La Job adaptation quebecoise de la serie The Office
Modérateur : Elise-Gisèle
Jeviens d ecouter la 1ere de 12 emission, si ca se rend a 12, et jaimerasi avoir votre opinion, oh que cest dur a suivre,ca parait que c est de l humour britanique, j ai juste hate devoir comment cela va se poursuivre, ca l a du chemin a faire pour etre bon. --Message edité par Londo33 le 2007-01-11 22:18:08--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Cette émission-là a tellement été vantée avant que ça commence, dont l'acteur qui fait le boss, que je n'ai pu qu'être déçue
Il est amusant, mais ça ressemble plus à une caricature, je ne peux pas oublier l'acteur derrière le personnage. J'm'ennuie de l'acteur en anglais de 40 ans et encore puceau
C'était quand même divertissant, et certaines scènes m'ont plu, mais pas au point d'écouter une deuxième semaine.
Il est amusant, mais ça ressemble plus à une caricature, je ne peux pas oublier l'acteur derrière le personnage. J'm'ennuie de l'acteur en anglais de 40 ans et encore puceau
C'était quand même divertissant, et certaines scènes m'ont plu, mais pas au point d'écouter une deuxième semaine.
MayClo a écritJ,ai vu des extraits sur MSN Sympatico a l'automne et j'ai beaucoup aimé. J'ai manqué la premiere de ce soir. C'est sur que c'est pas comme la version anglaise, mais j'aime beaucoup.
Et j'avais parti un sujet dans LA BOITE NOIRE aussi... Enfin.
pourasi tu envoyer le lien de la BOITE noir ici , si cela te dernge pas merci may clo, desoler de lavoir mis ici
Et j'avais parti un sujet dans LA BOITE NOIRE aussi... Enfin.
pourasi tu envoyer le lien de la BOITE noir ici , si cela te dernge pas merci may clo, desoler de lavoir mis ici
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...