♥♥♥j'aime♥♥♥
Modérateur : Elise-Gisèle
J'aime
Stéphanie et Kim
Alex et Daisy sont bien correct pour moi
Catherine et Alexandra, ce n'est pa smon genre de fille.
J'aime
Gabriel et Sébastien
Thomas je le connais peu mais c'ESt bien correct jusqu'a maintenant.
Carl-Yan est beau et c'est pas mal ça
Car est moins pire que Grégoire :P --Message edité par melsy4 le 2007-10-14 17:49:46--
Stéphanie et Kim
Alex et Daisy sont bien correct pour moi
Catherine et Alexandra, ce n'est pa smon genre de fille.
J'aime
Gabriel et Sébastien
Thomas je le connais peu mais c'ESt bien correct jusqu'a maintenant.
Carl-Yan est beau et c'est pas mal ça
Car est moins pire que Grégoire :P --Message edité par melsy4 le 2007-10-14 17:49:46--
Pepsi a écritJ'ADORE:
Jowel Legendre
Carl (Qui, ma fois, est 100 fois plus beau et adorable que son ami Grégorille!!!)
Kim
Alex
Daisy
Sébastien
Le reste:
je savais que Jowell serait ton premier choix
je l,ai oublié mais comme animateur je l'apprécie de plus en plus
jmennuie des niaiseries de missieu Salvail parzemp'
Jowel Legendre
Carl (Qui, ma fois, est 100 fois plus beau et adorable que son ami Grégorille!!!)
Kim
Alex
Daisy
Sébastien
Le reste:
je savais que Jowell serait ton premier choix
je l,ai oublié mais comme animateur je l'apprécie de plus en plus
jmennuie des niaiseries de missieu Salvail parzemp'
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
J'aime Thomas, Seb m'intrigue, Carl me fait rire.. Les autres, plutôt indifférente.
Pour les filles : Kim et Alex.
Steph.. boff
Daisy est cool Mais malheureusement, les gars la voient juste pas.
Catherine est très drôle à voir dans son état plante semi-végétatif! Elle aurait fait une bonne espionne : elle écoute et on la remarque peu
Et Alexandra.. Ouach.. sa partie de chambre est jamais faite, elle a des façons d'agir qui me plaisent plus ou moins..
Pour les filles : Kim et Alex.
Steph.. boff
Daisy est cool Mais malheureusement, les gars la voient juste pas.
Catherine est très drôle à voir dans son état plante semi-végétatif! Elle aurait fait une bonne espionne : elle écoute et on la remarque peu
Et Alexandra.. Ouach.. sa partie de chambre est jamais faite, elle a des façons d'agir qui me plaisent plus ou moins..
Cette année à date, j'aime tout l'monde. Mais évidemment à des degrés divers. Il y en a aussi qu'on ne voit pas assez pour se faire une idée valable. Et comme les webcams sont presque toujours sans sons ou avec vue sur le spa, on apprend pas beaucoup à connaître les candidats.
J'aime beaucoup Daisy pour sa fraîcheur, sa spontanéité et sa droiture. Vient pas très loin derrière Alex avec son exubérance. Les autres faudrait que je les voit plus souvent mais aucune ne m'agresse ou me déplaît.
Dans les gars, j'ai bien de la misère à nommer un préféré. Mais je commence à aimer Carl de plus en plus et Carl-Yan de moins en moins. Ce dernier, je le trouve prétentieux et manipulateur. Mais je ne peux pas dire que je ne l'aime pas. Il a quand même un côté charmant.
J'aime beaucoup Daisy pour sa fraîcheur, sa spontanéité et sa droiture. Vient pas très loin derrière Alex avec son exubérance. Les autres faudrait que je les voit plus souvent mais aucune ne m'agresse ou me déplaît.
Dans les gars, j'ai bien de la misère à nommer un préféré. Mais je commence à aimer Carl de plus en plus et Carl-Yan de moins en moins. Ce dernier, je le trouve prétentieux et manipulateur. Mais je ne peux pas dire que je ne l'aime pas. Il a quand même un côté charmant.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Chez les filles:
J'aime beaucoup Alex pour sa fraîcheur, sa joie de vivre, son sourire irrésistible.
J'aime bien Stéphanie pour son côté naïf, spontané et ses yeux rieurs.
J'aime également Daisy pour sa spontanéité, son énergie, son authenticité.
Chez les gars:
Mon préféré est Joël
J'aime bien Gabriel et Sébastien. En fait à date, je les trouve tous un peu ordinaires mais je vais peut-être avoir un coup de coeur ce soir!
J'aime beaucoup Alex pour sa fraîcheur, sa joie de vivre, son sourire irrésistible.
J'aime bien Stéphanie pour son côté naïf, spontané et ses yeux rieurs.
J'aime également Daisy pour sa spontanéité, son énergie, son authenticité.
Chez les gars:
Mon préféré est Joël
J'aime bien Gabriel et Sébastien. En fait à date, je les trouve tous un peu ordinaires mais je vais peut-être avoir un coup de coeur ce soir!
-
- Illustre Pie