Je suis la soeur de brenda-lee.. venez me parler!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
-
-
- Magicien des Mots
Ça peut être vrai..
Mais je trouve ça trop "fake" il me semble..
Moi être le frère de quelqu'un, je ne partirais pas un topic pour le dire aux gens et encore moins écrire dans ma signature "Salut je suis la frère de -".. En tk c'set mon opinion.. Mais rien n'est impossible.
Mais je trouve ça trop "fake" il me semble..
Moi être le frère de quelqu'un, je ne partirais pas un topic pour le dire aux gens et encore moins écrire dans ma signature "Salut je suis la frère de -".. En tk c'set mon opinion.. Mais rien n'est impossible.
3 words... You say it.. and I'm yours.
-
- Magicien des Mots
brianda a écritSalutt je suis la soeur de brenda-lee venez me poser des question jva vous répondre et si vous me croyer pas ben c votre probleme!
Moé j'pue pis si vous m'crèyez pas c'est vot' problème oki là bâtard!!!!!!!!!!!! --Message edité par Berk le 2006-11-17 17:47:28--
Moé j'pue pis si vous m'crèyez pas c'est vot' problème oki là bâtard!!!!!!!!!!!! --Message edité par Berk le 2006-11-17 17:47:28--
https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
brianda a écritKOiii je comprend rienne!! en passant la personne ki dit que jsuis fake va faire le saut regarde moui bien au talk show je vaios te faire un peace a la télévision quand ma soeur va etre au ballotage !! cest moi qui va parler
Hey on se calme. J'ai tout simplement dit mon opinion et j'ai très clairement dit que ça pouvait tout de même être vrai. Que rien n'est impossible. ;)
Hey on se calme. J'ai tout simplement dit mon opinion et j'ai très clairement dit que ça pouvait tout de même être vrai. Que rien n'est impossible. ;)
3 words... You say it.. and I'm yours.