RENDEZ VOUS POUR FELICITATION PERSONNEL A JP

Modérateur : Elise-Gisèle

TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

CE topic j addresse au message personnel faite a JP quand il viendra nous rendre VISITE...

SVP MODERATEUR VOUS POUVEZ METTRE CELA EPINGLÉ COMME CA IL NE DESCENDRA PAS....

MESSAGE POUR JP :

Salut JP

Bienvenue de la part de tout tes Fan Du DB... on ta suivie tout le long de ton chemin dans LS3 sur nos cam allant de cam a cam voir ou tu etait rendu... Certain d entre nous avons Faite pt nos compte de carte de debit pour te regarder regné en vrai ROI dans se loft... Je suis personnellement tres FIER de toi mon chum, TU a nos seulement conquis le coeur de KIM mais aussi le notres, tu a ete le chef de fils d une famille parfois aveuglé par un stratége qui allait a leur perte, tu a mis tes valeurs sur tables et VOILA commant tu nous a tous envouté par L HOMME que tu est... TU MERITE TON DESTIN et personne ne pourras te l enlever. ENCORE UNE FOIS JE TE REMERCI POUR TOUT... Je ne suis p-e comme la plupart que de simple personne avec un Pseudo Quelconque mais grace a toi on s est reconnu comme personnalité et tu a marquer un chemin de notre vie

MERCI JP

Et comme tu le dit si bien

ET VOILA!

PS: si jamais tu lirras se message pas besion d aller dans un confessional pour dire tes remarque ... CA VA NOUS FAIRE PLAISIR D ETRE TON CONFESSIONAL PRIVÉ!!!

AU plaisir de te revoir au BOURBON
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
William
Immortel du Domaine

Message par William »

TU aurais pu mettre tout simplement ton message dans son topic de WInner .... ce qui aurait très bien l,affaire aussi ...  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

J suis pas ete capable d editer le premier message je voulait qui soie en ouverture de sujet
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
William
Immortel du Domaine

Message par William »

TonyLiCiOus  a écritJ suis pas ete capable d editer le premier message je voulait qui soie en ouverture de sujet

c'est impossible ... il n'y a que les modérateurs qui peuvent mettre des messages en annonce ....  ;)
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Candymagi
Modeste Jacasseur

Message par Candymagi »

Bravo Jean-Philippe, très heureuse de te voir enfin grand gagnant, tu le méritais tellement... au plaisir de peut-être te lire sur le DB...
BabyJesse
Seigneur de la Causerie

Message par BabyJesse »

Bravo Jp Tu m'as fait ben rigoler durant la saison... je te souhaite de t'amuser maintenant

PSTTTTTTTT: si jamais  Kim veut pas de toi ben eh... fais moi signe

Ben quoi une fille s'essye:P
ImageImage
tilou
Stagiaire

Message par tilou »

je suis tres contente que tu as gagner je tes aimer comme jaime mes trois fille tu etais vrais ta maman el devrais etre fier de toi et je la conprentet en plus javais mes trois favorie pour cette annee depuis le debut et voila vous avez tous gagner je suis tres fier de vous autre continuer etre la meme personne.et un beau bizou a toi aussi et ta maman bye[couleur=#0ef000]

bonjours a vous tous.
Nine
Manitou de la Parlotte

Message par Nine »

Wooo !! JP tetais mon coups de coeur chez les gars !!! supert loft story sette anner wow !!! tes supert HOT ! jtadort ... continue detre toi meme et prend soin de ta belle maman elle a laire vraiment precieux a tes yeux !!! je taime fort et je tembrasse !!! XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX-

(Karine The Acadian Girl) en passant si tu veux jreste au 264 rue ... ahahah   take care body pis PORTÉ :P chui en FEU !!! HOOOO BOBOYE lol
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
Nine
Manitou de la Parlotte

Message par Nine »

lol vous aller dire que je suit folle ben chui reelment folle !!! folle de jp et kim ahahaha

Tching tching !!
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

J-P U ROCKS!

Continue like that!

Pis c'est crissmend mieux ta nouvelle coupe =-)

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Bravo JP pour ton authenticité!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Jean-Philippe, tu as su ré-aviver la flamme entre moi et mon chum de mari.

Je suis une genre Kim, et mon chum de mari est genre JP

J'en dis pas plus, mais ça m'a permi de mieux apprécier mon ti vieux.

Aussi, merci Zorro pour ton post dans le même sens (il parlait de sa Kim, qui n'est pas moi)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

bravo, t'étais po mon préférer mais j'suis contente pcq au fond tu es un bon gars    
Image
Étincelle
Stagiaire

Message par Étincelle »

Bravo JP !! Tu méritais vraiment de gagner

pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

bravo jp je t aime reste comme tu es      

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

PiLLipoune
Stagiaire

Message par PiLLipoune »

Bravo Jean-Philippe!! tu le merite grandement!! Profites de ce que tu as en ce moment et reste comme tu es!!

PiLLipoune :-)
nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

Bravo a notre JP qui a resté authentique tout le long de l'aventure de LS3   on t'aime JP
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Stebunny
Modeste Jacasseur

Message par Stebunny »

Bravo JP!

Tes nouveaux cheveux te vont super bien!

Bravo pour avoir corriger tes petits travers pendant le loft!

Good luck ds ta vie future!

Uh oh!
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Bravo pour tes vraie belles valeurs, ton autenticité, ta généreusité, ta persévérance! En plus t'es cute, bonus on the side!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
linderdof
Caïd de la Causette

Message par linderdof »

jespere que lon vas te voir le plus possible a la tv,jespere que lon vas pouvoir te voir dans la promo dapres loft,jespere que tu viendras ici saluer tes fans car tu en a un paquet,tu etais mon préféré et mon ideal de pensé,ainsie soit-il,daniel alias linderdof!!         --Message edité par linderdof le 2006-12-04 09:48:06--

DRAMA-QUENN GENEVIEVE OUT !  MEMBRE EN RÈGLE DU FC DE MIHA MATRICULE NUM:42 XXX
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »