Grégoire à la radio

Modérateur : Elise-Gisèle

titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Vers  onze heures  je crois  ,au  98.5   Éric Rémy
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Voici le lien pour écouter si vous le désirez ... !

http://www.985fm.ca/emission_showbiz.php#
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Merci beaucoup Fan_fou  

chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

Merci Fan_fou pour le lien très intéressant a écouter  

***Julie_Music***
Manitou de la Parlotte

Message par ***Julie_Music*** »

Merci beaucoup fan_fou!

Effectivement, c'est très intéressant. Il semble super sympathique Greg, je l'adooore!
[b][color=#8000BF]*Il faut vivre de passions!!!!*[/color][/b]
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

J,ai vu Grégoire ce SAMEDI au club le U sur la rive sud de mtl... la fille qui prend des pics pour le club m'a fait photographier avec grégoire er un de ses amis.. qui est soit dit en passant pas mal + cute que Greg... Mais grégoire m'a paru super sympathique et vraiment souriant. Il était pas mla seul avec son ami... pas grand monde lui jasait moi j'ai lancé en blague non jveux pas de pic avec lui yé pas célibataire.. et bien il m'a répondu bin ouiiii mais ensuite il a changé d'avis il dit  c dur mentir...

Y'avait aussi Mathieu Baron de LS2 qui était barman... vraiment funny cte gars-la... je l'ai checker quelque minute ya l'aire de s'amuser en masse....

c ca!!!

Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

joaye  a écritJ,ai vu Grégoire ce SAMEDI au club le U sur la rive sud de mtl... la fille qui prend des pics pour le club m'a fait photographier avec grégoire er un de ses amis.. qui est soit dit en passant pas mal + cute que Greg... Mais grégoire m'a paru super sympathique et vraiment souriant. Il était pas mla seul avec son ami... pas grand monde lui jasait moi j'ai lancé en blague non jveux pas de pic avec lui yé pas célibataire.. et bien il m'a répondu bin ouiiii mais ensuite il a changé d'avis il dit  c dur mentir...

Y'avait aussi Mathieu Baron de LS2 qui était barman... vraiment funny cte gars-la... je l'ai checker quelque minute ya l'aire de s'amuser en masse....

c ca!!!

Voulait-il dire qu'il était célibataire ou non? En tout cas, cela  fait deux fois qu'il est aperçu seul un samedi soir.

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Ange_Doré  a écrit

Voulait-il dire qu'il était célibataire ou non? En tout cas, cela  fait deux fois qu'il est aperçu seul un samedi soir.
Il niaise bcp avec sa relation, mais par la suite comem ya vu que je le niaisais... il m' aparlé de Maripier bin ya dit juste confirmer quil était bien en couple avec elle..... en passant Greg est pas mal + beau en vrai que à la télé....

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »