SHAWN ET J-P a st-jean a l'aubainerie

Modérateur : Elise-Gisèle

winnie1820
Illustre Pie

Message par winnie1820 »

J'ai une de mes amie ki vien de me dire que j-p et shawn seront a laubainerie de st-jean de 16hr a 19 hrs 30

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

C'est l'fun pour ceux qui vont pouvoir les rencontrer et l'fun aussi pour JP et Shawn qui sont chanceux d'avoir ces personnes pour leur accorder l'attention et l'importance dont ils désir! Et nous d'en avoir des nouvelles! Tout le monde va être servis, quoi! --Message edité par Thewinneris le 2006-12-17 19:23:04--
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Thewinneris  a écritC'est l'fun pour ceux qui vont pouvoir les rencontrer et l'fun aussi pour JP et Shawn qui sont chanceux d'avoir ces personnes pour leur accorder l'attention et l'importance dont ils désir! Et nous d'en avoir des nouvelles! Tout le monde va être servis, quoi!  

Ben ben d'accord avec toi Thewinneris... mais pourquoi L'Aubainerie ?? C'est quoi le rapport?? Sont ce des commenditaires?

Selon moi c'est comme se tapper tous les Rona de toutes les régions  

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Mary Beth  a écrit

Ben ben d'accord avec toi Thewinneris... mais pourquoi L'Aubainerie ?? C'est quoi le rapport?? Sont ce des commenditaires?

Selon moi c'est comme se tapper tous les Rona de toutes les régions  

Salut Mary Beth!

Moi aussi je ne trouves pas que c'est des endroits cool pour eux.  J'aimerais mieux les voir dans des salles de convention spécialement organisées en leur hommage.

Dans un monde idéal ce serat bien plus respectueux que perdus au milieu des magasineux!Lol!

Mais il faut vivre avec le manque de moyens et d'argents des gens du public (nous) et des organisation, on fait avec! L'important c'est les rencontres! --Message edité par Thewinneris le 2006-12-17 19:56:23--
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Ils vont ds Les Aubaineries,car c'est ce commerce qui les demande!

Et ils n'ont pas de demande particulière pour les lofteurs,ils font confiance a l'agence qui les représente!

Les lofteurs n'ont plus rien a voir avec Loft Story et la production! Leur contrat finit avec la dernière journée de LS!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Ok je comprends! Je les pensais encore avec la production! --Message edité par Thewinneris le 2006-12-17 19:59:13--
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

Zoukie  a écritIls vont ds Les Aubaineries,car c'est ce commerce qui les demande!

Et ils n'ont pas de demande particulière pour les lofteurs,ils font confiance a l'agence qui les représente!

Les lofteurs n'ont plus rien a voir avec Loft Story et la production! Leur contrat finit avec la dernière journée de LS!  
allô zoukie, es-tu au courant si, parmi eux, y-en a qui auraient reçus des offres et crois-tu finalement qu'ils viendront nous dire un p'tit bonjour un moment donné  
Image
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Zoukie  a écritIls vont ds Les Aubaineries,car c'est ce commerce qui les demande!

C'est gentil Zoukie de nous éclairer  

si je comprend bien, ils n'ont plus rien à voir avec la production mais juste avec l'agence qui les représente!
Mais qui sont ces agences? Est-ce qu'ils ont tous la même agence?Est-ce qu'ils ont signé avec elles au début de Loft Story?

Si ce n'est pas pertinant, je comprendrai que tu ne répondes pas ma belle Zoukie  

Mais ils pourraient tellement leurs faire faire des choses intéressantes avec tout le potentiel qu'ils ont tous.  

Ruby
Stagiaire

Message par Ruby »

Bonjour,

Pour votre info tous les lofteurs font partis de L'agence Timing
www.agencetiming.com

Merci et bonne soirée
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Ruby  a écritBonjour,

www.agencetiming.com

Merci et bonne soirée

Merci Ruby  

Selon ce que je connais de cette agence,  c'est bien, très bonne agence avec des personnalités connues...

De toute facon c'est super le fun pour les gens qui ont la chance
de les rencontrer que ce soit un endroit ou un autre... j'aimerais moi aussi voir Kim et Shawn....que ce soit chez Canadian Tire ou au dépaneur du coin..... mouaaahahaha!!!!
Ruby
Stagiaire

Message par Ruby »

Bonjour,

Va voir mon nouveau sujet tu retrouveras les engagements des lofteurs cette semaine.

FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Ruby  a écritBonjour,

www.agencetiming.com

Merci et bonne soirée

Le gars qui voulait souper avec BLee. Ca serait surement moins cher de passer par cette agence...  

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

FDNY  a écrit

Le gars qui voulait souper avec BLee. Ca serait surement moins cher de passer par cette agence...  

surement  
mais si jme trompe pas, cétait pour la guignolée je crois
Sweet
Caïd de la Causette

Message par Sweet »

test

Music saved my life
Sweet
Caïd de la Causette

Message par Sweet »

Ça fonctionne good ! Bon moi j'arrive de l'aubainerie, je les ai vu, c'était vraiment comique car Shawn et JP on fait la danse de la poule  ! JP semblait gêné de faire ça loll il a dit a Shawn, ok mais cé toi qui fait les cris !  Shawn signait des chapeaux de gnome et les donnait aux enfants... Je vais essayer de vous mettre une photo ce soir... Je ne m'y connais pas trop là mais je vais essayer )

Music saved my life
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

si ta besoin d'aider pour les photos, fait moi signe  
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

J'étais à l'Aubainerie de St-Jean vers 18 heures.  Je suis bien contente d'avoir rencontré les deux gars.  Ils sont vraiment, vraiment beaux et sympathiques.  On a jasé pas mal...  Je vais vous mettre quelques photos même si elle ne sont pas  parfaites.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Merci de l'éclairage car ça fait un bout que je m'interroge s'ils sont obligés via contrat et versent un pourcentage à la production LS3.

Je suis contente de savoir que c'est LEUR choix !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Ruby  a écritBonjour,

www.agencetiming.com

Merci et bonne soirée

Donc JP est dans la même agence que Réal Béland !

Spécial pareil comme coincidence  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Haaaaaa Nicki!!!!!!!!!!! Je suis donc ben contente que tu est pu y aller!!!!!!!!!    

Et je suis pas mal heureuse pour toi de voir que tu as de belles photos avec eux!!!  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »