars car ils ne se battent pas pour des peanuts, je n'aurais rien contre le fait de voir un peu de bisbille dans la cabane. CY parti, ça va jouer soft pas mal, je pense, non?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte