Page 1 sur 1

Publié : mer. août 29, 2007 10:58 am
par nick11f
http://www.enbeauce.com/detail-actualite.asp?ID=5817



André Vincent de retour avec le CRS  

 



24 Août 2007 à 07h48

Le CRS Express de Saint-Georges a annoncé le retour du spécialiste en infériorité numérique, André Vincent le 23 août dernier. Rien n’indique toutefois que son frère, Patrick, sera de la formation cet automne.

Le numéro 9 du CRS après son passage remarqué dans l’émission Loft Story. Il a démontré son utilité sur les mises en jeu et sur les désavantages numériques avec le CRS. L’organisation s’est dite très comblée du retour de Vincent en pleine progression. À sa troisième campagne avec l’équipe, il a récolté 7 buts et 5 passes pour un total de 12 points en 36 rencontres.

L’organisation compte maintenant six joueurs de 25 ans et moins avec lui et André Vincent. Soulignons que chaque formation de la Ligue nord-américaine doit aligner six joueurs lors de chaque partie.

Dix-neuf joueurs sont présentement sous contrat avec l’organisation. Elle aimerait bien ajouter le gardien vedette Éric Fichaud. Les négociations sont en cours pour le convaincre d’évoluer avec Saint-Georges cette année.

La retraite pour son frère
Le frère d’André, Patrick, songe à prendre sa retraite à la suite d’une offre d’un nouveau travail. Le CRS lui a soumis une offre, mais attend une décision de sa part. L’an dernier, l'attaquant de 27 ans a disputé 35 rencontres marquant 5 buts et 4 passes en plus d’accumuler 73 minutes de pénalité.

La population pourra assister à une première pratique optionnelle le 5 septembre à 20h.

Publié : mer. août 29, 2007 11:02 am
par nick11f
Retour du spécialiste des désavantages pour le CRS !





8/23/2007 10:38:54 PM
Par Guillaume Gilbert
André Vincent vient de s’entendre avec Saint-Georges. Celui qui a fait ouvrir bien des yeux l’an dernier est de retour et cette fois-ci, il sera dans l’alignement dès le début de la saison.

L’an dernier, le numéro 9 du CRS a démontré qu’il était une pièce importante dans le rouage de l’équipe. En effet, après son passage dans le loft, André Vincent s’est amené avec de la maturité sur la patinoire et il a démontré qu’il avait une grande utilité sur les mises en jeu et sur les désavantages numériques. Cette fois-ci, il pourra commencer la saison en même temps que les autres et il sera prêt à donner des maux de tête aux joueurs adverses qui évoluent avec un homme en plus.

C’est un autre joueur très important de 25 ans et moins qui signe avec le CRS. L’organisation est bien heureuse de son retour puisqu’André s’améliore d’une saison à l’autre. Il en sera à sa troisième campagne avec l’équipe. L’an dernier, il a récolté 7 buts et 5 passes pour un total de 12 points en 36 rencontres. Il a également été l’un des meilleurs sur les mises au jeu au travers la ligue.

André tenait absolument revenir à Saint-Georges cette saison. Il dit adorer la foule, car elle le motive énormément lors des parties locales.

Le CRS a maintenant six joueurs de 25 ans et moins avec lui et André Vincent. La formation a également 19 joueurs avec un contrat.

Son frère Patrick Vincent est présentement en réflexion à savoir s’il prendra sa retraite suite à une offre d’un nouveau travail. Le CRS a soumis une offre au joueur, il reste maintenant à attendre la décision du principal intéressé.

Les négociations se poursuivent également avec le gardien Éric Fichaud.

Une première pratique optionnelle se tiendra le 5 septembre à 20h.