RBO ont fait une parodie de Loft Story et Occupation double
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Magicien des Mots
C'Était juste drôle, regarder il on parodier tlm en parle. Faut pas commencer à lancer des roches, il doivent avoir écoute pour les parodiers,
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Ils ont certainement pas manquer quelques lofteurs, les Shawn-Edward et Kim en ont pris pour leur rhume et ainsi que le bracelet de la "nullité" ou lieu "d'immunité". Faut le prendre en riant et oui, ils ont surement écouter tous les épisodes pour avoir fait une aussi belle parodie que ca et pour avoir creuser aussi loin dans les détails. Et ils ont surement été fans et aimé ca pour avoir eu le gout de les imiter. Le decors du LOFT etait vraiment identique, c'etait même à croire qu'ils ont tourné dans les même lieux.
...
Moi j'ai bien aimé et bien ri aussi,
c'était drôle, ils ont aussi parodié David et Christiana, pas juste Shawn et Kim,
et y'a eu plein de retours sur loft story et occupation double à différents moments, et le décor, je serais portée à croire qu'ils ont tourné dans les décors originaux, car on a vu la cuisine vraiment identique,
le confessionnal aussi c'était on ne peut plus pareil, et
le gnome représenté par le petit Jérémy, moi j'ai ri aux larmes,
y'a pas à dire ils sont bons,
moi j'ai adoré le bye bye,
et ils ont su rire d'eux-mêmes, en se moquant de Tout le monde en parle, ils ne se sont pas manqués,
Guy A. Lepage chiant à souhait dans cette parodie,
et Danny Turcotte en pape, c'était pissant
à ne pas manquer ce soir la reprise pour ceux qui ne l'ont pas vu,
c'est sûr qu'il y a des bouts moins bons, mais on peut pas être parfait à 100%
dans l'ensemble c'est un succès ........... félicitations la gang s'ils viennent lire ici c'était un bon bye bye --Message edité par Jododan le 2007-01-01 12:48:32--
c'était drôle, ils ont aussi parodié David et Christiana, pas juste Shawn et Kim,
et y'a eu plein de retours sur loft story et occupation double à différents moments, et le décor, je serais portée à croire qu'ils ont tourné dans les décors originaux, car on a vu la cuisine vraiment identique,
le confessionnal aussi c'était on ne peut plus pareil, et
le gnome représenté par le petit Jérémy, moi j'ai ri aux larmes,
y'a pas à dire ils sont bons,
moi j'ai adoré le bye bye,
et ils ont su rire d'eux-mêmes, en se moquant de Tout le monde en parle, ils ne se sont pas manqués,
Guy A. Lepage chiant à souhait dans cette parodie,
et Danny Turcotte en pape, c'était pissant
à ne pas manquer ce soir la reprise pour ceux qui ne l'ont pas vu,
c'est sûr qu'il y a des bouts moins bons, mais on peut pas être parfait à 100%
dans l'ensemble c'est un succès ........... félicitations la gang s'ils viennent lire ici c'était un bon bye bye --Message edité par Jododan le 2007-01-01 12:48:32--
-
- Seigneur de la Causerie
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie