Fan-club Priscilla
Modérateur : Elise-Gisèle
Je doit être le seul, mais moi je la trouve jolie et je l'aime bien. Dans les filles, c'est ma préférée!
Et vous, vous en pensez quoi ?
Les fans:
1. Rex
2. Pikatchu
3. MerlineXXX
4. Intégrale
5. sawman
6. SingleSociologue30
7. Piment_fort
8. Pinklilly
9. rarcand
10. Marco
11. praeteritum
12. mardi
13. Emmanuelle
14. addic-love
15. Tiret
16. PorghGafa
17. ryckkk
18. Thewinneris
19. Neil
20. jacysoul
21. babykooki
22. Naphtaline
23. Pepsi
24. Consult1
25. boubillie
26. pc_boy140
27. Solos --Message edité par Rex le 2006-10-20 20:14:25--
Et vous, vous en pensez quoi ?
Les fans:
1. Rex
2. Pikatchu
3. MerlineXXX
4. Intégrale
5. sawman
6. SingleSociologue30
7. Piment_fort
8. Pinklilly
9. rarcand
10. Marco
11. praeteritum
12. mardi
13. Emmanuelle
14. addic-love
15. Tiret
16. PorghGafa
17. ryckkk
18. Thewinneris
19. Neil
20. jacysoul
21. babykooki
22. Naphtaline
23. Pepsi
24. Consult1
25. boubillie
26. pc_boy140
27. Solos --Message edité par Rex le 2006-10-20 20:14:25--
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
LeeLou a écritJpense qu apres l émission de ce soir ...... il risque d avoir encore moins de monde tenté de s inscrire
l'émission était pas flatteuse en effet elle a l'air de vouloir trop gagner sa va la tuer le jour ou elle sera en ballotage les gens voudront peut-être l'évincer et voteront massivement pour l'autre peu importe qui ce sera
faudra qu'elle relaxe dans les prochains jours pour éviter d'être au 2e ballotage des filles --Message edité par mimichouette le 2006-09-26 19:45:42--
l'émission était pas flatteuse en effet elle a l'air de vouloir trop gagner sa va la tuer le jour ou elle sera en ballotage les gens voudront peut-être l'évincer et voteront massivement pour l'autre peu importe qui ce sera
faudra qu'elle relaxe dans les prochains jours pour éviter d'être au 2e ballotage des filles --Message edité par mimichouette le 2006-09-26 19:45:42--
Rex a écrit
J'ai pas vu l'émission, je travaillais
Quelqu'un peut me résumer svp ?
priscilla a tout fait pour convaincre le monde de voter pour qu elle soit le boss cette semaine .. elle a meme voté pour elle meme .... elle arrete pas de dire qu elle veut gagner . et de plus elle a garder le privilege d immunition pour elle meme ..... enfin pas de quoi se faire bcp d amis et se protéger pour le prochain ballotage dans 2 semaines ....sinon y ont montré le party dans la toilette .
J'ai pas vu l'émission, je travaillais
Quelqu'un peut me résumer svp ?
priscilla a tout fait pour convaincre le monde de voter pour qu elle soit le boss cette semaine .. elle a meme voté pour elle meme .... elle arrete pas de dire qu elle veut gagner . et de plus elle a garder le privilege d immunition pour elle meme ..... enfin pas de quoi se faire bcp d amis et se protéger pour le prochain ballotage dans 2 semaines ....sinon y ont montré le party dans la toilette .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écrit
Merci! LeeLou!
Avec toutes les belles choses que tu me dis sur ma chouchoute, j'suis quasiement content de pas l'avoir écouté!
Merci! LeeLou!
Avec toutes les belles choses que tu me dis sur ma chouchoute, j'suis quasiement content de pas l'avoir écouté!
Rex a écrit
Merci! LeeLou!
le meilleur s en viens , l annonce pour l émission de demain parle de priscilla qui complote déja contre les autres filles
Lache pas té capable ;)
Merci! LeeLou!
le meilleur s en viens , l annonce pour l émission de demain parle de priscilla qui complote déja contre les autres filles
Lache pas té capable ;)
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Manitou de la Parlotte