Greg le millionnaire En reprise: Interrogation???
Modérateur : Elise-Gisèle
Bon mon titre est long, pardon :P
J'ai fait une recherche mais j'ai rien trouvé de concluant.
J'écoute Greg le millionnaire à l'instant, en reprise à Canal Vie.
c'est la premiere fois que je l'écoute.
Et qui vois-je?
Marjolaine!?
Elle a pas fait ELLE AUSSI un truc du genre sauf que c'était tous des hommes qui ce faisaient passés pour étant riches?
Je comprends pas...
Greg, ça c'est fait avant ou apres Marjolaine?
Parce que.. messemble que dans les 2 cas, Marjolaine ne sait pas que le gars est pas riches finalement.
faque je ne comprends pas...
Et qui vois-je?
Marjolaine!?
Elle a pas fait ELLE AUSSI un truc du genre sauf que c'était tous des hommes qui ce faisaient passés pour étant riches?
Je comprends pas...
Parce que.. messemble que dans les 2 cas, Marjolaine ne sait pas que le gars est pas riches finalement.
La Prune a écritBon mon titre est long, pardon :P
Et qui vois-je?
Marjolaine!?
Je comprends pas...
Il me semble que la télé-réalité avec Marjolaine a été présentée après celui de Greg le millionnaire. Mais je ne comprends pas moi non plus comment elle a fait pour ne pas se douter que les gars étaient pas vraiment riches...
Et qui vois-je?
Marjolaine!?
Je comprends pas...
Il me semble que la télé-réalité avec Marjolaine a été présentée après celui de Greg le millionnaire. Mais je ne comprends pas moi non plus comment elle a fait pour ne pas se douter que les gars étaient pas vraiment riches...
boobah a écritC'est Greg qui a existé en premier.
Après Marjolaine était tellement hot qu'elle s'est faite proposer son propre réalité show!
Et pour l'arnaque, elle devait se dire qu'ils ne lui referaient pas le même coup deux fois.
Elle est nounoune en maudit dans ce cas-là ou trop imbue d'elle-même! Pourquoi des beaux gars riches auraient besoin de cruiser une seule fille alors qu'ils peuvent avoir un troupeau de super belles filles en claquant des doigts?
Après Marjolaine était tellement hot qu'elle s'est faite proposer son propre réalité show!
Et pour l'arnaque, elle devait se dire qu'ils ne lui referaient pas le même coup deux fois.
Elle est nounoune en maudit dans ce cas-là ou trop imbue d'elle-même! Pourquoi des beaux gars riches auraient besoin de cruiser une seule fille alors qu'ils peuvent avoir un troupeau de super belles filles en claquant des doigts?
Patate13 a écrit
Je l'adore mais... la 2ème réponse est plus exacte.
Saviez-vous qu'à la fin de son réalité show elle devait choisir entre un chèque d'une grosse somme d'argent et le dernier mec en lice? Elle a choisi le mec... mais certains diront que c'était seulement pour ne pas perdre la face car étrangement, le mec en question a dit dans les médias peu de temps après ne pas être en couple avec elle! Et que Marjolaine s'était enrichie tout d'un coup.. tiens tiens!
Je l'adore mais... la 2ème réponse est plus exacte.
Saviez-vous qu'à la fin de son réalité show elle devait choisir entre un chèque d'une grosse somme d'argent et le dernier mec en lice? Elle a choisi le mec... mais certains diront que c'était seulement pour ne pas perdre la face car étrangement, le mec en question a dit dans les médias peu de temps après ne pas être en couple avec elle! Et que Marjolaine s'était enrichie tout d'un coup.. tiens tiens!
Marjolaine etait surtout plus intelligente que TF1 nous l'a presenté ! Avant de faire Greg le Millionnaire elle a simplement chercher des info sur une emission quasi similaire aux Etats Unis ... Bingo elle a trouvé et a joué le jeu pour etre propulsé devant les medias !
resultats : Un télé réalité sur elle qui a cartonné ici et 1 single qui lui a fait un Flop !
resultats : Un télé réalité sur elle qui a cartonné ici et 1 single qui lui a fait un Flop !
Candy31 a écritMarjolaine etait surtout plus intelligente que TF1 nous l'a presenté ! Avant de faire Greg le Millionnaire elle a simplement chercher des info sur une emission quasi similaire aux Etats Unis ... Bingo elle a trouvé et a joué le jeu pour etre propulsé devant les medias !
Au fait, j'ai eu beau chercher je n'ai jamais rien trouver. Ou on peut acheter/entendre ce fameux single?
Au fait, j'ai eu beau chercher je n'ai jamais rien trouver. Ou on peut acheter/entendre ce fameux single?
Candy31 a écritLoana du loft story ? ca craint boobah lol
http://www.youtube.com/watch?v=FUa01HjTOJI était- ce celui ci?
http://www.youtube.com/watch?v=FUa01HjTOJI était- ce celui ci?
LeoChris a écrit
Anne-Marie Losique a un single ?
http://www.archambault.ca/store/Search_ ... pe=artiste
J'ai son CD et j'ai aussi téléchargé son single (illégalement!) Tu veux ou tu veux pas...
Pis est bonne la toune à Loana.
Anne-Marie Losique a un single ?
http://www.archambault.ca/store/Search_ ... pe=artiste
J'ai son CD et j'ai aussi téléchargé son single (illégalement!) Tu veux ou tu veux pas...
Pis est bonne la toune à Loana.