Quelle fille vous preferez a ce stade-ci du jeu?
Modérateur : Elise-Gisèle
mon nouveau top c.
1-Stéphanie pour sa simplicitée ,son charme tellement l'aire d'une fille vrai etc.
2-Alex : tellement l'air funny ,super belle femme tjs joyeuse.etc.
3-kim pour son intelligence et sa grande beautée ..un peu caracteriel la mais bon.
les 3 dernieres 4-alex ,5-catherine, jolies mais pas le genre de personalitée qui m'attire 6- daisy( c sa voie qui me gosse pis elle blablatte trop ,,blablabla (respire daysi plssss!!!!
voila !!!! --Message edité par manitou le 2007-10-09 03:40:32--
1-Stéphanie pour sa simplicitée ,son charme tellement l'aire d'une fille vrai etc.
2-Alex : tellement l'air funny ,super belle femme tjs joyeuse.etc.
3-kim pour son intelligence et sa grande beautée ..un peu caracteriel la mais bon.
les 3 dernieres 4-alex ,5-catherine, jolies mais pas le genre de personalitée qui m'attire 6- daisy( c sa voie qui me gosse pis elle blablatte trop ,,blablabla (respire daysi plssss!!!!
voila !!!! --Message edité par manitou le 2007-10-09 03:40:32--
June21 a écritDans l'ordre: Alexandra (celle que je trouve la plus jolie) et Kim. Je n'aime pas beaucoup Stéphanie (je trouve qu'elle s'exprime très mal, je n'aime pas sa façon de rire continuellement) et Alex (je ne la trouve pas super jolie, je trouve qu'elle ne semble pas avoir une belle peau)
Sans maquillage j'avais meme pas reconnu Alexandra ... elle fait peur.
Sans maquillage j'avais meme pas reconnu Alexandra ... elle fait peur.
Daisy est ma préférée, j'aime bien Alex et j'apprends à découvrir Catherine. Je crois que cette dernière va beaucoup nous surprendre dans les prochaines semaines.
Stéphanie et Alexandra m'énerve royalement toutes les deux pour ce que j'ai vu d'elles.
Kim, je ne saurais quoi dire, puisqu'à chaque fois que j'ouvre la cam, elle n'est pas là.
Stéphanie et Alexandra m'énerve royalement toutes les deux pour ce que j'ai vu d'elles.
Kim, je ne saurais quoi dire, puisqu'à chaque fois que j'ouvre la cam, elle n'est pas là.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.