Christiana chez le coiffeur!
Modérateur : Elise-Gisèle
Je l,ai pas vu mais je suis aller a place Ste-foy chez MAXIME, la place pour ce couper les cheveux et Les Coiffeuses ont dit que Christiana etais venu avant moi.
Elle étais venu avant.Donc je ne l,ai pas vu mais Quand j,étais aller la bas, cetais vers 16h15pm.
Jespere que je la reverras! on sait jamais!
Elle étais venu avant.Donc je ne l,ai pas vu mais Quand j,étais aller la bas, cetais vers 16h15pm.
Jespere que je la reverras! on sait jamais!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Hey nick11F !
Mon cousin qui travaille comme concierge aux toilettes du Carrefour Laval m'a dit qu'il avait vu Vanessa se laver les mains !!! Il m'a dit qu'il pris le soin de retrouver le papier avec laquele elle s'etait essuyée et qu'il allait tenté de le vendre sur EBAY.
Mesdames, si vous êtes attentives peut etre allez-vous la voir à votre prochaine visite !
Mon cousin qui travaille comme concierge aux toilettes du Carrefour Laval m'a dit qu'il avait vu Vanessa se laver les mains !!! Il m'a dit qu'il pris le soin de retrouver le papier avec laquele elle s'etait essuyée et qu'il allait tenté de le vendre sur EBAY.
Mesdames, si vous êtes attentives peut etre allez-vous la voir à votre prochaine visite !
...
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
coraille a écritSalut Nick,
Je voulais juste de dire que Christiana travail chez Aldo à Place Ste-Foy, je l'ai vue hier soir et elle est très gentille.
cest un magasin de quoi ca ALDO?
Je voulais juste de dire que Christiana travail chez Aldo à Place Ste-Foy, je l'ai vue hier soir et elle est très gentille.
cest un magasin de quoi ca ALDO?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Caïd de la Causette
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Guillaume a écritJe l'ai acheter le papier ! Hey 1000$.. je suis tu assez content.. pis ya un journaliste de tqs qui vient me voir demain pour que je commente mon achat.. ca se peut que marie plourde se pointe aussi
T'a payer 1000$ Pour un bout de papier avec lequel elle se serait laver les mains????? J'en r'viens pas!!!
T'a payer 1000$ Pour un bout de papier avec lequel elle se serait laver les mains????? J'en r'viens pas!!!
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte