Robin sur le tapis rouge...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Même chose pour moi. Je trouvais qu'il avait l'air d'un Monsieur Muscles dans son complet, je ne comprennais pas MP de lui trouver quelque chose. Je l'aurais refusé sur le coup avoir été là. Comme quoi la première impression n'est pas toujours la bonne.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
emma2 a écritBonjour, je voulais savoir si quelqu'un n'aurait pas un vidéo de Robin à la toute première émission lorsqu'il s'est présenté aux filles sur le tapis rouge... Il me semble qu'il s'était particulièrement démarqué!! J'aimerais bien revoir ce moment! Merci!!
Voilà Emma ! J'ai finalement venu à bout de découper juste cet extrait et de l'héberger c'est la première fois que je fait cela
http://media.putfile.com/Robin-41
Voilà Emma ! J'ai finalement venu à bout de découper juste cet extrait et de l'héberger c'est la première fois que je fait cela
http://media.putfile.com/Robin-41
[i]Visitons les précieux commanditaires du DB ![/i]
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
Emjibay a dit : je pense qu'Isabelle a écrit"Y gagne à être connu"
wow! big ear!
Désolée, ça m'a faite penser à Greg!
Blague à part, comme ça m'intriguait beaucoup aussi et que je n'avais par réussit à comprendre ce qu'Isabelle disait, à la lecture de ton message, je suis allée ré écouté le vidéo, et tu as une note parfaite, une fois qu'on le sait, c'est clair que c'est ce qu'elle dit, puisqu'on l'entend même très bien à travers le cacassage de Marie-Pier(pas dit méchament, c'est juste une réalité). --Message edité par Tulipe* le 2006-11-23 17:17:32--
wow! big ear!
Désolée, ça m'a faite penser à Greg!