Message pour Kim

Modérateur : Elise-Gisèle

xman
Illustre Pie

Message par xman »

Félicitation a toi Kim.  Tu est une femme superbe.  Tu nous a fait vivre une belle aventure. J'ai aimé t"écouter.  Reste comme tu est.  NE change pas.  Donne nous des nouvelles
[img]http://i269.photobucket.com/albums/jj54/fanclubseb/Presaria.png[/img]
Moe
Caïd de la Causette

Message par Moe »

Kim, mille fois bravo pour ta personnalité attachante.  Tu as su démontrer qu'il était possible de gagner Loft Story en étant authentique et positive.  Mais tu as gagné beaucoup plus que 50 000 $ et une voiture, tu as gagné le coeur de milliers de québecois.  Merci pour les beaux moments que tu nous as fait vivre.
chloé3
Stagiaire

Message par chloé3 »

Kim tu sais pas a quel point j'ai aimé te regarder j'espère te revoir bientot peut ètre une émission de tv avec KK pi shawn ça serais super bonne chance pi porté on t'aime
Nine
Manitou de la Parlotte

Message par Nine »

KIM POOOORTÉÉÉ !!! lol :P je tadort je tes regarder jour apres jour !! passer meme mes journer sure se supert forum le domain bleu !!! je taime fort change pas tes superbe !!! je vien de peut-etre 20 minutes de chez Jenifer !!! et un jour je me prendra un voyage pare montreal jusse pour voire ta boutique (un excuse pour voire mon idol)et pour aller me foire coifer pare kk jespere !!! je vous adort jai trouver en toi une bonne partit de moi !!! tes supert !!!! PORTÉ !!
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
peanut.01
Stagiaire

Message par peanut.01 »

KIM KIM KIMMM, BRAVO, tu a reussi la ou plusieurs on echouer, rester toi meme, etre fidele a tes conviction, et surtout gagner le coeur de milliers personnes, ta generositer a profiter a plusieurs, ta grandeur d'esprit, a su nous emouvoir et ta su te faire apprecier mais surtout aimer pour la femme que tu es...S'y j'avais a eventer une soeur ces comme toi je la voudrais et sans modification, je t'ai adopter des le premier jour, etant plus vieille que toi de 20 ans je te dit maintenant , profite de la vie pleinement amuse toi, et continue d,etre toi tu es et sera pour toujours dans nos coeur ptite soeur...Bonne Chance a toi et que la vie te sourise tu le merite pleinement bye bye et encore Bravo
Peanut (Francine)xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

peanut.01
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Félicitation Kim  

Merci pour les beaux moments, pour ta joie de vivre mais aussi pour les moments plus tendres que tu nous as fait vivre avec toi.

Tu as vraiment une belle personnalité
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Bravo ma grande          

Je suis tellement contente pour toi, tu es une femme superbe et continue d'être comme tu es, ne change surtout pas, on t'aime comme ça.        

The Winner is:     PPPPPAAAAAAAAARRRRRRRRRTTTTTTTTTÉÉÉÉÉ

--Message edité par Kilby le 2006-12-05 14:16:08--
Picotine70
Modeste Jacasseur

Message par Picotine70 »

Félicitation kim,tu es une belle personne,avec du potentielle.Si jamais tu réoriente ta carriere pense psychologue,ce n'est qu'une suggestion.Ya une chose donc je ne peut passer a côté,tu as cracher dans la nourriture,a l'avenir trouve autre chose pour te venger svp,et j'espere que tu auras assé d'humilité pour t'excusé auprès de David.

Picotine
Étincelle
Stagiaire

Message par Étincelle »

Bravo Kim !!

Je suis super contente que tu sois la grande gagnante !! Tu es la meilleure, tu es attachante et merci pour tous les beaux moments !! J'ai passé de nombreuses heures sur le DB à lire les résumés et tu as été tout le long ma préférée.

Portéééééééééé tu méritais vraiment de gagner
Bonne chance dans ta vie On t'adore et ne change pas !!
Au plaisir de te lire si tu passes sur le DB un jour  
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Félicitation à toi Kim, et surtout un gros merci pour ta spontanéité et ta flamboyante personnalité!

Chez moi nous t'avons tous trouvé très attachante et ne te souhaitons que des retombées positives de ton aventure!    

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Fleur-Ange
Modeste Jacasseur

Message par Fleur-Ange »

BRAVO KIM !!!!  PORTÉÉÉ !!

Ça pas de sens, quand on dit qu'à travers nos télé, Internet que toi KIM tu as su nous émouvoir par ton authenticité, et bien BRAVO!!! tu es une femme avec le coeur à la bonne place et MERCI pour tout les beaux moments que tu nous a fais vivre!!!!!

Gros calin, Fleur-Ange, Line xxxxxxx    
[img]http://img27.imageshack.us/img27/8067/38106118.jpg[/img] [img]http://www.wikikou.fr/images/repository/avatars/Chiens%A0et%A0Chats/msncreative_avatar_chats_0127.jpg[/img]
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Bravo kIM!!!
Vraiment,tu méritais de gagner,tu parrassait ''drivé'' pas l'énergie de la foul,ca se sentais au travers de l'écran !!Haha!!
Continue a nous faire tripper comme ca,tu déplace de l'air,pis on  aime ca !!!J'espere que si tu as des offres pour des show de tv ou truc du genre tu accepteras,car le quebec t'AIME !!!PIS FAUT PAS QUE CA CESSE!!!! Haha!
PARTY !!!
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
polus
Caïd de la Causette

Message par polus »

bravo !!!!!! tu es vraiment une fille géniale    
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

allô ma belle Kim
que puis-je ajouter de plus que les autres ci-haut n'ont déjà dites  
tu perçes l'écran t,es époustouflante, loyale.y-en a trop à dire je te souhaîte une meirveilleuse suite à ton beau conte de fée sois heureuse et continue de driver et de PORTÉEE
Image
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Allô Kimilicious..   Bravo! Félicitations.. Je suis vraiment contente que tu sois la grande gagnante de Loft Story même si tu as gagné depuis le tout début le coeur de tout plein de québécois. Je t'adôôôre tite toi..

Faut que je t'avoue un truc.. quand tu es entrée dans le Loft j'ai pensé.. ayoye.. elle est ben énervée cette fille-là.. elle parle fort.. elle en déplace de l'air.. elle va prendre toute la place avec ses gros sabots!.. Mais c'était tellement pas vrai. Après quelques jours j'étais déjà concquise. Tu as su nous toucher droit au coeur par ce que tu es.. ce que tu dégages et par cette sérénité qui t'habite. Tu es de celle qu'on rêve d'avoir pour amie et qu'on se vante de connaître.. lol

Tu m'as fait pleurer plus d'une fois mais tu m'as aussi fait rire aux larmes et lorsque tu as embrassé JP il venait d'atteindre enfin ton coeur.. Ouf! Tu nous as fait passer par toute la gamme des émotions et fais vivre des moments dont on se souviendra encore demain.. et puis demain.. et demain.. demain.. demain..

PORTÉÉÉÉÉ ... faut qu'ça cesse.. mdrrr --Message edité par cathia le 2006-12-04 03:05:17--
Étincelle
Stagiaire

Message par Étincelle »

Cathia  a écritAllô Kimilicious..   Bravo! Félicitations.. Je suis vraiment contente que tu sois la grande gagnante de Loft Story même si tu as gagné depuis le tout début le coeur de tout plein de québécois.

Faut que je t'avoue un truc.. quand tu es entrée dans le Loft j'ai pensé.. ayoye.. elle est ben énervée cette fille-là.. elle parle fort.. elle en déplace de l'air.. elle va prendre toute la place avec ses gros sabots!.. Mais c'était tellement pas vrai. Après quelques jours j'étais déjà concquise. Tu as su nous toucher droit au coeur par ce que tu es.. ce que tu dégages et par cette sérénité qui t'habite. Tu es de celle qu'on rêve d'avoir pour amie et qu'on se vante de connaître.. lol

Tu m'as fait pleurer plus d'une fois mais tu m'as aussi fait rire aux larmes et lorsque tu as embrassé JP il venait d'atteindre enfin ton coeur.. Tu nous as fait vivre des moments dont on se souviendra encore demain.. et puis demain.. et demain.. demain.. demain..

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Bravo ma belle Kim.  

Tu es une fille magnifique, authentique, attachante.  Je t'adore.  

Je connais bien Zoukie, c'est ma 4e fille et je l'aime de tout mon coeur.    Vous vous ressemblez beaucoup c'est pourquoi je t'ai aimée dès que je t'ai vue.  Audrey a raison d'être fière de toi, tu as fait honneur à ta famille.  

Tu aurais été en balottage 10 fois, on t'aurait sauvée 10 fois.  Tu n'as aucune idée à quel point tu as conquis le public.  Tu nous a fait vivre tellement d'émotions, tu nous a fait rire et tu nous a attendris.

Je te souhaite beaucoup de succès dans tes projets futurs, tu mérites ce que la vie peut donner de meilleur.

Merci ma belle Kim.  

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Jujube79
Manitou de la Parlotte

Message par Jujube79 »

BRAVO MA BELLE KIM !!!!  

Je suis si contente que tu aies gagné car tu es la personne qui le méritait le plus... Tu es une fille vraie et même si je te connais que par la télé bien ca se voit que tu est comme ca. Depuis le début de LS3 bien tu es ma préférée car c'est toi qui mettait de la vie dans le loft....

En tout cas je te souhaite bonne chance et succès dans ta vie !!!

Merci Kim de nous avoir fait vivre toutes ces belles émotions !!!

Image
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Kim, c'est l'une des filles les plus vivantes que j'ai jamais vues.  

En 2006, faut le faire. Ça change des jeunes qui sont souvent blasés et individualistes.

Tu n'es pas parfaite, mais tu es délicieusement trippante.  

Et tu as bon coeur... comme Zoukie.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
kasy
Nouveau Né du Forum

Message par kasy »

bravo kimmmm tu es la grande gagnante de loft story;mais tu etait deja la gagnante du quebec.tu es une fille pleine d energie et avec beaucoup de potentiel.ma fille de 6 ans est tres contente vu que tu es ca prefere et tu as gagnée.je te felicite encore une fois pour le divertisment que tu nous as donner a la tv.je manquais pas une emission du loft.un jour je vais aller a quebec pour te rencontrer.encore une fois bravo! bebye kimmmmm xx

vive kimmmmm c est la meilleure lofteuse et c est elle qie va gagner
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »