Publié : jeu. avr. 05, 2007 12:27 am
Le mercredi 04 avril 2007
Après avoir flirté avec le monde du showbizz, Grégoire Benoît-Vincent a mis une croix sur le glamour.
Le coeur a ses raisons
Il y a près de six mois, son joli minois rivait près de deux millions de téléspectateurs à leur écran cathodique. Depuis, Grégoire Benoît-Vincent, finaliste à la dernière édition d'Occupation Double, a pris de la distance par rapport à son expérience télévisuelle d'où il est sorti amer.
«Je suis sorti de ma bulle, dit-il. Je me suis remis les pieds sur terre. J'ai pris du recul surtout par rapport à la fille que j'avais choisie. Je n'ai pas fait le bon choix. J'aurais dû éliminer Maripier et garder Frédérique. On apprend de nos erreurs. Ç'a été une très grande leçon de vie.»
«Mais j'ai laissé parlé mon coeur», poursuit-il.
Rappelons que la grande ga- gnante d'Occupation Double, Isabelle Desmarais, avait choisi Robin Charest plutôt que Grégoire lors de la finale en novembre dernier. Le Granbyen avait déjà un oeil sur Maripier, éliminée deux semaines auparavant alors que Grégoire avait été mis de côté pour la prise de décision. Frédérique s'était fait montrer la porte la semaine précédente.
À la fin de l'aventure d'Occupation Double, Grégoire et Maripier ont formé un couple qui a duré jusqu'à la fin du mois de janvier.
Leur rupture a d'ailleurs fait la première page du magazine 7 jours. Étape difficile? «Je savais que c'était ça qui allait arriver (se retrouver à la une du magazine), mais c'est surtout que ce n'était pas tout vrai ce qui était dit dedans», dit-il sans fournir de détails.