On sé toute faite fourrer!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
tu devrais écouter l'entrevue qu'elle a donné à jeff fillion sur radio pirate avant de dire ça!!!
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... irates.htm --Message edité par fmgirl le 2007-02-13 08:30:41--
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... irates.htm --Message edité par fmgirl le 2007-02-13 08:30:41--
-
- Seigneur de la Causerie
- Thewinneris
-
- Thewinneris
Moi je riais surtout parce que je me demandais ben en quoi on s'était fait "fourrer"
Elle a pas volé le 50 000 à personne, c'est le public qui a voté pour elle...
Ça m'étonne toujours combien il y en a qui prennent ça à coeur...Il y a des drames sur la terre pas mal pire que le célibat ou le non célibat des participants à une télé-réalité
Elle a pas volé le 50 000 à personne, c'est le public qui a voté pour elle...
Ça m'étonne toujours combien il y en a qui prennent ça à coeur...Il y a des drames sur la terre pas mal pire que le célibat ou le non célibat des participants à une télé-réalité
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
- Thewinneris
En tout cas si j'em suis fait "fourrer" j'ai rien sentie Kim en a parlé de son Frank a plusieurs reprise dans le loft. C'était pas un gros secret pour grand monde. Mes raisons d'avoir voté pour elle c'est parcequ'elle assume ce qu'elle dit et fait et elle mort dans la vie a belles dents. Je ne regrette aucunement mon choix.
ayoye non mais défois vous êtes découragant que sé que sa peut faire que Kime était célibataire ou non ??? en tk à moins que stais dans les règlements là!! mais je vois pas qu'est-ce que sa changerais de l'opinion qu'on a eu de Kim.. célbataire ou pas ça change quoi à vos yeux ? Elle a mériter de gagner comme tous les autres gagnants sé pas un drame !!! sa change pas le faite que Kim méritais de gagner et sa change pas sa personalité, sa change pas la personne qu'elle est .... je vois pas le rapport de de s'être faite fourrer... en tk moi j'dis que sa n'enlève rien à sa personalité,elle a fait un bon show comme certains dise plus haut, et j'aurais apprécier kim peu importe si elle était célibataire ou non !!!! même chose pour les autres gagnants !!! ils méritais tous leur place , ils ont fait un bon show, ils ont été eux-m^me, ils onts mit de la vie dans le loft, alors, célibataire ou non , sa change quoi au faite ? ils métais tous de gagner puisqu'ils se sont rendu à la fin point finale, --Message edité par audace21 le 2007-02-13 15:45:41--
Petite Fleur Rose a écritY'a du monde qu'y'ont une vie et qu'y'ont d'autre chose à faire que d'écouter toutes les entrevues donné par les ex-lofteur
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.